Riki ~ La fille qui est devenu un gars et un lapin !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 19:49
Riki









Riki ~ La fille qui est devenu un gars et un lapin ! 1353177928-citron7
J'aime vraiment Riki mais je pense qu'elle/il peut être un personnage difficile à jouer. Il n'y a pas de niveau requis pour pouvoir adopter ce prédéfinis mais j'aimerai que vous compreniez Riki et que vous soyez à la hauteur de jouer mon lapin ♥


Appellation : Riki. Car c'est jolie pour les filles, pour les garçons et même pour les lapins !
Date de naissance - âge : 7 ans et demi.
Nationalité : Mince alors ... Tu l'as oublier.
Rôle : Transformer tout les chats en Nyan-cat et essayer de rester heureux malgré tout les inconvénient d'Esquisse.
Arrivée à Esquisse :Que depuis quelque ... Heures, minutes, années, jours ? Le temps passe peut-être vite, ou peut-être pas, alors toi, tu ne t'y retrouves pas.
Esquisse c'est magnifique, fabuleux, jolie, incroyable, beau, splendide ... bref, Esquisse, c'est Esquisse, et esquisse c'est la meilleure chose qui est arrivée à Riki. Car ce monde farfelue à réaliser les deux plus grands rêves de Riki: être un garçon, et être un lapin. Être un lapin, car les lapins c'est mignon, Chou et tout poilu ! Et être un garçon car les garçons ils sont grands et fort ! Mais voilà, Riki, elle n'aime pas beaucoup le changement, alors, comme si esquisse l'aimait, Riki est toujours une fille ! Oui, Riki, c'est une fille, un garçon et même un lapin ! Et Riki, est au pays des merveilles, ou à esquisse, si vous préférez.
Riki, elle adore ce monde et surtout le lac, car Riki, maintenant qu'elle est un garçon elle ose se baigner, et elle sait même nager ! Maintenant, elle a plus peur de rien ! Ou presque ... Mais quand elle nage, les oreilles de lapin de Riki se bouchent encore et encore. Pas très grave car bizarrement elle n'entend rien de ses oreilles mais elle entend tout quand même, mais c'est l'un des nombreux inconvénients de ses changements. Par exemple, Riki ne sait plus si elle doit dire que c'est une fille, ou que c'est un garçon. Alors des fois c'est un garçon, et des fois, c'est une fille.
Depuis qu'elle est arrivée dans ce monde merveilleux, Riki est de plus en plus jalouse: toutes les personnes qui sont des lapins ou qui parlent de lapin si ce n'est pas pour la complimenter l'agace. Mais à part sa jalousie excessive quand ce n'est pas pour la complimenter généralement, Riki est une personne de très gentille, douce et ouverte. Par contre, elle adore tout ce qui est pour garçon, elle n'a plus peur de rien -ou presque-, pleure moins qu'avant et mange beaucoup.
Cuddles - Happy tree firends.
Pas de lien avec d'autre personnage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum