Le T-Rex part faire une petite (grosse) sieste

Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 21:05
Bonjour les gens d'Esquisse,

Comme vous l'aurez remarqué, depuis un bon moment, je ne suis pas réellement présente. Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui je rp, seulement, plusieurs problèmes chez moi et à l'école qui m'empêchent de venir vous voir... en gros, je suis assez démoralisée, je sens ma déprime hivernale me revient et je stresse depuis un bon moment à cause de l'école, ma job inexistante, mon loyer, mes factures et particulièrement ma famille... Je ne vous oublie pas (vous êtes inoubliables 83), mais disons simplement que je prends congé, le temps de reprendre des forces et vous revenir souriante .w.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 7 Déc - 21:09

T^T
Forcément, euh, je suis triste de pas te voir, mais en même temps je comprends ^^"
J'espère que très vite tu pourras revenir dévorer quelques tibias, et répondre à notre RP.
Donc.

COURAGE SHIRLEY ESQUISSE EST AVEC TOI. ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 7 Déc - 22:11
Oooh T-Rex éè ♥

FIGHT DINO. Je suis sûre que tout va s'arranger ♥ (on croirait entendre Annabelle, ouuh) En tout cas, ici on t'aime très fort et Denver à côté de toi il est nuuul. Gros bisous, et plein de bonnes ondes et de love sur toi ! *^* A bientôt !! n.n


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 22:27
Mon dino d'amour ;___; ♥
On pense très fort à toi, yop, et on espère que tu reviendras vite. Mais je peux que comprendre tes soucis et te souhaiter bon courage et t'envoyer plein de bonnes ondes, j'espère que ça ira mieux très vite. Plein d'amour et de poutous sur toi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 23:19
Dinoooo ;w; Tu vas nous manquer éè ♥
En tout cas, reprends bien des forces pour nous revenir encore plus ragaillardie ! et, comme a dit Eelis, répondre à notre RP %D
J'espère te revoir bientôt parmi nous :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 0:29
T-REX ! ;w; J'espère que tu reviendras vite et que tout va s'arranger pour toi, tu vas nous manquer ;o;

Je pense très fort à toi ! ♥ Courage t'es une warrior ! *^* Suis à fond avec toi ! /o/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum