Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Load [loin d'être fini]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 16:20

John "Load" Catner


Raaaaaah, ce lag me fais rager ><


















En bref



Appellation ? Ma carte d'identité signale que je m'appelle John Catner, mais tout le monde m'appelle Load
Date de naissance - Âge ? Je suis né un 6 Août et j'ai 16 ans
Nationalité ? Américain
Rôle/occupation ? Ce que je fais de mes journée ? Mais comme chaque journée Minus, je tente de hacker le coeur de l'Esquisse, en gros, j'suis un geek. Situé dans le groupe des Danger
Arrivée dans l'Esquisse ? Je traine sur l’Esquisse depuis presque une semaine
Goûts ? Mes goûts musicaux et gastronomiques … Comme vous voulez, j’vois pas trop en quoi cela intéresse des inconnus tels que vous mais bon. Au niveau musical, ce que j’écoute dépend beaucoup de mon humeur, j’pourrais écouter du Skrillex ou du Hollywood Undead comme je pourrais écouter la marche funèbre de Chopin. Oui, j’fais des écarts de styles assez impressionnants. Aussi non, en bon geek, j’écoute souvent les bandes originales de mes jeux préférés et aussi les versions instrumentales de quelques anime que j’trouve sympa à l’occasion. Voila pour le côté musical … Aaah j’ai faillis oublier, Hans Zimmer, j’suis un grand fan de ses compositions, voila, maintenant c’est sur, j’ai rien oublié au niveau musical. Niveau gastronomique, j’ai beaucoup moins de choses à dire, manger m’a toujours sembler être une obligation presque aussi chiante que faire ses devoirs ou ranger sa chambre, la seule nourriture que j’ai plaisir à ingérer s’avère être les cookies, j’suis un mordus de cookies.
Avatar ? Kenji Kido de Guilty Crown


Personnalité


Ici, racontez-nous la personnalité de votre personnage à son arrivée. Elle peut être relativement simple, étant donné qu'elle va rapidement changer une fois que vous serez dans l'Esquisse. Étant donné que ça va influencer son parcours dans notre beau monde, il faut que votre description soit un minimum développée. Ainsi, nous ne demandons aucun minimum de lignes, mais nous souhaitons une description étoffée.

Pour les prédéfinis et les DC/TC ayant de l'ancienneté, il serait bon de savoir comment la personnalité était au départ et comment elle a changé, mais vous pouvez aussi vous contenter de la personnalité actuelle.



Mon arrivée dans l'esquisse....


Ici, donnez-nous votre première impression sur Esquisse. Qu'avez-vous pensé en voyant ce paysage étrange et coloré ? On considère que votre personnage vient d'arriver, ainsi il n'a vu qu'un ou deux lieux. N'hésitez pas à décrire sa vision de la situation : pense-t-il qu'il est juste en train de rêver, ou se sent-il enfermé dans une prison de laquelle il doit à tout prix sortir ?
S'il a une apparence particulière, quel effet cela lui a-t-il fait de se voir différent ?
Si vous prenez un prédéfini, au lieu de décrire votre première impression, parlez directement de votre vie dans l'Esquisse et de ce que vous faites.
À noter qu'on ne vous demande aucun minimum de ligne mais une description complète qui vous permettra à vous de jouer correctement et à nous de comprendre votre personnage.

Si c'est votre second ou troisième compte et que vous avez choisi de faire un personnage avec de l'ancienneté, c'est la même chose que pour les prédéfinis ; il faut décrire succinctement l'impression que vous aviez au départ, ce que vous avez vu, comme c'était, etc. Si vous avez assisté à l'event 1, il faut le préciser aussi ! (et bien sûr nous comptons sur vous pour ne pas dire qu'il a sauvé le monde trois fois et assisté toutes les grands-mères en détresse de la ville avant d'en devenir le héros justicier)



Ton pseudonyme ici!


Ici, vous pouvez nous raconter quelques petites choses sur vous, comme par exemple votre âge, votre PUF (le pseudonyme que vous utilisez pour signer vos créations graphiques, ou vos codes entre autres) ou encore vos goûts, vos passions, et pourquoi pas vos talents ? Ah, et si vous pouviez nous dire comment vous avez connu le forum, ce serait adorable ?





Dernière édition par Load le Dim 23 Déc - 23:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 21:50
Welcome² Panda :3.

Hâte de voir le résultat final, bon courage héhé ! 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 11:53
LOAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ♥
Je passais sur ta fiche pour voir où tu en étais pour que je puisse t'harceler pour un RP et là: 1 réponse seulement D8
C'est affreux, horrible, terrifiant !
J'espère que tu n'as pas trop de mal pour ta fiche, sinon, tu peux demander aux gentilles personnes de t'aider, même à moi ! En tout cas, bonne chance et bienvenu ♥
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum