Les Esquisséïtes débarquent!

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 12:14

Oxana Kazlowsky


Je vous convertirai un jour…


















En bref



Appellation ♦ Oxana, Ox et si vous êtes une fille Oxounet (mais il se fait appeler Le Prophète par ceux qu’il a convertis)
Date de naissance - Âge ♦ Trentenaire mais il aime à dire qu’il en a vingt ça fait plus jeune et ça attire le monde.
Nationalité ♦ Polonais
Rôle/occupation ♦ Convertisseur (gourou) de l’Esquisséisme
Arrivée dans l'Esquisse ♦ TC de Blitz (déjà *Q*)
Goûts ♦ Il aime le piano et une bonne tasse de chocolat chaud au coin du feu en hiver (faiblesse qu’il ne pourra jamais avouer). Mais son dada a toujours été… L’arnaque. Oui, il aime ça et n’a aucune hésitation à s’en servir. Néanmoins il ne s’en sert que pour protéger les autres (en bon avocat). Depuis qu’il est sur Esquisse il est en admiration devant la Voix et c’est pour cette raison qu’il a créé sa religion (et aussi pour se faire bien voir).
Avatar ♦ Le vava de Annabelle <3


Personnalité


Dans le monde normal Oxana aimait aider les gens. Qu’ils soient bons ou mauvais son but était de les aider et il n’hésitait pas à mentir et manipuler pour ce faire (il ne s’agit que de manipuler la réalité selon lui…). Sur Esquisse il est surtout l’avocat de tous auprès de la voix. Il souhaite protéger les dessinateurs d’eux-mêmes même si il doit les blesser pour cela. Et quoi de mieux pour les protéger de la Voix que de les forcer à la vénérer ?
Néanmoins son rôle si particulier le pousse à devenir paranoïaque et il voit le mal partout. La Voix le manipule ainsi, en lui faisant croire qu’untel va se faire du mal et qu’il doit le tuer pour l’en empêcher, ce genre de choses…
Il déteste avoir recours à la violence, et même si il doit faire passer quelqu’un dans l’autre monde il le fera en douceur, et avec discrétion si possible.
Son côté altruiste peut le pousser à se mettre en danger pour les autres. Mais il n’est tout de même pas prêt à l’ultime sacrifice. Il tentera toujours de trouver la solution profitable à tous et son intelligence l’aide d’ailleurs à la trouver très rapidement.
Aimant agir dans l’ombre, son rôle de prophète le pousse tout de même à se mettre en avant. Il ne fait donc que vanter sa religion et réalisera ses actions sans que les infidèles le sachent.
Impassible en apparence son cerveau est néanmoins constamment en ébullition et échafaude des plans à toute allure. Il souhaite explorer l’Esquisse en entier afin de tenter de mieux comprendre les entités qui la gouvernent. Et qui sait, peut-être trouvera-t-il des peuples à convertir durant ses pérégrinations…
L’Esquisséisme mode d’emploi : Ils vénèrent l’Esquisse sous toutes ses formes. Ils ont interdiction de blesser tout animal, végétal, caillou qui y appartient. Ils doivent une dévotion sans bornes à la secte et être altruistes envers les autres. Critiquer la Voix ou un autre membre n’est pas une option envisageable. Tuer des gens pour satisfaire leur maîtresse n’en pas une tout court. Ils veulent bien-sûr coloniser tous les lieux afin d’avoir la mainmise sur tous les habitants. Leur but ultime est de créer une Esquisse en paix aussi bien entre les habitants eux-mêmes qu’entre les habitants et leurs divinités.



Mon arrivée dans l'esquisse....


Ton arrivée fut… Mouvementée! Tombé dans un lac de soupe aux potirons (ce qui te rappelait Halloween que tu détestes ! Noël c’est mieux…) tu bus la tasse un certain nombre de fois avant d’être soulevé dans les airs avec force pour te retrouver éjecté sur la rive.
Tu entendis une voix… Magnifique, pleine de puissance, pleine de pouvoir ! Elle te dit qu’elle était maîtresse de ces lieux et tu ne pus que la croire vu ce qu’elle avait déjà accompli. Tu lui promis de lui rester fidèle à jamais et de faire entendre sa volonté aux quatre coins de ce monde. L’entité accepta et te laissa mieux découvrir ton environnement.
Le ciel était rose… Magnifique ! Cette couleur t’avait toujours ému, elle dégageait tant de grâce, tant d’harmonie ! La Voix avait-elle créé tout cela ? En tout cas il s’agissait d’une œuvre d’art !
En avançant, tu découvris de vraies merveilles : des espèces inconnues d’animaux, des végétaux OGM tout à fait remarquables… Quel endroit fantastique !
Arrivant dans la ville, tu y installas ton repère. Dans une ruelle sombre, peu fréquentée dans laquelle tu serais à l’abri. À l’intérieur de ta maison tu aménageas surtout le sous-sol afin d’en faire une salle de culte à la nouvelle religion de l’entité que tu nommas Esquisséisme (car ce monde était sans aucun doute l’esquisse d’un maître de la création).
En rêve tu reçus la visite de la voix. Elle te dit qu’il te fallait un premier fidèle qui serait chargé de surveiller la maison en ton absence. Pour ce faire tu as dû tuer son frère et lui faire croire que c’était là l’œuvre d’un criminel inconnu. Profitant de sa fragilité tu lui parlas de l’Esquisséisme et des avantages qu’y trouvaient les fidèles (une famille de fidèles sous la protection de la Voix). Le jeune Lokaj (lui aussi polonais) adhéra donc à la secte et promit de garder le sanctuaire.
Tu assistas à l’apparition de la Voix sur la place et en fus tout retourné. N’avais-tu pas assez bien rempli ton rôle ? Non ! Il fallait juste plus de fidèles et la Voix avait fait passer le message. Tu n’avais pas envie de continuer de tuer… Mais c’était nécessaire et excitant ! Un peu de risque afin d’améliorer ce monde n’était que passager. Bientôt tu n’aurais plus à le faire. Tout serait bientôt en paix et tu serais le porte-parole officiel de la divine Voix ! Tu serais… Son Prophète !
Tu avais traversé le tunnel et… Avais vu la lumière de sa fin.



Arbr09


C’est en général mon pseudonyme hors-RPs.
Ici on m’appelle Blitz bien-sûr.
Et je suis un mec pour les personnes qui ne sont toujours pas au courant ;)




Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 24 Déc - 13:05
    :'q':

    Ceci était ma réaction après avoir lu ta fiche ! :'D /PAN/
    Eh bien, tu connais déjà tous les chemins du forum, je ne vais pas tout te réexpliquer ♥
    Re-bienvenue ! Et je suis trooop heureuse que tu aies pris Oxa', je ne le dirais jamais assez je pense. 'w' ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum