Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

[♂] ▬ Wui Nerr

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2762
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
le Lun 24 Déc - 15:31


WUI NERR

Identité



Appellation : Wui Nerr, parce qu'il le vaut bien.
Date de naissance/âge : 70 ans et toutes ses dents ! (mais il aime à se prendre pour un jeunot dans la trentaine)
Nationalité : Chinoise - envoyé ici par l'ambassadeur en personne, selon ses dires.
Occupation : Débiter toutes sortes d'histoires sans queue ni tête, donner des conseils aux "p'tits jeunes" et se plaindre de ses courbatures (des cicatrices de la guerre)
Arrivée dans l'Esquisse : Il y a quelques jours, donc au milieu de l'ellipse.
Portrait : Tortue géniale, Dragon Ball Z (avatar ♥ ).
Créateur du prédéfini : le staff (collaboration).
Si vous avez une question, adressez-vous prioritairement à Eelis. L'avatar est négociable au vu du faible nombre d'images, mais veuillez rester sur un vieillard !


Description



Wui Nerr est un héros, à n'en pas douter. Si vous le croisez au détour d'un chemin, il vous racontera ses exploits pendant la Grande Guerre aux côtés de l'empereur chinois - bien que la Chine n'ait pas participé à la première guerre mondiale - et sa victoire face aux Allemands. Ce glorieux combattant vous expliquera aussi comment il a aidé à renverser Napoléon avec son sabre laser dernière génération, comment il parvint à déjouer les embuscades de l'Axe en renvoyant des obus d'une seule main, et à amener les Alliés - dont la Chine ne faisait pas partie - jusqu'à Berlin ! Il dira, bien entendu, qu'il était là aussi lors de la prise de la Bastille, luttant avec le peuple pour avoir son pain. Ensuite, il évoquera comment il a tué Ben Laden aux côtés des services secrets américains - dont la Chine ne faisait pas partie - et empêché Caïn de tuer Abel au temps de la Genèse. (sauf qu'il l'a fait quand même) De même, notre homme a réussi à s'échapper de ses 30 geôliers qui pensaient l'avoir entre leurs filets en Corée du Nord avec une paille en plastique et un morceau de pain, et il a vaillamment repoussé les talibans en Afghanistan grâce à des fleurs soporifiques. Au final, il sera déçu de ne pas avoir participé à Waterloo aux côtés de Napoléon - que la Chine ne soutenait pas - car il aurait pu à lui tout seul changer le cours des choses.

Mais voilà, Wui, c'est juste un vieux croulant qui raconte n'importe quoi. Le livre d'Histoire remodelé qui lui sert de cerveau ne parviendra pas toujours à lui faire oublier que la Tempête n'est pas Hiroshima et qu'il n'est pas dans une autre de ses péripéties historiques. Pour l'instant, il cherche une monture digne de ce nom, des artéfacts de légende construits par le peuple Maya, un seigneur local qui pourra lui expliquer la situation ou encore le vaisseau mère du peuple d'extraterrestres qui a colonisé cette planète.. mais se trouvera-t-il lui-même au bout du chemin ?




Vous êtes parfaitement libres de faire aller Wui en ville ou dans la Base, sachant qu'il a probablement tapé la discute avec des gens pour leur raconter tous ces exploits. Toutefois, il est peu probable qu'il se soit aventuré seul dans la plaine, à moins qu'il soit parti en pleine quête épique ou recherche de monture (mais dans ce cas il sera armé et ne restera pas 6 jours au milieu du danger, il faut que cela reste plausible). Encore une fois, n'hésitez pas pour toute question ♥


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum