Little Red Cap. Pas trop little. Pas trop girly.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 19:56

Russel - Red Riding Hood/Little Red Cap - Malory



Je suis là! Et si tu l'savais pas... bah maintenant tu le sais.


















En bref



Appellation ♠ De naissance, Russel Malory. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Auto-surnommé "Red Riding Hood" ou "Little Red Cap", primo, par amusement, secondo, parce qu'au lieu de chercher la sortie de la forêt, lui, c'est de l'Esquisse, et tertio, il n'est pas vraiment fan de son réel prénom.
Date de naissance - Âge ♠ Il est né dans le mois de Janvier et a actuellement une vingtaine de bougies à son actif.
Nationalité ♠ Il est Gallois
Rôle/occupation ♠ Pour l'heure, s'il n'a pas trouvé de rôle précis, il est un squatteur invétéré. Comme il n'est pas amusant de choisir maisonnée si personne ne se trouve à l'intérieur, il préfère parasiter celles des autres dessinateurs.
Arrivée dans l'Esquisse ♠ Depuis environs une semaine
Goûts ♠ Comme le pas-si-petit chaperon rouge a une tendance à taper ce qu'il ne lui plait pas, commençons par sûreté, de ce côté. Pour commencer, il y a les mots compliqués. Le gros vocabulaire de bouquin, ça lui plie la tête en deux, ça fait trop "péteux" d'après lui et ensuite...parce que généralement, il ne comprend pas. Il en faut pas beaucoup pour se retrouver largué dans une conversation et croyez que quand ça arrive, il devient un Russel fort renfrogné. Il n'aime pas non plus qu'une fille le rembarre. Rassurez-vous tout de même qu'il est assez limité dans sa tête pour ne pas être capable de le réaliser, et son assurance ne lui permet que rarement d'ouvrir les yeux sur cela. Il ne supporte pas non plus qu'on l'associe à quelque chose de féminin (son surnom faisant exception), puisque pour lui efféminé est égal à gay. Non pas qu'il soit homophobe, du moins, tant que cela ne le touche pas. Il refuse de recevoir des ordres, mais soyez assuré qu'avec diplomatie et des mots caressant dans le sens du poil, il obéira bêtement comme un gentil chien. Passons à présent à ce qu'il aime, pour commencer, Russel a un gout très prononcé pour la fête, surtout s'il y a des filles, de l'alcool, et des filles (encore mieux si elles sont blondes et bien dotées). En arrivant dans l'esquisse, il s'est essayé à fumer du fusain, et depuis, il ne s'est plus arrêté. Il est à noter aussi que le petit chaperon rouge est adepte des démonstrations viriles. Par "viriles" entendons "débilement viriles". Les tapes brutales dans le dos, la musculation, les bastons à coups de poings dans les dents et se la jouer playboy-je-montre-mes-muscles-tavu-wesh-en-prenant-la-pose , quand bien même ça le fait plus ressembler à un mannequin de Têtu en mode cuir-moustache qu'autre chose. Ensuite, Russel est un grand friand de viande bien rouge et saignante, puisque de toute manière, c'est la seule vraie nourriture d'homme et que les légumes, ça fait fille.
Avatar ♠ Evans Hacke de VoE et par différents artistes.


Personnalité


Méfiez-vous de ses airs de dandy parce que s'il y a bien une chose que Russel n'est pas, c'est gentleman. Bien au contraire, on pourrait plutôt le caser dans le stéréotype du Footballeur pas vraiment futé qui-tape-et-réfléchit-après de Teen Movie américain. Assuré, fier et pourtant loin d'être intelligent, la seule chose qui puisse lui permettre de se la péter est qu'il cogne. Fort en plus le salaud. Le Gallois fera néanmoins exception aux demoiselles, parce qu'on "tape pas les nanas". Dans un machisme bougrement développé, le Russel évolue de manière pataude envers autrui. Maladroit, dans un sens, avec le relationnel, puisqu'il est clairement trop brutal. Non pas qu'il soit méchant, il ne contrôle simplement pas son tempérament à la manière d'un chien mal dressé. De plus, la brutalité lui fait se sentir fort, tandis qu'il refuse toute douceur venant de lui même. Puisque douceur = féminité = faiblesse. Oui, le Petit Chaperon Rouge croit aveuglément aux stéréotypes aussi ridicules soient-ils (je vous laisse imaginer sa réaction en découvrant qu'il était roux), là non plus, pas avec méchanceté, mais avec la conn...ahem, la naïveté et l'innocence touchante d'un petit enfant, qui, les yeux brillants d'ignorance, a encore tout à découvrir. Quand bien même l'enfant en question soit testostéroné aux hormones de taureau en rut. [U.C]



Mon arrivée dans l'esquisse....


Ici, donnez-nous votre première impression sur Esquisse. Qu'avez-vous pensé en voyant ce paysage étrange et coloré ? On considère que votre personnage vient d'arriver, ainsi il n'a vu qu'un ou deux lieux. N'hésitez pas à décrire sa vision de la situation : pense-t-il qu'il est juste en train de rêver, ou se sent-il enfermé dans une prison de laquelle il doit à tout prix sortir ?
S'il a une apparence particulière, quel effet cela lui a-t-il fait de se voir différent ?
Si vous prenez un prédéfini, au lieu de décrire votre première impression, parlez directement de votre vie dans l'Esquisse et de ce que vous faites.
À noter qu'on ne vous demande aucun minimum de ligne mais une description complète qui vous permettra à vous de jouer correctement et à nous de comprendre votre personnage.

Si c'est votre second ou troisième compte et que vous avez choisi de faire un personnage avec de l'ancienneté, c'est la même chose que pour les prédéfinis ; il faut décrire succinctement l'impression que vous aviez au départ, ce que vous avez vu, comme c'était, etc. Si vous avez assisté à l'event 1, il faut le préciser aussi ! (et bien sûr nous comptons sur vous pour ne pas dire qu'il a sauvé le monde trois fois et assisté toutes les grands-mères en détresse de la ville avant d'en devenir le héros justicier)



Ton pseudonyme ici!


El Panini, ze return of ze death!





Dernière édition par Red Riding Hood le Lun 21 Jan - 19:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 23:39
Bienvenue sur Esquisse !
Ton personnage paraît intéressant èé. Bonne chance pour terminer ta fiche !

~ Et si tu as des questions à poser, n'hésite pas :3.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 21 Jan - 12:02
OWAI UN MEC VIRIL UN VRAI. /BIM/

Fufu. Re-bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche :3


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 14:29
Re-Bienvenue ma d... Monsieur.

Je. Je suis absolument fan de Russel.
Le "playboy-je-montre-mes-muscles-tavu-wesh-en-prenant-la-pose" m'a achevé. Et la référence cuir-moustache m'a heu. Définitivement envoyé dans l'outremonde.
Et. Nom de. J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un face à face Bird/Russel. Armageddon total et absolu.

Fight à toi pour finir, et j'espère qu'on pourra très bientôt voir ce viril chaperon arpenter les plaines esquissiennes et foutre de viriles baffes à tout ce qui l’ennuiera ou lui causera un peu trop compliqué \o/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum