Recensement des RPs abandonnés #1 [jusqu'au 16/01]

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 1 Fév - 16:36
Bonjour ! C'était prévu après la semaine des lumières, voilà qui est fait ; tous les RPs n'ayant pas eu de réponse en 2013 ont été recensés à la suite, et vous êtes priés d'indiquer - pour les RPs en bleu - si vous souhaitez une intervention de la Folie, ou si vous préférez archiver le RP. La décision doit être prise par tous les participants - encore actifs - concertés (sauf si l'un n'a pas répondu à la fin du délai).

Le 16 Février, nous archiverons tous les sujets qui l'ont demandé, ainsi que ceux pour lesquels aucune réponse n'aura été donnée.



Légende des couleurs :
Rouge => Les deux participants ayant été supprimés, le RP peut être archivé.
Bleu => Un ou plusieurs participants ont été supprimés, nous attendons l'accord du/des participant(s) restant(s) pour faire intervenir la Folie ou clore.
Turquoise => Un ou plusieurs participants ont été supprimés, et le/les participant(s) restant(s) ont donné leur accord pour une intervention de la Folie.
Vert => RP libre en attente de réponse.

Légende des symboles :
♦ = Intervention souhaitée
• = Intervention faite
♠ = À archiver le 16
♥ = L'aventure continue !


Les toits (Castor, Eelis, Mo, Erreur)
Danse avec moi dans mon rêve (Ariane, Ambros)
Un Pikachu en ville (Pikachu, Tamago, Ephémère)
Just like Medusa, one look will turn them to stone (Erreur, Neoko)
♦ Quand Super Mario attaque (Barbie, Ariane)
Tunnel = Sombre (Naël, Blitz)
♥ Comme dans la gueule du loup... (Jowan, Shirley, Annabelle, Ayame, Erreur)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Constance, Qiang)
C'est en hauteur que je me noierai (Eelis, Mirage)
Au diable la prudence (Erreur, Andrea)
Pourquoi je la déteste autant ? (Ephémère, Erreur)
Let's move forward in this world (Mo, Neoko)
Bubble Party (Liam, Eelis, Pikachu)
La jalousie des Mollusques (Ariane, Ivy, Léon)
Swimming in the sky and mixing with the clouds (Mick, Neoko)
Représentation de la truite-homard ! (Maxou, Lucius)
Swimming in the skies (Jude, Tamago, Erreur)
♦ Furie au lac ! (Mo, Ariane, Naël)
Noyons-nous afin de disparaître à jamais. (Ariane, Connor)
Tu me protègeras, hein ? (Amandine, Oxana)
Un ballet géant et coloré (Annabelle, Usa)
Maudites bulles (Erreur, Anastasiya)
You're just another brick in the wall (Neoko, Jowan)
♦ Hors de ma bulle ! (Erreur, Mo, Arvalis)
Je veux rentrer à la maison ! (Kohana, Erreur)
Citrouille et bonbon, mais quel merveilleux mélange avons-nous là ? (Cléa, Arvalis)
Le bâteaux aux mille rêves (Ephémère, Barbie)
Le jongleur (Barbie, Ephémère)
La partie (Blitz, Lucius)
Lorsqu'on part à l'aventure, il faut en assumer les conséquences ! (Plushie, LIBRE
I decided to open up a window that was shut (Andrea, Naraku)
Dédale (Jude, Ayame, Annabelle)
Piégés (Name, Ivy, Erreur)
Perdu dans le labyrinthe, retrouvé par le danger ! (Dementia, Lucius)
♠ Y'avait plus rien dans casimir. Il était vide. Il était creux. (Lucius, Joseph)
Si seulement j'avais pas eu faim... (Rupert, Erreur)
Fausse bonne idée ! (Castor, Pollux)
Abîme et incertitude (Pikachu, Mo)
Les rebelz à la boulangerie (Rebelz, dont Naël ?)
La nuit tombe, et moi j'ai peur (Arvalis, Jowan)
A walk on the Plain (Ayame, Jude, Minami)
Oh non ! Pas des plantes carnivores ! (Samsock, Anastasiya)
Vite, trouvons la sortie. J'ai tellement peur ici... (Arvalis, Usa)
In this craziness, you gave me life... (Alice, Neoko)
Comme dans un film (Ephémère, Erreur)
Mal de terre (Blitz, Naël)
People in glass houses should not throw stones (Joseph, Thalès)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév - 17:18
Hoy. Alors, euh...

▬ Pour "Let's move forward in this world", j'attends effectivement une intervention de la Folie, mais si celle-ci est trop occupée je peux soit me torturer moi-même/faire disparaître Neoko sous le compte de Mo.
▬ "Représentation de la truite-homard", alors voilà. Comme Lucius, même s'il est encore membre, ne s'est pas recensé, je ne voudrais pas écrire un RP que je devrai de toute façon archiver ensuite, m'voyez. Donc, oui, a priori je lui ai envoyé un MP mais au vu du nombre tout de même élevé de réponses qu'il a à faire, je me permets d'attendre sa réponse. Et je propose d'archiver le RP si je n'en ai pas avant le 16.
▬ "Furie au lac", me semble qu'on attendait la Folie là aussi... sorry.
▬ Pour "Les toits", bah on attend Castor, mais si elle n'a pas d'inspi ou ne souhaite pas continuer ce RP, perso ça ne m'embête pas de l'archiver ;w;
▬ Ensuite, "Abîme et Incertitude", PIKACHU REVIEEEENS sinon je sera obligée de continuer avec quelqu'un d'autre, étant donné que du pdv de Mo c'est le RP le plus important. ;;
▬ Idem pour "Hors de ma bulle !", arf, c'est le RP où y'a DIMORET quoi. En plus il est SHINEY quoi. En plus je veux m'en servir pour le FUTUR quoi. ;___; Donc au pire si Erreur ne répond pas ou n'a plus d'inspiration, pareil pour Arva, je propose que la Folie nous envelopped'uneétrangelumièreblanchequinousdispersetouteslestroisàtraversl'esquisse.

Voilà voilà. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév - 18:10
Vous pouvez supprimer mes rps sans intervention de la folie, dfaçon vous avez vu mon rythme actuel je traverse une passe ultramolle donc je n'ai plus trop de motivation pour continuer des rps avec des partenaires qui n'ont pas l'air d'en avoir non plus, ne nous forçons pas les copains.

Si vous passez par là et que vous y tenez toujours on en refera voilà mais pour l'instant heahehahe je suis pas opé.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 23:01
Je suis vraiment désolé de tout ce qu'il y a fait, du travail que je vous donne ... ;;_;;
Si vous avez trop d'intervention pour moi à faire, je pourrais me torturer toute seule.

RIENAFAIREJEVAISREPONDRE Comme dans la gueule du loup... (Jowan, Shirley, Annabelle, Ayame, Erreur)
RIENAFAIREJEVAISREPONDRE Piégés (Name, Ivy, Erreur)

Just like Medusa, one look will turn them to stone (Erreur, Neoko) = Pourrait-on oublier ce RP, qu'il compte pour du beurre s'il vous plaît ?
Je veux rentrer à la maison ! (Kohana, Erreur) = Pourrait-on oublier ce RP, qu'il compte pour du beurre s'il vous plaît ?
Le jongleur (Barbie, Ephémère) = Pourrait-on oublier ce RP, qu'il compte pour du beurre s'il vous plaît ?

Swimming in the skies (Jude, Tamago, Erreur) (il y a déjà eu un truc ici ?)

JEMENCHARGE Si seulement j'avais pas eu faim... (Rupert, Erreur)

___Souhaiteuneintervention Quand Super Mario attaque (Barbie, Ariane)
___Souhaiteuneintervention Le bâteaux aux mille rêves (Ephémère, Barbie)
___Souhaiteuneintervention Pourquoi je la déteste autant ? (Ephémère, Erreur)
___Souhaiteuneintervention Hors de ma bulle ! (Erreur, Mo, Arvalis)
___Souhaiteuneintervention Maudites bulles (Erreur, Anastasiya)
___Souhaiteuneintervention Comme dans un film (Ephémère, Erreur)
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Lun 4 Fév - 22:17
Tout est enregistré, merci d'avoir prévenu, nous allons intervenir plus vite que possible.
Seulement, je voulais ajouter un petit truc pour Mo: il y a déjà eu une intervention "récente" dans la furie au lac et tu n'y as pas encore répondu mais en tout cas j'ai beaucoup d'idées si tu veux une intervention éè


EDIT : Intervention dans "Maudites bulles" (Anastasiya, Erreur) faite ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 7:50
Oh. Flûte. Honte à moi. J'irai y répondre dès que possible !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 12:24
Je répondrai à tous ceux pour lesquels je suis concernées. ! :3

Et une intervention de la Folie s'ilvousplait pour → La jalousie des Mollusques (Ariane, Ivy, Léon)


Dernière édition par Ariane le Ven 8 Fév - 15:39, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 6 Fév - 19:57
Un ballet géant et coloré > No problem, la Folie peut intervenir (je peux m'en charger moi-même, as you want ^^)

Comme dans la gueule du loup > Je répondrai aussi, Rp à garder o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 10:23
C'est à mon tour et avec d'immenses regrets que je passe ici...
Je laisse le temps à mes camarades de répondre pour tous les RPs EXEPTE mon RP avec Lucius dans la forêt.
Etant-donné que Jowan a évoqué le fait qu'il ne reviendrait sûrement plus, je souhaite me tenir prêt. Donc vu que c'était à son tour de répondre, je propose qu'une fois qu'une décision aura été définitivement prise à son sujet, je réponde à La Partie et que le Voix (maîtresse du lieu) donne une ouverture afin que les deux personnages puissent sortir.
Voilà voilà, néanmoins j'espère que Lucius donnera signe de vie et répondra, mais cela me semble maintenant bien impossible...
Voilà, bonne journée/soirée/moment où vous lirez ce message et merci de votre attention o/
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 9 Fév - 11:32

Mise à jour faite /o/ ♥
(normalement c'est tout bon...)
(les fois où je doutais j'ai rien mis)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 19:12
Alors, montrons le bon exemple...

Bubble Party :: Pas de réponses de Pikachu, on va donc clore avec Eelis, soit en deux réponses soit continuer un peu mais, bref, on s'en charge.

Pour le reste, hm, ils ne sont pas signalés ici donc o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 22:42
Ouillouillou je m'y prend tard je sais @~@

Bon concernant :
-> La nuit tombe, et moi j'ai peur (Arvalis, Jowan) => J'ai répondu ^^" Je suppose qu'on va clore rapidement le sujet avec Arva

-> You're just another brick in the wall (Neoko, Jowan) => Neoko étant supprimée (si je me souviens bien @~@) ben si possible une petite intervention de la Folie puis je clos rapidement le sujet avec Jow' ^^

Voilà je pense que c'est tout pour moi, mes partenaires de RP ont réglé la question des autres post problématique auxquels je participe il me semble :3 Bonne soirée et bonne nuit 8D (surtout bon courage pour la Folie ! *^*7)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum