Parce que Natu, c'est un pokémon d'abord.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 19:30
KAWABUNGA. Il me semble pas que t'as déjà ton topic. (sinon lynche moi) Alors voilà, vile goinfre adorable que tu es, ce cadeau tout pourri est pour toi. ♥ Parce que Nate et Nutella ça commence par un N. /frétille/

Parce que Natu, c'est un pokémon d'abord. 130826192621
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 19:36
HIIIII. VIENS. VIENS QUE JE TE DEVORE. que je te viole.
en plus, j'ai un topic pour moi et tout, ça pue la classe.

Je me sens un peu comme ça en voyant ton oeuvre :

Spoiler:

C'est beau, c'est mignon, c'est adorable. En plus, des nuggets quoi. HIIII. comme le dis si bien Nathan' : OH MON DIEU, MAIS CEST TROP CLASSIEUX. épouses-moi. jtm. très fort. jtm jtm jtm.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 21:16
Mais. MAIS TU L'AS MIS EN PLUS. (oui non mais. mais oui.) ♥ Non mais trop contente que ça te plaise hein. /se tartine de nutella et te saute dans l'estomac/

nuggets power:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 17:21
Câlin 
Parce que Natu, c'est un pokémon d'abord. Z8ls7ci
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 17:41
Quand tu m'as prévenu, je me suis dit : "OWI OWI OWI UN CADEAU." -parce que j'aime les cadeaux, en fait-

Puis, là, j'attends que ça charge et je vois ça. genre Nathou en mode topmimiowiviolemoi et pis c'est so cute et trop beau. D'habitude le jaune c'pas mon kiff mais là, avec le noir et tout, ça rend trop bien. hiiii.

Spoiler:

Je garde quelques temps le vava de Crousti'Gaufre parce que les nuggets, c'est le bien et que j'aime aussi beaucoup son cadeau o/ (Message pour Crousti'Gaufre : jtm jtm c'est beau.)

JE TE NEM PARRAIN ET JE TE FAIS DES BB.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum