[TOIT] OPPORTUNITÉ N°1 ▬ Ne m'ouvrez pas !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:06
Génial, tous sont achevés. Mais voilà qu'une nuée de petits points noirs parsème le ciel. Que faire ? Je n'avais rien sur moi... Quoique. Je saisis ma planche de toutes mes forces, et je l'ai envoyée en leur direction à la façon d'un frisbee. Cela n'est surement pas suffisant et je devrais chercher une arme...


Dernière édition par Pandore le Sam 7 Déc - 22:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:06
Des... Ennemis volants ? Mais comment on est censé les tuer à distance ? Il va falloir que j'aille chercher un truc dans la base militaire, sinon, je risque de crever ! Je n'ai même pas encore trouvé de mari, je ne PEUX pas mourir maintenant ! C'est partit pour la quête d'une arme !

===> couloirs
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:07
Et voilà qu'Eelis se retrouve de nouveau ailleurs.
Liam soupira et lui emboîta le pas plus ou moins rapidement. Putain. De talons.
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 7 Déc - 22:08
L'un des points noirs vacille suite au coup reçu par Pandore, mais ils sont encore une dizaine à parachuter dans le firmament.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:09
Le ciel est beau, vu d'ici...er...je devrais me relever, sinon on va me marcher dessus...Qu'Est-ce qu'ils ont à regarder en l'air comme ça ?...ah. D'autres bestioles. D'où elles sortent, franchement ? Je devrais aller chercher quelque chose pour les avoir tant qu'elles...ils...sont encore en l'air. Rentrons voir, je crois qu'il y avait des armes dans les couloirs que j'ai pris pour venir.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:11
Je passe la porte du toit en bousculant un homme bizarre en tenue de magical girl.

"Pardon !"

Je passe mon chemin et commence à viser les points noirs dans le ciel.

"J'EN AI TOUCHÉ UN !!!"

Je saute dans les bras de la première personne qui est là dans un excès de joie.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:11
Ah... Des autres bestioles... Qui volent en plus.
Bon, y'a rien ici. Allons plus bas chercher des armes puisqu'il parait qu'il faut se défendre. En fait, il vaut mieux.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 22:12
Tu resurgis avec ton arme pointée vers les envahisseurs. Le temps de crier "PAN", tu assènes une rafale aux fameux points noirs ! Bien que la plupart des projectiles retombe mollement sur la tête des gens ou sur le toit, certains se frayent un chemin dans les courants aériens..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:12
Me voilà armée. Un des points avait chuté à cause de ce que j'avais envoyé. Bien. Je posa ma mitraillette sur le toit et dégaina la totalité des tartes présentes à l'intérieur en direction des ennemis.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:14
Voyant tout le monde se précipiter à l'intérieur, Castor décida de faire de même. Qui sait s'il n'y avait pas un congrès national des bananes fuchsias ?

=> Couloirs
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:14
Alors ! De retour sur le toit...ce fusil est chargé, au moins ? Je suppose qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir...je vais en viser une au hasard...il est chargé. La bestiole semble avoir un peu ralenti...mais ?! Quelqu'un m'a sauté dans les bras...?!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:15
"Oups, pardon ! héhé"

Je rougis quelque peu avant de continuer mon attaque poêlée ! Et un autre insecte touchée... Bon, il faut dire qu'il a fallu sacrifier plusieurs poêles avant d'arriver à ce résultat, mais vu notre nombre, nous pouvons le faire !
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 7 Déc - 22:18
Oh, ce pourrait être si facile, s'ils se contentaient de tomber comme des mouches, mais il semblerait que les envahisseurs n'aient pas prévu d'en finir là.. Vous êtes assaillis par des potirons de toutes les couleurs qu'ils projettent depuis le ciel, et qui commencent par percuter Pandore, Castor et Yamato




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:18
De retour sur le toit, arborant fièrement sa nouvelle arme, Castor se positionna au bord du toit et hurla quelque chose d'incompréhensible qui devait vouloir dire :

« LES BANANES JAUNES PRENNENT LE POUVOIR ! »

Il espérait par ce coup de bluff faire fuir les envahisseurs du ciel. En effet, il portait à présent un seyant costume de ... banane jaune.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:19
Euh...bon...ah...bon. Euh. Les bestioles...les bestioles ! Passons sur cet incident, est-ce que ce fusil est toujours chargé ? Je devrais voir...waw. Je suis chanceux. Une des bestioles a l'air de vouloir se décider à tomber...elle est tombée. Je commence à l'aimer, ce fusil. Les "grouik" sont tout de même gênants.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:21
Liam retourna sur le toit en se ramassant royalement. L'un de ses talons s'envola assez rapidement, percutant sans aucune pitié un ennemi. Bon. Il. Il ne commenterait pas. Non. Il lança le sac de patates au milieu du toit (pour les intéressés) et brandit son sceptre magical-girl vers le ciel.
Qu'il agita un peu au hasard et avec un certain... enthousiasme ? Des cœurs paillettés jaillirent de partout, dans toutes les directions. Liam ne chercha même pas à voir s'il avait bien visé (?) et roula sur le côté pour éviter les projectiles ennemis.

Tout ça sentait la ratatouille.


Dernière édition par Liam le Sam 7 Déc - 22:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:22
Un potiron mauve me tombe dessus, me projetant en arrière dans les bras de quelqu'un. Je tombe dans les vapes quelques instants avant de rouvrir les yeux.

"Merci..."

Je ramasse mon lance-poêle et retourne à l'attaque !

"SUS À L'ENNEMI !"

Nous vous mangerons tous jusqu'au dernier !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:23
Tu arrivas et des potirons avaient atterris sur quelques dessinateurs ça et là. Bon, tu t'en fichais un peu, tu ne les connaissais pas. Tu brandis ton arme comme si tu avais toujours fais ça et tira sur une bestiole. Une de moins, une ! Continuons.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:23
Castor couina lorsqu'il reçut un potiron dans la figure. A moins que ce ne fût une citrouille. Il n'avait pas eu le temps de bien voir. Il tomba gracieusement en arrière (entendez par là : "il s'écrasa sur les fesses comme un pachyderme obèse"), emportant quelqu'un avec lui.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 22:24
Évitant de peu un potiron, tu jettes un regard crédule à Liam. Finalement, peut-être qu'il aime ça. Tu te rapproches de lui en complimentant sa performance, avant de te faire emporter par un type dans sa chute.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:25
Un potiron bleu atterrit... Sur ma propre personne. Génial. C'est pas la chose la plus douce du monde, un potiron qui arrive à toute vitesse. Je suis tombée sur mes genoux, me retenant avec mes mains puis, je me suis frottée le crâne avec celles-ci. Ils vont me le payer.


Dernière édition par Pandore le Sam 7 Déc - 22:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:25
Des potirons, maintenant ?! On m'a encore bousculé. C'est ma journée, tiens. J'aurais dû rester avec la demoiselle, en bas, finalement...peu importe, des gens se font marteler par ces légumes ! je cours sans y penser vers quelqu'un et tente de le protéger comme je peux en faisant obstacle avec mon corps...je suis bête. Vraiment. Ca fait mal, ces trucs.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:28
Castor se débarrassa prestement de son costume. C'est que c'était lourd, ce machin. Il repéra alors un sac de ... quelque chose (Note : il a plus ses lunettes, donc il y voit pas trop bien). Il saisit l'un des objets jaunes se trouvant dedans et le lança vers ce qui lui semblait être une chose rose et sautillante.

HRP : la chose rose, c'est Liam, hein xD
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 7 Déc - 22:28
Un potiron voulut heurter Cydna du Lac, mais sa trajectoire s'interrompit finalement sur le torse d'Hannibal, en plein sur la trajectoire.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:30
Liam rattrapa sans même le voir un parfait inconnu, plus pour éviter de se retrouver de nouveau dans une position fort ridicule qu'autre chose. Il baragouina quelque chose, tenta de jeter un regard noir à Eelis qui... glissa hors de sa vue. Bon. D'accord. Très bien. Il ne restait plus qu'à...

SBAF.

Un abruti venait de lui lancer une patate. Plus qu'irrité, Liam renvoya le projectile en plein dans la face de l'impudent. Puis il tenta de propulser des patates à l'aide des cœurs pailettés. Ce qui était l'attaque la plus ridicule de l'univers. Mais. Il aurait honte plus tard.

Journée de merde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum