[Couloirs] Panique générale !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 22:05


Tu arpentes les couloirs tous identiques à la recherche d'une potentielle arme. Soudain, un pistolet à salades chargé et non-vivant. Tu t'en saisis et repars prestement.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:08
"Une arme, une arme, une aaaarme ♫" chantonnais-je alors que je cherchais quelque chose qui me sortirait de ce pétrin ! C'est là que je trébuche sur un lance-poêle... Les poêles, il n'y a que ça de vrai ! Direction : le toit !

====> toit
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:09
Il me fallait une arme. Je redescendis à l'intérieur de la base et vis un homme blond repartir à toute allure vers le toit, une arme à la main. Je me rendis à l'endroit d'où il venait; une mitrailleuse à tartes rose à paillettes, chargée, venaient d'apparaître, je m'en saisis et fis demi-tour.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:11
Bon, bon, bon ! Des armes...je vais prendre le premier machin...ça devrait aller, ça...amusant, c'est un simple fusil...ah, non. Les fusils ne font pas "grouik" quand on touche la détente...er...il faut que j'y retourne !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:14
Liam déboula dans un dérapage majestueux (ou pas) et échappa au mur de justesse. Arme. Arme. Il ne se résoudrait à pas à utiliser ce vulgaire bâton, non, il ne se... Il trouva juste un cristal débile et rose qui s'encastra parfaitement dans son glorieux accessoire. Bon. Tant pis. Il attrapa vaguement un sac de munitions (des patates) et retourna en trottinant le plus vite possible sur le toit.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:16
Castor déboula a toute vitesse dans les couloirs, mais, déception, pas de bananes fuchsias. Lorsque, soudain ... Il avait trouvé l'arme parfaite !

=> Toits
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:17
Bon, une arme. C'est quoi ça ? Une carabine ? Enfin, je pense. hum ça semble cracher... Des canards en plastique ? Bref, pourquoi pas. Retour sur le toit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum