Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !"

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:09
Non je n'ai pas boudé Eelis.
JE SUIS JUSTE HYPNOTISE PAR SON AVATAR ARRR.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 23:24
T'as vu, ce cockatiel trop chou ;;


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:46
Carrément.
Et le GIF. ANNA, LE GIF.
Les gif's d'habitude ça m'hypnotise déjà à mort mais là... cette roulade, parfaitement fluide, qui se répète, encore et encore. Arrgh.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 2:41
Top-site à zéro, camarades. Vous savez ce qu'il vous reste à faire êê

http://www.root-top.com/topsite/chenshen/in.php?ID=853
(d'ailleurs, le troisième a été reset il y a peu aussi. GO GO GO !).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 4:03
Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !" - Page 4 Tumblr_nmsez7oax21tq4of6o1_500
(je me permets un petit gif, car y'en a pas sur la page)
Bon, les gens, je propose de lancer sur ce flood un sujet de conversation très important. Tout à l'heure, avec Robyn, et de son idée, nous nous sommes amusés à faire quelques uchronies. Les uchronies, c'est quoi ? Et bien, c'est de se dire "Et si tel évènement n'était pas arrivé...", ou "Et si telle personne avait fait ça au lieu de ça...", mettre la Ville en bouteilles plusieurs fois de suite ! L'idée c'est de partir d'un fait banal et d'en arriver à des conséquences désastreuses (si le monde est détruit à la fin de votre uchronie, c'est que c'est bien).

Je commence par en proposer une : Et si Kah n'avait pas existé ? Avant de parler de son ship avec Diablo, je me demande combien de temps Morphée et Al seraient restés de l'autre côté du portail, à poireauter tandis qu'Eelis tenterait d'entrer en communication avec la porte. Résultat, ils se seraient peut-être fait bouffer par une plante mutante, Cydna aurait fini avec Diablo, faute pour eux d'avoir leur partenaire respectif en vie. La main n'aurait pas eu moins de divertissement, mais pas sûr que Diablo ait traîné Cydna au phare...

(C'est un peu long pour ce sujet mais y'a trop de sujets ouverts et sans réponse alors je squatte ici)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 5:56
Mais mais.
Laisse Kahaüz et Diablo en paix, enfin. Cela frôle l'acharnement.
(et plus sérieusement, ce serait assez court en fait : kah' aurait probablement fait des choses utiles et/ou un massacre, et diablo serait mort dans d'atroces souffrances et de façon pitoyable quelque part. peut-être en entrainant cydna, qui n'aurait jamais trouvé son ship - parce que diablo en chevalier c'est pas le top, que ce soit en utilité ou en tant que ship).

Alors heu. Un "et si...". Hmmm.
Si Al ne s'était point éclipsé, Play l'aurait collé, et si la santé du premier en aurait grandement pâti, la santé physique (et mentale) du deuxième aurait été up de façon satisfaisante, ou du moins pas autant mise en danger que maintenant. Et Tzòker n'aurait pas tourné bourreau d'enfant et serait le mec mignon qu'il aurait dû être.

En fait, Play est un fléau mais tout est de la faute de l'autre perche aux cheveux rouges, je maintiens.

(Et pour te répondre, un Dolly avec souvenirs ne serait point un Dolly, sachant que le concept ne possédait même pas de vie antérieure, Esquisse lui a permis de viiiivre).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 3:20
Oh, je suis sûre qu'Al aurait fini par vouloir lui faire la peau aussi... même s'il aurait été bien moins flippant que Keur.
D'ailleurs, Keur aurait-il fini par traîner avec Ambros ? Ou il aurait rencontré Rashid... Dans tous les cas je doute qu'il aurait tourné en tueur d'enfants (ne serait-ce que parce que ce sont des adultes).

Hm, alors.
Si les cyantifiques n'avaient pas des fioles opaques à la place des yeux, ils auraient vu Cydna & cie débarquer dans le bus à des kilomètres, seraient venus les accoster avant que le crash soit décidé, les auraient arrêtés ou transformés en sauterelles. De même pour Titi et Trenca. Personne n'aurait pu par la suite entrer dans le phare, les cyantifiques auraient pu disséquer la porte dans la joie et la bonne humeur.
Fin de l'intrigue.
Heureusement qu'on met les MJ à votre niveau, dessinateurs. /crève
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 10:17
Disons qu'avec Al, cela aurait donné une lutte mignonne (c'est Play qui parle).
Rashid et Tzòker ça aurait pu être mignon tiens - et rationnel, surtout.
(La question est : Keur trouve-t-il les plantes mignonnes ? Cruciale donnée pour une bonne entente /crève).

Voyons, Iris, comme tu le dit toi-même... Les cyantifiques sont des dessinateurs à la base. Tout s'explique. (Et les dés sont des trolls et des enfants cachés de Folie, cela compense).

Si, hum...
Je sèche.

Je vais donc m'exprimer sur la chaleur honteuse qui essaye de s'insinuer en ce moment dans mon coin perdu. C'est un scandale. Mon pc et moi-même souffrons beaucoup de cette traître attaque. Le zombie que je suis est fort éprouvé quand il doit sortir dehors, et que tout ce soleil l'agresse. Les animes deviennent inregardables dès que les héros ont la bonne idée de passer dans un coin obscur. Et ça arrive bien trop souvent (surtout dans certaines séries)(n'est-ce pas Supernatural).

Puis il fait jour super tôt et nuit super tard. COMMENT VOULEZ-VOUS DORMIR DANS SES CONDITIONS.
(Comment ça j'ai des problèmes très... personnels ?)
(Comment ça, on appelle ça l'été ?).

Mais le pire, c'est que tout ceci n'est que le début.
Cela va empirer. Je le sais.
...
Froid revient ouiiiiiiiiiin ;____;
(Je me plaindrais plus jamais du problème de chauffage, juré !).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 1:04
AMIS DU SOIR, BONSOIR.
Si je viens vous parler aujourd'hui en ce lieu glorieux qu'est le flood, c'est pour vous faire part d'un immense problème :
Le mot étoile (ou étoile de mer), ne fait pas partie du lexique esquisséen.

Nous (comprenez Eelis et moi) en avons donc décidé que Étoile pourrait dorénavant être un terme utilisé pour dire "Bon appétit", qui est décidément une formule trop banale.

Qu'en pensez-vous ? De toute façon même si vous êtes pas d'accord je m'en fiche je vous l'impose… :ziza:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 21:16
Parce que j'avais envie de faire autre choses que des "." pour rester en vie sur une taverne déserte.

Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !" - Page 4 YwXbLS5

EDIT : J'ai un nouvel objectif. Tenir jusqu'à 22h avec ça.

Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !" - Page 4 0FlISz7


Dernière édition par Al le Sam 16 Mai - 21:47, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 16 Mai - 21:35
C'est beau.
Je comprends pas la moitié de ce qu'il fait mais c'est beau. xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 22:01
Héhéhé, j'ai dû me creuser la tête pour certaines, quand même. Voici la partie 3. (je crois que j'ai commencé vers 21h, il est 22h, tout ça, occupation utile)

Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !" - Page 4 YQs0jSx

EDIT : Cet épilogue de malade. Avec un très beau timing.

Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !" - Page 4 Z39VcS4
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 19 Mai - 21:46
C'est beau aussi, surtout l'arrivée de Cydna xD (je sais plus si on a un sujet pour les perles de la taverne ?)

Sinon quelqu'un a vu mon cerveau ? Je crois qu'il a fondu ou un truc du genre *v*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 19:02
Désolée Anna, pas croisé, sinon je l'aurais soigneusement ramassé...

Camarades, en ce jour, je me dois de le crier quelque part :
J'AI VAINCUUUUUU LA SEMAINE D'AUDIOVISUEEEEEEEELLLLLLLL YIHIHIHIHEEEEEAAAAAAH ! J'étais vraiment persuadée que ça allait mal finir, soit parce que j'allais étriper les mecs toujours en retard, soit à cause des filles, mais finalement tout le groupe est en vie. Et notre court-métrage n'est pas si mal que ça, j'ai pas arrêté de ricaner sur le trajet jusqu'à chez moi en repensant à tous les détails hilarants. **
Bref. La théorie voudrait que, ayant fini, je puisse glander demain..

Sauf que j'ai un autre court métrage à finir. Debout à 6h30. /vie injuste/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 22 Mai - 0:25
Bravo Al *^* ♥ Et bon courage pour ton 2ème court-métrage, dis-toi que c'est bientôt terminé xD

J'ai récupéré les résultats de certains partiels + mon 2ème dossier du semestre hier. Les torrents d'eau qui sont tombés lorsque je suis sortie de la fac n'ont pas suffi à atténuer ma joie èé *happy*

Bon, maintenant que je suis en vacances... C'est le moment de se trouver un boulot pour cet été. /o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 19:19
Histoire de relancer ce sujet, j'ai deux choses à vous dire !

La première, on commence par la courte bonne nouvelle, c'est que j'ai gagné dans ma catégorie au festival où j'étais nominée (festival de DUT MMI, catégorie "site web"), ce qui est trrrrès glorifiant surtout quand on n'est qu'en première année, alors je sautille de joie depuis ce midi. Je sais pas quel prix je vais recevoir, mais j'ai hâte ♥

La deuxième chose, c'est une petite histoire !


Imaginez que vous êtes une jeune, frêle et tout à fait délicate jeune femme de 18 ans qui possède, à peu près, la capacité physique d'une Juliette croisée avec un asthmatique. Tous les soirs, vous prenez le bus pour rentrer chez vous, ou plus particulièrement deux bus, le premier servant théoriquement à arriver au point de départ du second.
Dans la théorie, vous savez que le second bus quitte son point de départ à 18h20, point qui est atteint par le premier bus avant cet horaire. Vous pouvez également aller à pied à cet arrêt ; il vous faut bien vingt minutes pour cela. Vous n'avez aucun moyen de rentrer chez vous autrement qu'en prenant le second bus, qui est à cet horaire le dernier à passer.

Cependant, ce soir-là, à l'arrêt du premier bus, vous constatez qu'il est 18h13 et que votre premier convoi n'est toujours pas là. Vous pouvez y croire et l'attendre, tout en sachant que vous raterez peut-être l'arrêt s'il arrive trop tard, ou bien tenter le tout pour le coup et courir jusqu'à votre destination malgré vos piètres performances physiques.
Dans le doute, vous choisissez la seconde option, car en plus d'être aussi forte qu'un pingouin nouveau-né, vous êtes plus stressée qu'un poisson (sisi, c'est stressé un poisson, ça peut en mourir facilement). La passivité vous ronge et vous contraint donc à vous élancer, avec votre ordinateur portable en sacoche et votre sac de provisions plutôt léger.

Sans voir le premier bus arriver, vous courrez à en perdre haleine dans les rues. Vous voyez que les minutes passent très rapidement, coupez par de petites ruelles que vous n'êtes pas certaine de connaître par coeur, puis débarquez finalement sur le grand boulevard où se trouve, tout au bout, le fameux arrêt du second bus. Bien sûr, vous crachez déjà vos poumons depuis quelques minutes, il est un peu plus de 18h20. Votre cible est au milieu de tout un tas d'autres bus qui décollent peu à peu.

Vous êtes soudainement dans un film hollywoodien où votre vie ne tient qu'à un fil. Vous courez plus encore que vos capacités vous le permettent normalement, entre vos écouteurs qui menacent de se barrer et votre ordinateur dont la pression est intense.

Vous traversez la rue sans regarder.

Vous entendez vrombir les moteurs du second bus, mais vous n'êtes pas encore arrivée. Un dernier effort surhumain pour votre personne.

Le bus démarre.
Vous courrez.

Arrivée à proximité, vous faites un grand signe de bras au chauffeur, qui vous remarque au bout de quelques efforts.

Voici votre dernier effort, le moment soulageant où vous plongez la main dans votre poche pour en extirper votre carte de bus.

Incapable de respirer correctement, sans place assise, vous vous accrochez fermement à une barre. Au moins, vous êtes en vie.

Et puis vous tournez la tête.


Juste pour reconnaître le bus qui se trouvait derrière le n°2.



Le fameux bus que vous attendiez.
Et qui tout en étant en retard, avait réussi à arriver à l'heure, avant vous...



Voici comment je me suis retrouvée à rentrer chez moi en ne tenant plus sur mes jambes et me demandant si j'allais pouvoir monter un escalier, riant à moitié après ce troll monstrueux.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 21:50
BRAVO AUDE ! \o/
Ton site était très chouette, même si j'aime pas les puzzles. Et en plus il était joli et probablement bien codé aussi, je sais pas j'ai pas regardé. Bref, tu le méritais.

Et la petite histoire est très drôle, on aimerait pas être à la place du personnage principal ! Ehrm. Je veux dire, je compatis… Mes capacités physiques ne sont pas très élevées non plus, et je peux comprendre ta souffrance. Au moins tu peux larver toute la soirée pour compenser ! >w<

(en ce moment j'ai plus de vie sur internet, c'est triste)
(faudrait qu'on puisse avoir plus de temps dans la vie)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 0:34
(Oui, plus de temps ;; Je propose 30h par jour, sachant que les 6 heures de plus doivent être passées impérativement sur un ordinateur pour la survie de notre corps... Peut-être que dans un futur lointain, on sera tous à moitié bioniques et qu'il faudra en plus du sommeil qu'on se recharge... et se mette à jour. Mon dieu.)

Sinon, les amis, il était temps que je sois en vacances ♥ Ma mise à jour n'est pas encore accomplie, mais elle avance bien, je suis contente...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 19:33
Coucou, est-ce que quelqu'un va à la Japan Expo samedi ? ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 0:51
(Dépoussiérons le flood !)

Pour me préparer psychologiquement à la maintenance de la V10, je suis un régime de champion olympique à base de glace, d'animes que j'avais envie de voir depuis longtemps, de jeux qui traînent sur mon ordi, de vidéos Youtube, de nuits gris clair, de vie sociale inexistante et de glandage en tout genre.
Ça aide à écrire des intrigues de plus de 3000 mots, à compléter une feuille de style de 1500 lignes, à re-re-re-lire la liste des tâches de 2 pages... et surtout à diminuer l'impatience d'installer tout ça *www* (Anna peut témoigner, je sautille un peu partout)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 21 Juil - 12:30
En effet, on a beau travailler sur Internet et donner l'impression à notre entourage qu'on glande sur Facebook en regardant des vidéos débiles (bon, j'avoue, je fais ça pour me vider l'esprit, pas assez de connexion pour regarder un anime ;; ), ça ne nous empêche pas d'avoir une vie des plus intenses, héhé.
Comme je capte le wifi dans la serre de la maison (c'est cool, ça fait croisement entre technologie et nature), je teste mon osmose avec la nature pour avoir de l'inspiration ! èwé

(ça se voit pas mais je sautille partout aussi, héhé)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum