Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !"

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:16
... Mon dieu. C'est comme si vous shippiez Cydna avec sa main, c'est super malsain owo
Ambros est... Ambros mais ouais, il mérite un peu mieux quand même. Il est... Chou... Dans sa stupidité.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:20
.. Mon dieu, changeons de sujet, vous commencez à exprimer votre compassion, ça ne va plus. (l'hystérie de la soirée peut-être). Mais j'avoue que shipper quelqu'un avec ses parties du corps c'est très malsain... à la limite, une partie du corps de quelqu'un avec une partie d'un autre, je dis pas, mais.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:20
Mais Ambros est trop malheureux sans ship D: En plus ça se voit que TB et lui s'adorent, ils se comprennent mutuellement, vivent à deux, et TB est presque le seul véritable ami d'Ambros (même si Play/Ambros est glorieux aussi, Play a trop abandonné son ship en plein essor, et du coup Ambros a certainement eu un grand traumatisme qui a perturbé le langage de TB, tant ils sont liés. C'est dire comme ils se shippent)
Cydna a pleins d'amis et tout, mais Ambros lui, les persos le méprisent :C Alors qu'il est trop mignon :C Injustice :C Ship 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:21
C'est malsain mais au moins c'est possible. Bah oui parce que la main peut très bien être tsundere et en fait apprécier Cydna du plus profond de son être mais vouloir passer pour la méchante de service et juste brûler Al parce qu'il est un obstacle pour son amour envers Cydna mais du coup elle ne sait pas si ça va être bénéfique ou pas de le tuer donc elle hésite et tout. êê Alors que TB et Ambros ne peuvent pas vraiment s'embrasser ni quoi que ce soit. Dans le pire des cas, TB peut toujours lui masser le dos ...
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 22:23
Comme c'est triste.
Mais ce serait plus rigolo si elle était fondamentalement vilaine ♥
(et zut, trop tard pour le 22:22 !)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:24
Bande de chacals. Pour vos 5 lignes vous défendriez le diable (j'ai failli écrire le diablo XDD)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:25
(Diablo est aussi défendable hein)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:26
(Oui, mais bon, il a déjà un avocat....)(Un certain monsieur qui aime les hiboux)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:27
... Quand on sait réellement ce qu'est la main de Cydna pour... Cydna. C'est très malsain ton raisonnement Titus XD
Diablo est largement défendable. Mais il a déjà un garde du corps personnel. /crève
EDIT : ou un avocat, oui, ça fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:28
même si Play/Ambros est glorieux aussi, Play a trop abandonné son ship en plein essor
PLAY TE CRACHE DESSUS. FORTEMENT. IL SORT SES PETITES GRIFFES ITOU ITOU (oui Liam est un sale exemple pour les jeunes).

Et. PAR TOUS LES SAINTS. Pourquoi vous faire vos cinq lignes sur un sujet aussi douteux ? Je sais bien que le ship déchaîne les passions mais quand même je. No. Quitte à shipper tordu, je réclame Gun et un bocal de cornichons. Ou la fatrie de Gun (on sait tous que si Inge ne s'était pas fait pecho par Liloh et Cyclo, il serait retourné dans les bras de sa soeur)(la plus jeune)(je crois)(enfin l'autre n'es pas encore là, dieu soit loué pour elle). Et non je ne fait pas de focus sur les comptes de Gun. Non. MAIS CA MANQUE DE SHIP POUR GUN CAY CRUEL VOUS COMPRENEZ JE.

...je n'ai pas encore fait cinq lignes sur un truc random, si ? Si.
Arrr.

/boule larbin, boule/.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:30
AHAHAHAH Dolly ne poste pas souvent mais fait toujours plus de 5 lignes, c'est amusant à lire XDD !!
Mais j'avoue, pauvre Gun, personne n'est à sa hauteur ! (pardon pour ce jeu de mot trop, trop facile. Pour la peine, je vais me planquer)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 22:33
Mais voyons, Gun n'est pas proportionnellement shippable aux autres dessinateurs. C'est une réalité ! Il faudrait quelqu'un de sa taille... Voire plus petit, comme ça elle se sentira moins seule. Gnehehe.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:35
Peut-être que Folie peut arranger ça... Voire la porte va faire poper un dessinateur à sa taille 0v0 ou une dessinatrice.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:35
...C'est vrai qu'il n'y avait pas encore eu d'inceste dans les ships mais quand même, shipper deux persos du même joueur, c'est louche (beaucoup plus louche que TB et la main, car ici on parle de la paix morale intérieure). C'est comme si on faisait un ship sur Titus et Emi, ou encore Liam et Dolly... Ca brise tant de ship et d'espoir... ;_;
Mais bon comme c'est pour inaugurer l'inceste c'est glorieux êê
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:37
Cydna du Lac a écrit:AHAHAHAH Dolly ne poste pas souvent mais fait toujours plus de 5 lignes, c'est amusant à lire XDD !!
Mais j'avoue, pauvre Gun, personne n'est à sa hauteur ! (pardon pour ce jeu de mot trop, trop facile. Pour la peine, je vais me planquer)

C'est bas si je puis me permettre ma mie. Très, bas.
(...pardon j'arrive je vais me planquer aussi).

Et je ne fais pas toujours cinq lignes non. Et je suis lente, oui. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:39
Nah, c'juste qu'il y a des psychopathes (ici présents) qui sautent sur les sujets dès qu'ils peuvent poster, ce n'est pas ta faute, ma mie ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:43
...effectivement, chère mie.
Et je ne te fixe pas du tout, très fort. C'est juste mon hum. Amour de toujours. Tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:44
... Purée, on vous lâche sur le ship et vous faites une page de flood en cinq minutes. Bande de... LAISSEZ MOI UNE PLACE ! (Sous Al c'est crédible)
T'inquiète pas Gunnel, on peut toujours te shipper avec Eelis, Madeleine, Roxie ou que sais-je encore êê
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:45
Oui bien entendu, je sais bien que c'est juste tout ton amour ♥
Par contre euh. Je suis touchée mais euh. Tu commences à me faire flipper.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:49
MOI JE FAIS FLIPPER ? MOI ? ET TOI ET TON CLAVIER DIABOLIQUE HEIN.
(avoue la main tape des messages à côtés, tu n'es pas seule)(tricherie, c'est honteux).

Et Al qui arrive ventre à terre sur le sujet, ça fait très ship, quoi qu'il en dise. êê
(et heu je proteste c'est mal parti mais eelis il est réservé)(d'abord)(non pas aux blagues carambars)(nom de diou, mon correcteur mozilla a voulu remplacer carambar par "calamar")(il est parasité)(ESQUISSE POSSÉDE CET ORDINATEUR HELP JE NE ME SENS PAS EN SÉCURITÉ).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 28 Fév - 22:51
Des blagues carambar, où ça ?



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:52
Mais. MAIS NON ! Je suis toute seule te dis-je !
Sauf que moi je fais des posts d'une ligne et demi, forcément, ça va plus vite à écrire.

AHAHAH oui, juste après Cydna êê /crèvefortement.
(AHAHAHAHAH Il est épique ton correcteur Firefox xD)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:06
Comment vous avez boudé Eelis. Continuez
Et, oui, mais quand même, il faut des neurones pour écrire tous ces posts, moi je dois réfléchir et je me fais toujours gruger.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 23:08
Prenez garde à ce que vous dites les enfants, Guardian veille êê


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:08
Ahah, justement, je passe en mode automatique, donc je répond de la merde. Demain quand je vais me relire je vais me dire "Mais pourquoi j'ai écris ça ?!"
(Et encore, je perd du temps à trouver mon stylo...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum