Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €

Folie d'Esquisse
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 21:46

Salle de repos

En opposition au réfectoire austère, cette pièce qui a tout d'un salon - ou à défaut d'une salle repos - paraît directement plus relaxée. Si quelques fantaisies paraissent ici ou là, dans le motif d'un fauteuil ou la forme d'un verre, l'endroit est finalement bien loin d'être aussi absurde que ce que l'idée d'une salle habitée par des cyantifiques pourrait suggérer. Pour un observateur situé à l'entrée, la partie gauche de la pièce est principalement occupée par un comptoir et quelques placards un peu désorganisés mais bien remplis, tandis que la partie droite, qui occupe à vrai dire 70% de la pièce, regroupe des fauteuils organisés en ilôts autour de petites tables basses. Le tout est relativement hétérogène, mais plus soigné, voire marqué par une volonté d'y créer une ambiance.

Quant aux murs aux ardoises, s'ils sont par endroits encore recouverts de notes illisibles, il est difficile de ne pas remarquer la gigantesque fresque qui occupe la quasi-totalité de l'espace sur le mur qui se trouve sur la droite depuis l'entrée. Il s'agit essentiellement de dessins - certes détéroriés par le temps - d'hommes, de femmes et d'objets que vous ne connaissez pas. Certes, il est possible que ce chapeau de paille vous évoque quelque chose, mais tout le reste ne pourra que vous rappeler votre ignorance, vis-à-vis d'instants que vous n'avez pas vécu, et de ceux qui vraisemblablement vivaient dans l'Esquisse bien avec que vous y ouvriez les yeux. Vous en connaissez certes sept, mais où sont passés les autres ?

État de la fouille : Terminée.
Objets trouvés : Drapeau blanc, Bilboquet, Cannette, Parfum de brume, Machine à sorbets, Pistolets à eau, Haltères, Pile de livres, figurine serpentine.

Dernière édition par Folie d'Esquisse le Sam 21 Mai - 4:07, édité 1 fois
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Mar 3 Mai - 16:19
Précédemment :

__–Langouste inspecta les objets présents. Des livres, un tissu blanc, une machine à sorbet, des haltères. Peut-être y avait-il autre chose ici ? Elle regarda à droite à gauche. Elle trouva une curieuse figurine.
__–« Oh regarde, c’est joli ça ! »

Dernière édition par Stilgar le Mar 3 Mai - 16:22, édité 1 fois

Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff
Crèvette : #bc8034

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Main d'Esquisse
Mar 3 Mai - 16:19
Le membre 'Stilgar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Salle de repos' : 1
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Ven 6 Mai - 9:56

Bien, par où commencer? Lee drapeau blanc fera un très bon baluchon. Je le pose au sol, y entasse les livres, les trois haltères. La machine bizarre... Elle a l'air un peu grosse, mais portable quand même. Une figurine? Jolie. Mets la sur le drapeau, veux tu? Tu pense que tu pourras porter tout ça en salle de réunion en un seul voyage ? Un dernier regard aux alentours, et je confirme. Je crois qu'on a tout, ici

Dernière édition par Arathéa Sar'Flyel le Ven 6 Mai - 9:57, édité 1 fois

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Main d'Esquisse
Ven 6 Mai - 9:56
Le membre 'Arathéa Sar'Flyel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Salle de repos' : 1
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Ven 6 Mai - 12:43
__–Langouste regarda le tas ainsi formé. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir y arriver, mais après avoir essayé, il s’avéra qu’il n’était pas si lourd que ça. Être dans le corps de son père avait quelques avantages !
__–« Oui, je fais ça ! À tout de suite ! »
__–Et elle partit avec son baluchon.

Résumé :

Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff
Crèvette : #bc8034

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Ven 6 Mai - 17:55

Parfait alors, je te suis ! Pas que j'ai pas confiance mais de toutes façons on en a fini avec cette salle apparement et je laisse pas une personne placée sous ma protection sans défense.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even
Eelis
Ven 19 Mai - 15:52
Depuis les couloirs.

Pour une fois, l’Esquisse était de son côté. Ou la cyance, si on parlait d’un bâtiment aménagé par les cyantifiques ? Peu importe, il y avait un canapé. Enfin, plutôt plein de fauteuils qui pouvaient être organisés pour former un canapé de fortune.

« Pas mal comme endroit. Ça vaut un cinq étoiles aussi, non ? »

C’était là qu’ils auraient dû faire la réunion du matin, en fait. La pièce était clairement plus sympa, un peu fengshui même, et surtout moins étrange que la cantine morose où on ne pouvait pas faire tomber sa tartine.

Entre deux commentaires sur l’organisation des lieux, Al s’approcha d’un ilot, et entreprit de le réarranger pour qu’un humain puisse s’y allonger à peu près confortablement. Lui-même trouva un fauteuil dans lequel il s’affala en poussant un soupir satisfait ; il avait beau avoir dormi, il ne s’en sentait pas moins épuisé par tout un tas de choses.

« Tu préfères qu’on te laisse dormir, ou qu’on discute ? »

Si elle prévoyait de pioncer, il risquait de la suivre. Au moins cinq minutes…

Résumé:

(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Pearl
Maximum 4 caractères !
Personnages : Pearl
Pearl
Mer 24 Mai - 14:37
"Au moins oui ! C'est un vrai hôtel de luxe ici !"

Non seulement il y a des fauteuils - qui ont l’air plus ou moins confortables mais c'est toujours mieux que le sol d’un couloir - mais en plus Al à la gentillesse de te les organiser pour former un espèce de lit.

Tu t'allonges sur le lit improvisé en poussant un long soupir de satisfaction. Ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas goûté à un tel niveau de confort. De la bouffe, de l'eau plutôt propre et un matelas confortable. Tu pourrais presque oublier que tu es dans un foutu monde qui essaye de te tuer.

"Je préfère rester éveillée pour l'instant. Et puis, si je dois rencontrer d'autres personnes, autant me tenir prête ! Y a-t-il des choses que je dois savoir ?"

De toute façon, tu ne pourrais pas dormir. Beaucoup trop d'émotions se bousculent en toi et milles pensées te traversent l'esprit dès que tu n'es pas concentrée sur quelque chose en particulier. Tu as peur de ce qui pourrait défiler dans ta tête si tu tentais de rejoindre les bras de Morphée

Résumé:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant