Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Folie d'Esquisse
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 22:20
L'adage "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" semble de circonstances à l'entrée de cette salle. Là où quelque quidam désireux d'entretenir la propreté de sa tenue se serait contenté d'une bonne vieille machine à laver cubique posée dans le coin de la pièce, il semble que la vision des Cyantifiques ayant peuplé le Laboratoire ait été plus... ambitieuse. En lieu de cela, ils ont installé au fond de la salle une grande roue hydraulique fondue de mécanismes exagérément complexes entourant un réservoir à hublot dans lequel on pose les vêtements à laver.

Dans la salle, on trouve des penderies et des corbeilles à linge, dans lesquelles on peut trouver des vêtements en tous genres, mais principalement des blouses, certaines blanches et d'autres cyan. Contre le mur gauche, on trouve même un métier à tisser sur lequel une blouse en fil de fer a commencé à être tressée, mais les manches ne sont pas achevées.

Quant au sol, qui était encore trempé la veille, il a fini par sécher, bien que certain des vêtements et autres linges qui s'y trouvaient soient encore humides.

État de la fouille : Entamée.
Objets découverts : Biclepsydre, Blouse noire.
Quête liée : Tous beaux tous propres
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Ven 13 Mai - 23:49
Précédemment :

__–Une fois arrivée, Agate sentit poindre un profond mal de crâne suite à l’observation de l’étrange machinerie des cyantifiques. Les shadoks ne faisaient pas parte de son répertoire culturel, mais l’idée sous-jacente lui traversa l’esprit.
__–« Bon, ça va prendre une éternité si on s’organise pas… Mon oiseau chéri, tu veux bien essayer de comprendre leur micmac là ? Y’a peut-être un manuel dans le coin, je ne crois pas une seconde que des glands en blouse blanche savent faire fonctionner une machine à laver le linge de tête. Vesa, nous on trie les vêtements. Il nous faut, attend… un, deux, trois gamins, deux ados… trois avec le type tout blanc là. Et sept adultes. Par contre on va pas se faire chier à faire des tenues pour chacun. Déjà on a pas leurs mesures et ils vont tous être là mais c’est pas ma couleur, mais ça va pas avec mes bottes et gna gna gni et gna gna gna, c’est non. Je te propose plutôt de faire des piles de falzars, sous-vêtements et hauts de la même taille et les gens se serviront. Puis pareil, hors de question de faire la course à l’andouille crasseuse à travers ce bâtiment à la con. J’veux bien être sympa et tout mais je suis pas leur daronne non plus. Alors, quand on aura compris comment ce truc fonctionne et où foutre les sapes, on dira à tout le monde d’y passer après le repas, par exemple. La bouffe permettra de réunir tout le monde pour faire passer le message qu’il faudrait penser à arrêter de puer. Ils viendront ici, noterons leur présence et le dernier lancera la machine. Ou un truc du genre. T’en penses quoi ? »

Résumé :

Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : hotpink
Crevette des Câbles : #a9daff

Récompenses :
Sana
Maximum 100 caractères !
Sana
Sam 14 Mai - 9:39
Précédemment:

Désormais de très bonne humeur, Emily se retrouve alors dans une nouvelle pièce. Ce bâtiment est décidément très grand. Mais bon, elle n'avait pas l'intention de faire grand chose de plus que d'observer et de mettre une bonne ambiance dans ce groupe étrange mais...Agate en avait décidé autrement visiblement.
Bon d'accord, elle s'y mettrait. Elle ne voulait pas perdre son doux perchoir. Et pour bien faire, elle se mit à chanter....Hakuna Matata. Bah ouais, il fallait bien prendre tout ça du bon pieds et s'amuser un minimum.

Elle décolla dans le même temps et commença à survoler la pièce, voir ce qu'elle pouvait repérer déjà grâce à ses yeux, quitte à s'approcher de ce qui l'intriguait.

Résumé:
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Main d'Esquisse
Sam 14 Mai - 9:39
Le membre 'Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Buanderie' : 2
Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Flavius
Aujourd'hui à 19:07

Bien noté. La tueuse en série eut un sourire angélique et se mit à trier les vêtements par taille au passage, en commençant par les sous vêtements. Avoir des pieds secs c'est important. Elle finit cela rapidement puis passa aux haut, se dénichant de quoi changer ses vêtements au passage. Tout en travaillant elle jetait des regard circonspects à Agathe.

-Tu devrais faire attention à ta tension, t'es sur le terme c'est pas bon. Déjà que je trouve que tu t'épuises un peu trop alors si en plus tu t'énerves. Sinon je suis d'accord avec toi oui, ils seront plus attentifs le ventre plein, surtout les mômes. Ah, au fait, je te prends quel couleurs pour le bébé ? Mieux vaut qu'on prépare bien la suite.

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Main d'Esquisse
Aujourd'hui à 19:07
Le membre 'Flavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Buanderie' : 2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant