Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 201
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Lun 24 Oct - 17:54
Oh le mignon petit chien! Sur que Crevette adorerait un tel animal... Si il avait pas une arme braqué sur moi. Mais sinon, un machin assez petit pour aller à peu près partout et assez armé pour foutre le bordel?! Encore mieux que JonïAlidé, paix à son âme. L'éclair me fait sursauter.

J'ai vuuuueeeeeeeh!

J'ai pas fait que commenter le tir loupé (ce qui doit d'ailleurs prodigieusement irriter Crevette) hein. En parlant j'ai déplacé mes appuis pour me casser (sans me briser le dos sur la voiture derrière), mais me faire attraper par le palto ça fout en l'air mes mouvements.

A la radio, Effie a écrit:Non, mais faudrait savoir, tu me dis d'aller jouer ailleurs, et tu m'en empêche, décide toi. Et sinon, j'suis livreuse Expresse de l'esquisse. Deuxième poche à gauche pour signer le reçu, j'ai un stylo dans la poche à côté si t'as pas le tien.

J'ai pas coupé mon casque (j'aurais du mal) donc la conversation doit sembler décousue pour certains. Mais j'ai un ton bizarre, presque insouciant. Je sais je devrais avoir peur. Je suis une civile, j'ai une arme sous le nez (enfin, sous le menton à proprement parler d'ailleurs ça gêne un peu pour parler et mon phrasé est un peu étranglé), mais soit parce que ma mémoire est trop altérée pour me souvenir des occurrences de peur précédente, soit parce que mes conneries avec Crevette m'y ont immunisé, mon ton est plus ennuyé qu'effrayé. Bon, et des clients gratiné, sur la frontière, j'en ai des pas mal, genre le mec qui vit dans un champs de mine, et à qui faut livrer des œufs... Ou cette vieille ourse mal léchée qui braque une pétoire sur quiconque emploie des mots en "heur". Bon, par contre, mon gars, le carnet à reçu est bien dans la poche indiquée, mais si tu commence à l'ouvrir tu vas te retrouver dans une position parfaite pour que moi je t'en mette une à mon tour, non mais oh!


[BLUUUUUUUFF POWEEEEEEEER!]



Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 649
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 26 Oct - 14:20
__–Livreuse ou pas, le toutou n’avait pas le temps pour ces conneries. Il balança Effie à l’intérieur du véhicule, où elle alla se cogner contre un mur. Malgré sa taille, il avait une force proprement considérable. Il se retourna, dos à l’entrée du véhicule, son arme toujours pointée vers son otage.
__–« On dirait bien que tu t’es plantée d’adresse pour la dernière fois, petite. »


Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff




Récompenses :
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS
Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Jeu 3 Nov - 18:08
La réponse d’Andovar me rend incrédule quelques secondes, puis elle m’ennuie. Je commence à ne plus l’apprécier. Je n’aime pas les supérieurs qui partent du principe que nous nous trompons alors que c’est clairement eux qui commettent une erreur. Mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit.

Le pilote du camion 2 se révèle être un chien anthropomorphique avec une armure métallique. Il ne semble pas m’avoir vu. Je coupe ma radio par précaution, je préfère qu’on ne puisse rien entendre de moi. Il prend Effie en otage mais cette dernière ne semble pas prendre la situation au sérieux, ce qui m’inquiète encore plus. Je commence à viser le chien pour lui tirer dessus, mais je crains que la fléchette atteigne la petite livreuse. Très vite, le chauffeur fait entrer Effie dans la camionnette. Ça me soulage : même si la fléchette peut encore la toucher et l’handicaper, il y a un peu moins de risque qu’elle meure à cause de moi. Si je m’inquiète, je risque encore plus de la toucher.

Je vise encore le chien, et quand je pense que c’est bon, je lui tire dessus.
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 649
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 4 Nov - 14:29
__–La fléchette atteignit le chien dans le dos. Aussitôt, il l’arracha et se retourna, mais il était trop tard pour lui. Déjà sa vision se brouillait. Malheureusement, il avait toujours une arme à feu sur lui et par réflexe, son doigt se serra dessus et envoya une volée dans la direction approximative d’André. Au vu de sa taille modérée, la probabilité qu’il esquivât un tir lancé au hasard était élevée, mais hélas pour lui, l’arme de son adversaire qui convulsait était en mode automatique.
__–La balle atteignit André en pleine aile, mais ce ne fut pas son impact qui lui fit le plus mal ; plutôt la projection. Pour le petit robot, c’était comme se prendre un énorme uppercut. De quoi le propulser sur plusieurs mètres.
__–Ce qui est rarement une bonne idée sur une autoroute.
__–Il avait eu de la chance d’être fait de métal ; au moins son corps ne fut-il pas totalement pulvérisé et répandu aux quatre vents, après être passé sous les pneus d’une demi-douzaine de voitures. Heureusement pour lui, les impacts avec les véhicules l’avaient fait glisser sur le tarmac et il était assez petit pour passer sous les capots de tous les prochains véhicules. Le pilotage automatique faisait que tant qu’il restait immobile, aucune voiture ne risquait de lui rouler dessus ; elles se suivaient toutes parfaitement.
__–André était dans un sale état. La balle lui avait arraché ses deux ailes droites. Le passage sous les roues lui avait fait perdre les deux autres, réduites à l’état de moignons. Il n’avait plus que trois pattes, dont une qui ne répondait plus. Les articulations de son cou ne fonctionnaient plus, c’était un miracle que sa tête n’ait pas été arrachée. Son œil gauche n’affichaient plus rien et la lentille de celui de droite était fendue. Son thorax n’avait, heureusement, à déplorer que des rayures.
__–Il lui restait toujours de quoi envoyer un SOS.


Dernière édition par Stilgar le Ven 4 Nov - 14:40, édité 1 fois


Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff




Récompenses :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 649
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 4 Nov - 14:29
__–Et le chien était toujours en vie, à lutter contre le poison qui courrait dans ses veines et le faisait dodeliner de sa petite tête. Du fait de sa morphologie très petite, le risque de mort était important. Il semblait avoir oublié l’existence d’Effie, mais faisait de grands mouvements, luttait désespérément contre la toxine, battait des bras. Et comme l’un d’entre deux avait quatre kilogrammes d’acier et de balles à son bout et que l’autre avait saisi et balancé la petite fille comme si elle l’avait été faite que de paille, cela dissuadait quiconque de l’approcher.
__–Enfin, sauf un autre cyborg.
__–Une serre le saisit au visage, serra jusqu’à lui arracher un hurlement, faire gicler du sang sur Effie et ressortir ses yeux déjà exorbités, à un point où on aurait pu croire qu’ils allaient jaillir de son visage. Puis, d’une dernière pression, Crevette finit de broyer son crâne. Elle n’avait maintenant plus au bout du pied qu’un morceau de chair inerte et sanguinolent. Sans lui accorder plus d’attention qu’à une crotte de chien, elle l’envoya balader dans un coin et se racla sa serre sur le sol. Puis elle se pencha sur Effie et lui fit un câlin… mais pour mieux la palper sous tous les angles et vérifier qu’elle n’était pas blessée.
__–« Prête pour la suite ? »
__–Assez curieusement, pour qui connaissait un peu Crevette, elle n’avait pas parlé là comme un sergent l’aurait fait à une recrue accusée de fainéanter. À sa manière, elle se souciait vraiment de son amie et aurait accepté tout type de réponse.


Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff




Récompenses :
Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 193
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
Mer 9 Nov - 15:32


Alors que la tueuse allait mettre en place son plan, elle perçue sur son ath la chute d'André.

-Putain le minineura ! Fonce le récupérer !

Vesa envoya son ordre et l'un des membre de son équipe fit demi tour et fila, slalomant entre les voiture pour essayer de récupérer le courageux chasseur de luciole et le mettre en sécurité.


-Je vais ordonner au robot de dévier de sa route vers la prochaine sortie mais d'obéir aux premiers ordres si ils essayent de le remettre en ordre. Et ensuite je le fais sortir pour de bon. On est partit !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum