Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Mer 11 Mai - 0:16
__–Perché au sommet de la grande muraille qui protège le cœur de la Ville, circule son périphérique. Pour y accéder, empruntez une entrée, qui monte le long de la paroi à pic. Les lueur de ses fameux lampadaires, allumées en permanences, font comme une couronne jaune pâle aux bâtiments en contrebas. Mais seulement à ceux du bon côté : si vous prenez les sorties côté concave, vous descendez dans les bidonvilles, où des barrages de police vous attendent.
__–À l’heure actuelle, le périphérique est inaccessible. Des barrages de la COSHA sont à toutes les voies d’accès. Ceux qui voulaient l’emprunter mais ont eu la chance de ne pas y entrer alors que son piratage commençait s’agglutinent sur les routes en pente. Leur nombre décroît, mais il est encore bien impossible d’y accéder en véhicule terrestre : seule la voie des airs permet de rejoindre les barrages de police, présents tous les deux kilomètres.
__–Ceux qui sont piégés dans leurs véhicules sont en proie à la panique, prostrés de terreur ou hors de ce monde ; dans la SX, écoutant les nouvelles, serrant leurs proches dans des bras virtuels.

Dernière édition par Stilgar le Sam 14 Mai - 16:28, édité 2 fois

Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : hotpink
Crevette des Câbles : #a9daff

Récompenses :
Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Flavius
Mer 11 Mai - 1:15

Le ballet des véhicules était à la fois émouvant et terrifiant. Tant de fluidité, tant d'harmonie. Et tant de morts en sursis. C'était un piège magnifique, la terreur montait petit à petit. Elle zooma sur des visages terrifiés, se délectant de leurs peurs. Ils ne savaient pas ce qui se passaient, ils savaient juste qu'ils étaient mal et c'était Ô combien savoureux...

"On arrive sur place madame. Camion en visuel."

Le chauffeur de l'ornithoptère savait où chercher, elle le guidait. Le camion était encore loin mais c'était suffisant, maintenant il s'agissait de ne pas perdre sa trace. L'engin vira dans un battement d'ailes. Vesa contacta les deux autres équipes de traque.

"Alpha, Omega. On a trouvé notre cible. Nouvelles consignes, on reste à distance lointaine et discret. On reste en phase d'observation. Transmettez les images aux techniciens. Informez du moindre changement."

Elle ordonna à son chauffeur de prendre une bonne position pour qu'elle puisse observer les vitres. Ce serait un challenge agréable, réussir un tir dans cette situation. Son fusil à lunette reposait dans son dos, solidement sanglé.

"Crevette, je suis sur place. Je te transmet les données. Dans l'idéal on va essayer de les ferrer tout les trois. Si ça foire on reste sur ma cible."
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS
Encre Noire
Jeu 12 Mai - 11:54
Après avoir été déposé par Vesa là où je dois opérer, je regarde autour de moi. Étant à proximité d’une route, je vois des lampadaires un peu partout, et aussi un barrage à proximité. Je m’approche de l’un des lampadaires et, après m’être assuré d’être en sécurité, je mets le boîtier dessus et j’appuie sur son bouton pour le fixer.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant