Ville en ruine
Centre commercial
25 messages
2 sujetsNouveau lieu à l'intérieur de la Ville ▬ Perdu dans d'énièmes décombres de la ville, cet endroit est tel un géant déchu. Recouvert de débris, au toit partiellement écroulé ; c'est-à-peine s'il bénéficie d'une devanture en vitrail, surmonté d'un donuts en marbre. C'est pourtant en plongeant dans le vieil escalator en spirale que l'on plonge dans ce qui donne son nom au Centre commercial. Imaginez quelque souterrain urbain, parsemé de fresques tout droit venues de grottes préhistoriques (avec quelques arrangements esquisséens), de vieilles affiches et de tags. Éclairées par des candélabres, les boutiques sont des plus nombreuses et des plus diversifiées. En plus, regardez cette gentille gargouille qui vous indique le fast-food à côté de la bijouterie ! N'est-elle pas mignonne, avec toute sa petite famille qui vous regarde curieusement visiter ce lieu qui jusque là leur appartenait ? ...Non ?
Bas-fonds
48 messages
1 sujetsGare muette[i]Partie inhabitée, dangereuse et inexplorée de la Ville[i] ■ Si une partie de la gigantesque Ville a été habitée par les dessinateurs et peut être considérée comme "sûre", ce n'est pas le cas du reste. Qu'il s'agisse de la périlleuse périphérie ou des bâtiments dont nul ne sait ce qu'ils renferment, il est bien peu conseillé de s'y aventurer seul, surtout si l'on ne regarde pas devant soi. Trous importants, bâtiments branlants, objets géants ; ce qui vous attend est peut-être bien au-delà de votre imagination. Et les trésors qui s'y cachent, au-delà de vos espérances...
Habitations
24 messages
3 sujetsPartie habitée et sécurisée de la Ville ■ Entre deux bâtiments en ruine se trouvent parfois des habitations de fortunes, investies par les dessinateurs de passage dans la cité. Du building moderne au chalet de vacances, en passant par le tipi et le temple asiatique, tout s'enchevêtre et se confond dans un festival de couleurs ternies et de fissures. Si les Objets errent parfois entre deux murs, la sécurité y est beaucoup plus assurée que dans les bas-fonds en raison de la vie qui y règne et de la distance plus courte avec la Base.
Manoir
4 messages
1 sujetsAnciennement doré et finement décoré, ce Manoir jadis habité par un seul homme a comme les autres bâtiments subi la Tempête ; pièces altérées, meubles dépareillés, sculptures brisées... C'est pourtant sur cette scène délabrée que plusieurs personnes ont commencé à se réunir et reconstruire peu à peu le bâtiment à leur manière et à leurs couleurs. Si vous êtes à la recherche d'un foyer, peut-être est-ce l'endroit indiqué. Mais cela n'est jamais rien d'autre qu'une frêle construction, à l'image de son groupe et de la situation actuelle, qui répand autour d'elle une faible chaleur.
Ville en ruine
[Rue Pomet et alentours, jour 15 partie 4] Un trait, dix directions, vingt perditions (Libre) [Violent !]
Écrit par Tee
1614 vues, 13 réponses
Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum