Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 13 Aoû - 1:12

Questions pour un champignon



J'avais lancé ce jeu il y a trèèès longtemps sous un intitulé très différent aussi, je suppose que tout le monde a oublié mais moi je m'en souviens. Bref, le but du "jeu" est simple : se poser tout un tas de questions essentielles sur nos chers petits dessinateurs - que ce soit sur leur vie avant l'esquisse ou actuelle (voire même dans le futur ou dans l'impossible). Par exemple, quelle est leur pointure ? (je connais déjà celle de kah /crève) Leur couleur, plat, saison, mois de l'année préféré ?

Je vous propose donc de répondre aux questions qui ont été précédemment posées (soit depuis le début soit juste le message d'au-dessus) avec le personnage que vous voulez, sans oublier après de rallonger la liste !

Exemple



Gelée a écrit:
Voici mes questions :
1. Quelle est sa couleur préférée ?
2. S'il (on va mettre tout au masculin) est prisonnier avec un alligator géant dans un placard à balais, que fait-il ?

Banane a écrit:
Aloors, je vais répondre aux questions précédentes :
1. Sa couleur préférée est le fuchsia, bien entendu !
2. Hmm, je crois qu'il s'évanouit.

Et voilà des questions supplémentaires (vous pouvez en rajouter autant que vous voulez au passage, mais au moins une, en numérotant toujours) :
3. S'il était une gelée, quelle serait sa couleur ?
4. Son meilleur ami dans l'Esquisse, qui est-ce ?

etc... Si Fougère répond ensuite, il pourra choisir de répondre aux questions 1 à 4 ou seulement les 3&4 (ou 2, 3 et 4.., l'idée c'est juste que si on a déjà répondu aux premières questions avec un perso on ait pas à tout se retaper)

S'il y a un truc que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander !
Voici mes trois premières questions totalement random :

1. Quelle est sa boisson préférée ?
2. Quel a été son pire souvenir dans l'Esquisse ?
3. Est-il déjà allé dans une boîte de nuit ?

Et maintenant, voici toutes les autres questions qui ont été rajoutées pour ceux qui veulent faire le grand chelem et répondre à tout :
4. Que pense-t-il des étoiles de mer ?
5. Quel est son personnage de fiction préféré ?
6. Quel est son dessert préféré ? (choix cornélien je sais)
7. Quelle est la nature/couleur de son pyjama ?
8. Le smiley qui lui correspond le mieux ?
9. Avait-il des animaux de compagnie avant l'Esquisse ?
10. Quels posters dans sa chambre ? (s'il y en a)
11. Avait-il des frères et sœurs ?
12. A l'école, quelle était sa matière préférée ?
13. Que faisait-il de ses week-ends ?
14. Quelle est sa couleur préférée ?
15. Quel type de jeux vidéos aime-t-il ? (S’il y jouait)
16. Son dessinateur préféré ?
17. L'objet et la personne qu'il/elle n'aimerait jamais croiser ?
18. Son but ?
19. Qui était son premier amour ?
20. Quel est son pire cauchemar ?


Dernière édition par Eelis le Mer 13 Aoû - 16:04, édité 3 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 1:18
C'est un devoir d'inaugurer ce sujet. +o+

1. Le coca.
2. La Grande Tempête.
3. L'idée d'aller dans une boîte l'a toujours repoussé, il ne comprends pas comment les gens font pour aller dans une boîte puisqu'il doit faire tout noir dedans. (Robyn s'imagine qu'une boîte de nuit est une boîte du style pour ranger des trucs).

A mon tour donc.

4. Que pense-t-il des étoiles de mer ?
5. Quel est son personnage de fiction préféré ?
6. Quel est son dessert préféré ? (choix cornélien je sais)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 4:40
(j'aime ce sujet)
(et je vais répondre pour diablo même si je suis sous play haha pardon avec lui c'est hm compliqué sinon).

Diablo donc.

1. En bonne plante verte il aimait ce que les gens aimaient mais... un truc bêta et assez doux : jus de pomme maybe ? (ou lait aromatisé à la fraise tiens).
2. En ce moment c'est devenu une question tendue mais "la grande tempête" qui a tout ravagé ?
3. Nop.
4. Que c'est joli...?
5. Alors là, aucune foutue idée. N'a pas vraiment de préférence je suppose. Diablo était assez carpette et n'avait pas beaucoup de préférences et de goût à lui. (mais il devait bien aimer les chevaliers classiques qui sauvaient les princesses you know ?). Ou Arthur, tiens.
6. Hm. Je le vois bien avec un fondant au chocolat. Ou une mousse. Ou un milshake à la fraise. Cela lui va bien.

Et donc hm...

7. La nature/couleur de son pyjama ? êwê
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 13 Aoû - 4:59
Cohérence des comptes ? c'est quoi ?

Allez, je vais le faire pour Thalès. Parce que. (Diablo et les cyantifiques vont toujours de pair êwê)

1. Boisson préférée : le sang frais Non, euh. Maintenant, ce qu'il aimerait, c'est juste n'importe quelle boisson normale. De l'eau, par exemple. De l'eau toute bête.
2. Pire souvenir : Le jour où il s'est rendu compte qu'il tuait ses patients, qu'il perdait la boule et que sa seule solution c'était de partir. Très loin. Pour pas que ça dérape encore plus et qu'il mette fin à la vie de ce qui faut pas.
3. Boîte de nuit : Oh, il avait dix-neuf ans.. Probablement qu'il a dû essayer une fois pour fêter le diplôme et tout. (imaginez-vous que c'était un type normal jadis, aujourd'hui ça ferait peur oui)
4. Étoiles de mer : Si ce sont juste des étoiles de mer sur une plage, ça va. Fruit de mer et tout. Mais si elles ont des caractéristiques particulières, c'est comme tout objet de l'Esquisse : blaaaaah.
5. Personnage de fiction : Aujourd'hui, je pense qu'il est pas très fiction, pas besoin d'inventer des choses pour avoir un quotidien extraordinaire hinhin. Mais avant il devait idolâtrer le légiste de NCIS qui raconte sa vie quand il découpe un gens, les chirurgiens des séries tout ça.
6. Dessert préféré : Tout dessert normal j'ai envie de dire, mais le perso a soudainement crié qu'il aime les éclairs au chocolat. **
7. Nature/couleur du pyjama : Oh y devait pas s'emmerder et dormir en sous-vêtements... et la couleur, changeant j'ai envie de dire.

Zut j'allais oublier mes questions :
8. Le smiley qui lui correspond le mieux ?
9. Avait-il des animaux de compagnie avant l'Esquisse ?
10. Quels posters dans sa chambre ? (s'il y en a)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 12:13
Ow, c'est mignon ce sujet. Je le fais pour Ziza (pour commencer, haha).
Cohérence des comptes ? Ça sert à quoi voyons ?

1. Quelle est sa boisson préférée ?
La grenadine, avec des glaçons !

2. Quel a été son pire souvenir dans l'Esquisse ?
Le moment où elle a dû s'avouer qu'Esquisse n'était pas le monde qu'elle imaginait, que ce qui s'était passé pendant la Grande Tempête était réel et qu'elle n'était qu'une idiote qui essayait de se protéger derrière de la naïveté. (aka J2 dans la base)

3. Est-il déjà allé dans une boîte de nuit ?
Non, elle est trop jeune.

4. Que pense-t-il des étoiles de mer ?
... Est-il vraiment nécessaire de le dire ? Elle leur voue un culte pour une raison inconnue et pousse des cris de fangirl dès qu'elle aperçoit quelque chose qui y ressemble. Elle est quand même un peu plus modérée à ce sujet depuis la Grande Tempête.

5. Quel est son personnage de fiction préféré ?
Elle aimait les princesses de contes de fée et les magical girls des dessins animés. Si Esquisse n'était pas bloqué en 2012, elle aurait adoré Elsa dans le film Disney La reine des neiges, parce que ça fait vachement exotique pour l'île de la Réunion.

6. Quel est son dessert préféré ?
Elle adore tout ce qui est sucré, mais elle aime particulièrement les tartelettes aux fraises et la glace.

7. Quelle est la nature/couleur de son pyjama ?
Une chemise de nuit rose avec des étoiles argentées.

8. Le smiley qui lui correspond le mieux ?
:ziza: (et Awwwww ♥3♥)

9. Avait-il des animaux de compagnie avant l'Esquisse ?
A son plus grand désespoir, non. Elle faisait une collection des étoiles de mer (mortes) (c'est creepy, je sais) qu'elle trouvait sur plage.

10. Quels posters dans sa chambre ? (s'il y en a)
Les posters débiles qu'on trouve dans les magazines pour petites filles, des photographies de la plages et du volcan de la Réunion et plein de dessins d'étoiles de mer.

Et mes questions :
11. Avait-il des frères et sœurs ?
12. A l'école, quelle était sa matière préférée ?
13. Que faisait-il de ses week-ends ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 12:47
Eh bien moi, je fais dans la concordance des comptes non mais !

Donc pour Kahaüz...

1. Boisson préférée : Les bières en canette. Il appréciait surtout de les partager avec sa petite amie. S’il en buvait aujourd’hui – enfin pas dans l’Esquisse, il y toucherait pas – il serait surement prit d’un élan nostalgique.

2. Pire souvenir : Ce qu’il s’est passé dans un lieu sombre, secret et douteux que vous ne pouvez pas lire ♥️

3. Boîte de nuit : Non, vous le voyez réellement aller là dedans ? Sachant qu’il n’a pas vraiment eu de jeunesse…

4. Etoiles de mer : Que c’est un animal marin qui peut avoir des formes douteuses et pas forcément rassurantes. Avec des couleurs étranges. Et surtout, ça l’intéresse que moyennement, il préfère les animaux terrestres.

5. Personnage de fiction préféré : Il ne regardait la télé que pour se maintenir informé de ce qu’il se passait mais c’est tout, et il allait sur internet que pour se renseigner. Si non… Il n’apprécie pas les héros au grand cœur qui balancent des niaiseries en plein milieux d’un combat, les potiches encore moins. Cal Lightman, le personnage principal dans Lie to me, Kah était tombé sur un des épisodes et pour lui qui est incapable de comprendre les émotions, ce type était surpuissant.

6. Dessert préféré : Il n’est pas très dessert mais il adorait les tartes que sa petite amie faisait, tarte aux pommes, tartes aux abricots… Et les autres dessert qu’elle confectionnait.

7. Nature/couleur de son pyjama : Simple boxer noir. L’hiver, il met un T-shirt blanc ou gris selon.

8. Le smiley : :kah: forcément.

9. Animaux de compagnie : Nop. Il y avait un chat que sa copine et lui nourrissaient un coup de temps en temps, mais ce n’était leur chat, il leur rendait visite parfois, c’est tout. Et non, ils n’ont jamais eu de hibou de compagnie, même si Kah en voulait un, il savait que ce n’était pas possible. Si on en veut un, il faut l’avoir dès qu’il nait pour éviter qu’il ne s’attaque à l’homme.

10. Poster : Il n’en avait pas, c’était plutôt un cadre avec un hiboux dessus au dessus de leur commode dans la chambre. Et d’autres un peu partout dans la maison. Mais jamais plus d’un par pièces.

11. Frères et sœurs : Il ne sait pas, il ne connaît pas ses parents, sa date de naissance a été donnée par sa petite amie donc il ne sait rien.

12. Sa matière préférée : Déjà, oui il a été à l’école. C’est un orphelin mais c’est quelque chose d’obligatoire. Il y préférait l’histoire, parce que ça lui permettait de mieux comprendre pourquoi le pays était tel qu’il est et le sport, pour améliorer ses aptitudes physiques.

13. Week-ends : Quand il ne travaillait pas, il en profitait pour passer ses journées avec sa petite amie. Comme ce n’était pas un travail « classique » du coup, ça variait énormément, il pouvait ne pas travailler pendant la semaine mais couler sous le boulot à partir du vendredi. Mais il n’y avait que les week-ends qu’il pouvait être avec elle, parce que le reste de la semaine, elle travaillait.

Alors mes questions…
14. Quelle est sa couleur préférée ?
15. Quel type de jeux vidéos aime-t-il ? (S’il y jouait)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 13:09
Découvrez tout sur Emi, ou presque ! 8D

1. L'eau plate.

2. Le rêve qu'elle a fait avant d'arriver sur Esquisse.

3. "Hmm ? C'ets quoi une boîte de nuit ? C'est une boîte où il fait nuit ? Il faudrait mettre une lampe dedans alors !"

4. Etoiles de mer : C'est. C'est. Absolument cool ! *^*

5. Sacha du Bourg-Palette !

6. Les tartelettes à la fraise.

7. Un pyjama Hello Kitty rose.

8. :ziza: et  OMG !! (je ne savais pas lequel prendre D8)

9. Non, mais elle aurait tellement aimé avoir un chiot ou un lapin ou un hamster.

10. Elle n'en avait pas, elle n'avait pas le droit.

11. Elle a vaguement entendu parler d'un grand frère qui aurait disparu de la maison familiale quelques temps après sa naissance.

12. Les arts plastiques pour dessiner pleins d'étoiles !

13. Elle regardait des séries dans sa chambre, seule, et fantasmait sur des étoiles de mer.

14. Le jaune ! \o/

15. Pokémon ! *^*

A mon tour de poser les questions !

16. Son dessinateur préféré.
17. L'objet et la personne qu'il/elle n'aimerait jamais croiser.
18. Son but.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:09
Et Tee passe aussi!

1. Quelle est sa boisson préférée ? Le Dr. Pepper, sans aucun doute sa boisson préféré, celle des grands génies, comme diraient certains!

2. Quel a été son pire souvenir dans l'Esquisse ? Actuellement, le gâteau au chocolat qui lui a échappé en se cachant des les décombres de la ville alors qu'il lui avait couru après fut son pire souvenir, la première nourriture qui s'en va sous son nez...

3. Est-il déjà allé dans une boîte de nuit ? Pour des raisons d'obligations, Tee a bien fini en boîte de nuit dans sa vie antérieure, plusieurs fois~

4. Que pense-t-il des étoiles de mer ? "Si seulement ça se mangeait..." Car oui, les étoiles de mer, c'est bien beau, mais aucun plat dessus n'existe, à sa connaissance, et ça pourrait être quelque chose à tenter...

5. Quel est son personnage de fiction préféré ? Il aurait dit Sherlock Holmes, mais ce fut jusqu'à ce qu'il découvre en un beau jour le Docteur, ce personnage l'ayant captivé par sa folie, son intellect et ses réactions, bien que parfois illogiques à ses yeux. Tee se dit que s'il possédait les mêmes capacités que lui, il serait tout aussi déjanté et bien plus ouvert!

6. Quel est son dessert préféré ? (choix cornélien je sais) HOULA. Hou, hey, oh, non, mauvaise question, c'est top secret... Confidentiel...

7. Quelle est la nature/couleur de son pyjama ? Un T-shirt blanc manche longues, et un jean bleu, si peu qu'il arrive à s'endormir avec...

8. Le smiley qui lui correspond le mieux? Au choix: Gaufreeeee Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! 4068524740 :tartine: :cookie: PopCorn

9. Avait-il des animaux de compagnie avant l'Esquisse ? Une plante. C'est sympa les plantes.

10. Quels posters dans sa chambre ? (s'il y en a) Les quelques photos qui se trouvent sur certains de ses murs ne pourraient pas être qualifiés de "posters"...

11. Avait-il des frères et sœurs ? Officiellement non, mais de faux frères et de fausses sœurs inventés, il en a eu... A vous d'en tirer du sens!

12. A l'école, quelle était sa matière préférée ? Philosophie. Dans un sens, il adorait les sciences et les mathématiques, mais la philosophie était un challenge tout autre et particulier, qui mettais sa pensée à l'épreuve, et Tee aime les challenges, surtout psychologiques.

13. Que faisait-il de ses week-ends ? Cela dépend les périodes de sa vie, mais dans la plus proche il passait le plus clair de son temps à s'occuper de sa boutique de sucreries, même le week-end.

14. Quelle est sa couleur préférée ? Blanc et noir n'étants pas des couleurs, il vous dira marron chocolat!

15. Quel type de jeux vidéos aime-t-il ? (S’il y jouait) Les jeux d'énigmes et de réflexion furent ses adorés, Ace Attorney et Professeur Layton, le voici!

16. Son dessinateur préféré ? Sans aucun doute, s'il le connaissait mieux, il s'agirait d'Azraël~!

17. L'objet et la personne qu'il/elle n'aimerait jamais croiser ? Concrètement, tout lui plairait, et tous lui plairaient... Enfin, lui plairaient suffisamment pour qu'il veuille bien les croiser, pas qu'ils lui plairaient beaucoup!

18. Son but ? Rien de plus que de vivre une nouvelle vie, rien de plus... Si ce n'est... Manger pour vivre, et vivre pour manger?

19. Qui était son premier amour ? Son prénom était Amélia, mais ce fut aussi son dernier amour.

20. Quel est son pire cauchemar ? Tout ses cauchemars relatants la mort d'Amélia...


Et pour les questions, attention...


21. Que préfères-t-il: salé, sucré, poivré, ou autre?

22. Quelle est sa BD préférée?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 15:40
Allez, je vais faire toutes les questions avec Ambros maintenant, et sous le bon compte !

Spoiler:
Fiouuu. Allez, je le ferai dans longtemps avec Al et ce sera encore piiire.
Voilà deux questions de plus :

26. Avait-il des problèmes de santé ou des anomalies physiques voire mentales, même bénins ?
27. Que regardait-il à la télévision ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 19:01
Spoiler:

Et les questions:
32. Un rêve en particulier?
33. Des croyances particulièrement idiotes étant enfant?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 22:49
Allez, presque trente questions plus tard, je reviens 8D

Spoiler:

34. Avait-il une vie sociale bien remplie ?
35. Croit-il en Dieu ?
36. Que pense-t-il des gâteaux ou autres gourmandises ?
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mer 26 Nov - 18:14
Spoiler:

Et les questions :

37. Est-il déjà allé à l'étranger ?
38. Quel genre de musique écoute-t-il ?


Striky parle en #d44242.
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! GtHj2Va Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! SX6YDjY
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! Uq1R9bB Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 20:40
Je suis retombée sur ce sujet et comme j'avais du temps à perdre j'ai décidé d'y répondre avec Drew...

Spoiler:

Allez, une petite question en bonus :
39. Plutôt scientifique ou littéraire ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 17:27
Et voilà pour Mark ! (j'attends Pytha, maintenant êê)

Spoiler:

Et voilà la nouvelle question !

40. Quel est (ou pourrait être) son poème préféré ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 19:05
Héhéhé, voilà...

Spoiler:

Et une petite question en plus :
41. Quel est son plus grand défaut ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:32
Spoiler:

Et ...
42. Que pense-t-il/elle de sa situation actuelle ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 21:17
Pour Turner !

Spoiler:

Et donc :
43. Quel est (ou pourrait être) son tableau préféré ?
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 27 Mar - 23:21
Boooon, allez ! C'est pas pour les toasts, mais... 'fin si, c'est pour les toasts, mais aussi parce que j'avais pour projet de répondre à ce topic depuis un moment.

Spoiler:

Et moi, je mets deux questions:

44. Dans la trinité tragique, plutôt Honneur, Raison ou Passion ?

45. Dans quel(s) lieu(x) se sent-il le plus à l'aise ?


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 12:44
Il paraît que Kaoren veut les réponses de Cydna à tout ça, du coup, je le fais ♥
Par définition, il faut savoir que la plupart des réponses de Cydna à « quel est sa […] préféré ? » est « ne sait pas » mais j'ai juste du insister auprès du personnage pour qu'elle me sorte une petite préférence.

Les réponses de Cydna :

Et moi…

46. Quel est son animal favori ?

47. Quel genre de conducteur est-il/serait-il ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 17:55
Réponses d'Albin:

Et trois nouvelles questions...

48. S'il était un Pokémon, de quel type serait-il ?

49. Quelle(s) langues parlait-il ?

50. A-t-il peur de quelque chose en particulier/ une phobie ? (peur du noir, des insectes, vertige...)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 19:21
Dans un instant de pure procrastination, j'ai décidée de répondre à ce topic !
Bon, vu que je suis connectée sur Canvas, je vais donc répondre pour lui. Et puisque par le passé il s'appelait Alexander, donc, je répondrai en deux fois, pour les deux personnalités.

Réponses de Canvas/Alex:


Bon, je vais ajouter une question ou deux :

51. Qui est/serait son cyantifique rebelle préféré ?

52. Un roman favori ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 1:11
Je suis sous Al, alors je vais faire Al.

Spoiler:


Et v'là mes questions, dans un thème commun.

53. S'il restait dix ans dans l'Esquisse, que deviendrait-il ?

54. S'il devait quitter seul l'Esquisse ou y rester avec tout le monde, que choisirait-il ?
Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Jeu 22 Sep - 1:51
On va faire Bubulle. :truite:

Bubulle:

55. Son film préféré ?
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 22 Sep - 14:12
Le test est long à faire, mais il est tellement amusant !
Donc je me lance avec Alev !

Réponses d'Alev:

Voilà ma nouvelle question :


56.Plutôt réflexions ou actions ?


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! YKv3JDh
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! FzHBreoCe que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! XF028IwCe que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs ! Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 19:24
Allez, vous avez raison. Il est temps de révéler la vérité sur quelques nouveaux personnages. C'est parti pour Nõd.

Spoiler:


Et il est temps d'ajouter des petites questions :

57. Quelle est sa blague préférée ?

58. Quel est le péché capital qui lui correspond le mieux ?

59. Quelle personnalité célèbre aurait-il aimé être / remplacer ?

60. S'il avait la capacité de remonter dans le temps, quelle serait sa première action ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum