Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Recueil de souvenirs d'asociaux

Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 21:49
Même principe qu'Iris, ici sera entreposer plusieurs morceaux de souvenirs concernant tous mes personnages. Envie d'en savoir plus sur le passé de Cydna, Kahaüz, Imogen, Sacha et Tzòker ? C'est par ici ♥

La mosaïque



Kahaüz, la soirée entre amis:

Imogen, non invité:

Sacha, le travail de groupe:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 21:50

Tzòker



Aujourd'hui. Aujourd'hui il le lui dira. Oui, comme il aurait du le dire aux autres. Mais cette fois c'est la bonne. La timidité sera mise de côté, il ne se dégonflera pas face aux moqueries des autres… Il remonte ses grosses lunettes noires, remet en place sa veste marron et, les yeux rivés sur sa cible, il commence sa marche.

Ignore les ricanements, fait fit des regards de travers, ne fais pas attention à ses amies plantées juste derrière ton objet d'attention. Il se plante devant elle, rouge comme une tomate, ses cheveux bouclés encore en bataille, prend une grande inspiration et…

« Je. Je t'aime ! »

Un silence. Ses amies le regardent choquées, la destinataire le fixe comme s'il avait dit la plus grosse connerie du siècle. Puis un rire. Puis un autre. S'en suivent de tout le groupe de fille. Et l'éternelle phrase qui tue.

« Mais. Mais tu n'es pas gay ?! »

Avant de repartir dans un fou rire. Honteux et totalement cramoisi, il ne baisse pas la tête pour autant.

« Non. D'accord. »

Puis repars, déterminé à fuir ce lieu de honte. Un de plus. C'est dommage, il aimait beaucoup ce petit café, il avait une ambiance sympa, rare dans ces temps-ci. Rentrant dans sa chambre claire, parsemée de nombreuses mignonnes peluches, il s'affala dans son lit, serrant un gros ours pour évacuer son énième râteau. Et son dernier, puisqu'à l'avenir il gardera ses sentiments pour lui-même. Comme il se le jurait à chaque fois. La différence est que cette fois-ci il s'y tiendra. Il tenait vraiment beaucoup, à ce café, à cette rue, à cette personne avec qui il a discuté pendant plus de deux ans. Il avait sans doute pas la bonne méthode. Mais le dire seul à seul lui était impossible. Il condamnait ses relations inconsciemment. Car cette fille aurait sans doute sérieusement réfléchis à la question s'il lui avait dit seul à seul…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum