Réunion d'une pieuvre à vingt tentacules fluorescente à points jaunes et rouges qui adore les trousses à tentacules avec le lave-vaisselle-chapeau qui squatte gaiement la cuisine du verre à pied sauteur

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 25 Nov - 21:54

Venez, sinon la Folie va particulièrement apprécier vos RPs.... :D:
Non, enfin, plus on est de fous plus on rit !

Mimy : bouh, la chaaaance... J'espère voir quelques flocons cette année..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 21:56
Oui, la neige c'est bien ! Ça empêche les bus de passer ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 22:37
Ou plutôt, ça les fait passer 20 minutes en retard quand l'école est restée ouverte malgré la tempête! XD J'ai hâte de sortir mes patins à glace. *.*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 22:48
VIVE LE YOGA.
A MORT LE SPORT.
Bref. Tu sais patiner Mimy ? *^*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 0:22
Bah ouais, si t'habite au Québec et tu sais pas patiner, tu crains. xD Y'a des patinoires ouvertes un peu partout en ville, gratuites, et il y a plein de places qui louent des patins. D'ailleurs faut que je fasse aiguiser les miens. J'ai tout fait pour convaincre mon copain d'essayer (c'est un Français débarqué en août), mais y veut pas. ;;
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 26 Nov - 6:14
Oh la classe ! *o*
Je suis allée une fois à la patinoire de toute ma vie c'était galère mais cool,.. aaah, si on pouvait faire du patin plutôt que de l'endurance é.é



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 8:15
Moi je n'y suis jamais allée, brr, mais c'est sûr que ça a l'air plus intéressant que l'endurance...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 13:44
C'est sûr que les premières fois, tu te pètes un peu la gueule. Ça prend du temps avant d'être habitué. La dernière fois que j'en ai fait je me suis pété l gueule aussi, mais c'est parce que mes lames avaient besoin d'être aiguisées. XD Normalement on fait débuter les gens en se tenant sur une chaise. Quand ils ont compris les bases de l'équilibre, on montre comment avancer. Puis tourner. Et le freinage, c'est juste si t'es motivé. Sinon tu te jettes dans la neige et ça fait pareil. XD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 16:55
Ah ouais XD (oh, pour revenir sur le titre, ça me fait étrangement penser à Funkie Octopus 8D)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 26 Nov - 19:20
Brrr, je t'envie. Moi on m'a jetée direct sur la piste "débrouille-toi ma grande !" D8

(ben, les poulpes/pieuvres c'est un peu les mascottes d'esquisse xD) (on les retrouve partout)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 19:24
Ça me rappelle une fois au ski, j'étais avec ma classe et si tu te débrouillais pas correctement - genre tu te ramassais - le prof ne t'attendait même pas. D8
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 0:31
Le pire c'est que c'est dangereux comme sport. Je me suis fait une entorse l'an passé, c'était la première fois que j'en faisais. J'en ai encore des séquelles aujourd'hui. :( Et j'ai une amie qui s'était cassé la jambe en patin. Au primaire on était obligés de porter un casque pour faire du patin.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 7:28
Oh, vous aviez un "cours de patin", quelque chose comme ça ? 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 13:57
C'était une activité, vu qu'il y avait une patinoire municipale (même deux :D) sur le terrain de l'école. Y'a pas vraiment de cours pour faire ça, à moins de vouloir faire du patinage artistique. Non, les jeunes s'entraident, c'est tout. xD On distribue des chaises aux débutants et on laisse les autres aller. C'était une occasion pour les éducateurs de nous surveiller de loin pis de rien faire en buvant du café chaud à -15°C. :p
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 13:58
xD Je vois. (n'empêche ça a l'air chouette de vivre au Québec *^*)

PARTICIPEZ AU CONCOURS !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 14:30
En fait c'est une activité du service de garde (mettons la garderie après les cours). C'était fun. :3 Sauf que ce matin mon thermomètre disait -10°C. En novembre. XD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 27 Nov - 18:17
PFIOU. Crevée. x_x
/se dit qu'elle a toute une PA à coder/


-10°C ? Ohyeah.... pas mal..... '.'



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 18:33
Je te comprends, je l'ai fait bien des fois. xD

Ouais, -10°C c'est pas si effrayant mais ça l'est quand même étant donné qu'il fait normalement aux alentours de -5°C à cette période-ci. À -20~25°C t'as la morve qui te gèle dans le nez. XDD


Dernière édition par Mimy le Mar 27 Nov - 18:34, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 27 Nov - 18:34
Vous allez jusqu'à cette température... ? o.o



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 18:37
Oh ouais, facilement en décembre et février. En janvier on a des grands froids et on descend souvent à -35°C, des fois à -40°C.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 27 Nov - 18:39
Hiiii... Personnellement dès que ça descend en dessous de zéro on me voit pas trop traîner dehors, en dessous de -10 c'est 3 pantalons, 8 chaussettes, 4 t-shirts et une bonne veste @.@



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 18:46
Original, non moi c'est trois écharpe, deux paires de gants, une moumoute. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 18:52
La différence par contre c'est que nous, nos froids sont secs, alors que les vôtres sont humides. Ça fait toute une différence. ^^;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 18:57
Ah bon ? Je rêve de plus habiter chez les Ch'ti alors sec ou humide, je m'en fou. :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 19:14
En tout cas, dehors il fait -1° C à Paris x__x
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum