04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 4 Jan - 12:56

QUOI ? Colomb ? Quel rapport ?


Bonjour à tous !
Comme tous les vendredis – à quelques jours près – voici venue la new hebdomadaire ! C’est aussi la première new de l’année, et pas la dernière.

Et si vous réussissez à lire à peu près tout vous découvrirez qui sont les descendants de Christophe Colomb !!!

Et on souhaite la bienvenue à ….


Pour tout dire, personne ne nous a encore rejoints en 2013, mais comme il est désormais rentré de vacances, le staff va se donner à fond sur les partenariats. Et comme cette new se veut révolutionnaire, évoquons un film très récent nommé « retour vers le futur » ; bienvenue au futur triple-compte d’Ayame qui arrivera sûrement un jour et dont nous ne connaissons même pas le nom ! Sera-t-elle le premier membre de l’année ? Ahah, mystère et boule de gomme !

Un couple pour bien commencer l’année



Comme vous le savez, à chaque nouveau mois nous choisissons de façon totalement arbitraire deux membres du forum pour les récompenser de leur investissement. Ainsi donc, bravo à Ayame, qu’on remercie d’être là depuis le début, de donner des bonbons aux petits enfants participer au flood et à la chatbox – dont elle est même screeneuse officielle, et tout ça ! De même, Joseph est notre roleplayer de janvier et aussi notre seconde gelée ; merci pour ton investissement sur Esquisse !

A la conquête du monde !!!


Aussitôt apparus, aussitôt conquis ; les dessinateurs se sont jetés tels de taureaux en colère sur l’Escalier et le Phare, de même que pour le cimetière. Ainsi, dans ce dernier, tandis que Joe et Oxana déjouaient les pièges de viles gelées dans ce rp au nom incompréhensible , Sam’ et Friedy ont fui des chaussures géantes… Pour visiblement atterrir dans un nouveau lieu que vous découvrirez bientôt ! Parallèlement, les rebelz prennent du bon temps dans un bar, où ils devraient prochaine former leur groupe de façon officielle ! D’ailleurs, en parlant de nourriture, notre homme de papier et son gentil petit chien des enfers partent à la recherche de la pizza perdue et c’est comme dans une boum. Mais pour retrouver son chemin, il suffit de se rendre au phare, ce qu’on fait par ici un prophète et un fou.

N’hésitez pas à réexplorer les lieux de base, car on n’a jamais dit que les nouveaux seraient découverts dans les lieux de l’acte 1 !

Geyli revient en 2013


C’est devenu une tradition ; en effet, nous avons déjà organisé 15 soirées chatbox depuis l’ouverture du forum. Chacune fut un grand moment de rires et de jeux, si bien que nous n’avons pas prévu d’arrêter :3

La semaine dernière, la 15ème soirée, organisée par Jowan, nous proposait de chercher les erreurs d’une image, de faire un cadavre exquis ou encore de donner les conséquences d’une action simple… Les screens sont d’ores et déjà dans les Perles ♥

Et demain soir, ce n’est pas Mo, mais Annabelle qui prend le micro pour cette 16ème soirée – la première de l’année ! Nous espérons que vous viendrez nombreux pour assister à ses jeux 8D.

J’arrive pas à écrire recensement comme il faut


Et voici les fameuses informations en vrac que vous adorez – sans aucun doute – à la Folie !
- Un petit recensement a été organisé, afin de préparé le prochain event, cliquez ici si ce n’est déjà pas fait pour dire si vous restez ou non parmi nous. o/
- Après de courtes vacances, le staff est de retour pour bosser un max ! D’ailleurs, félicitations à Mo/Max/John, qui pour ses nombreux services et sa présence permanente assure désormais la fonction d’administratrice ! En fait ça ne change pas grand-chose, elle aura juste le plaisir de travailler encore plus <3
- Les maîtres du jeu aussi sont de retour….Tremblez.
- Esquisse est en ce moment le coup de cœur de Justice will prevail ! En voilà qui ont bon goût.
- Le registre des doubles-comptes a faim, ayez donc pitié et venez vous faire mordre ! (d’ailleurs les TCs aussi peuvent y passer)
- Bonne chance à tous pour reprendre les cours !
- Les résultats du concours arriveront dans un futur proche. Tout du moins serez-vous encore vivants, huhu~ (plus sérieusement on attend plus que mo <3)
- Si la new d'aujourd'hui est truffée de fautes ou d'incohérences, c'est grâce à Liam - le vilaiiin - qui m'a fait me lever plus tôt èé TABASSEZ-LE Euh, plus sérieusement, pardon ♥
- Bien sûr, Arbr09 - plus connu sous les pseudonymes de Blitz, Oxana et Friedrich - est élu grand explorateur du moment. Il est partoouuuuut, bravo à lui ♥

N’hésitez pas à commenter !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 13:10
Ohyeah, comme d'habitude je commente, car les news ceylebien *o*

Bravo aux deux membres du mois, vous le méritez ! ♥ D'ailleurs, Ayame, c'est le moment de faire un TC >D

Ensuite, euh, bonne chance à Anna pour la soirée, j'suis certaine que tu l'animeras mieux que moi.

Et... pour le concours... ben disons que ça arrive, ça arrive, soyez patients !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 14:32
Yeah vive les membres du mois ♥
/lance des confettis/
On sera là Anna ** j'aménerai Oxa pour toi X)
Han les nouveaux lieux *Q*
/court les explorer/
Liam vil... Les fautes c'est le mal!!!!! èwé
Bon courage pour préparer l'event, le concours, les partenariats etc... ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 15:06
Bravo aux membres du mois. 8D
Vivement la soirée CB de ce soir, au sera tous là hein Blitz ? :3
Par contre vous m'avez tué lorsque vous avez que nous avions bon goût c'est quoi ces insinuations ? Bien que nous avons bon goût. xD
Sinon bon courage à vous et puis le nouvel an c'est le bien pour prendre des résolutions. Et puis courtes vacances, j'dirais quelles étaient pas si courte que ça, j'vise personne, hein... èé

Et puis, voilààààà. *Lancé de confettis à tentacules* /o
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum