Nouvelles de Verbum Pretium

Anonymous
Prophetia
Invité
Jeu 26 Déc - 22:03
Bonjour bonsoir !

Je venais vous donner des nouvelles de chez nous, et maintenant j'hésite à refaire même une nouvelle demande... Il s'agit sans doute d'une erreur, mais je ne vois plus aucune mention de chez nous nulle part, alors que vous êtes toujours en top-partenaires chez nous, et ce, même dans notre nouvelle adresse... Qui était la raison première de ma venue, admirez cette transition en douceur. En effet, Verbum Pretium se refait une beauté et déménage, et je venais donc vous transmettre notre nouvelle fiche et nos nouveaux boutons, qui se trouvent ici : http://verbum-pretium.forumgratuit.fr/t22-notre-fiche#31

Maintenant, à vous de me dire s'il faut que je refasse une demande (auquel cas je la ferais avec joie), si nous continuons notre alliance comme avant, ou seulement en partenariat simple, ou plus du tout (mais ça, ça me rendrait un peu triste puisque j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour votre forum mais pas assez de temps pour m'y inscrire, donc vous avoir en partenaires me permettait de prendre de vos nouvelles quand même).

Enfin, dans tous les cas, bonne soirée et bonnes fêtes à vous !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 14:50
Bonjour (et joyeuses fêtes ♥).

Après une rude enquête, il semblerait que Folie ait eu un petit creux et vous ai mangé quand nous avions la tête tourné (oui heu en vrai on s'excuse y a dû avoir un gwak quand on mettait à jour les partenaires, vraiment pardon).

Et heu bien sûr qu'on veut toujours être votre copain, et vous n'avez pas du tout besoin de faire une nouvelle demande, on va tout replacer comme il faut dès que possible.

Je. On s'excuse encore une fois et on vous souhaite de nouveau de très bonnes fêtes et une excellente continuation (et gosh que votre thème actuel est beau grmblll).




et le larbin s'excuse pour son message tout sauf professionnel, il est un peu stupide.
Anonymous
Prophetia
Invité
Ven 27 Déc - 21:14
Pas de soucis ♥ Je m'étais bien dit que c'était sans doute une erreur. Du coup, si tout est bon, tout est bon, et tout le monde est content. Et d'abord, votre design actuel est juste magnifique aussi. Mais genre. Vraiment. Perturbant au début mais magnifique. Donc voilà. Ceci était un message pas professionnel non plus pour dire que tout était bon, on l'aura compris. Bonne fin de fêtes de fin d'année à vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum