Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

A propos de l'arrivée et des prédefs

Anonymous
Je suis quelqu'un
Invité
Jeu 2 Jan - 12:48
Salut, salut !

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre très joli forum (même s'il faut un petit temps d'adaptation à son ergonomie toute particulière) et votre contexte plus qu'original ! Ca fait longtemps que je cherchais un fofo dans ce genre !

J'ai cependant quelque petites questions (il fallait s'en douter) :

  • A ce que j'ai compris en lisant le contexte et le glossaire, depuis La Tempête, l'Esquisse est devenue très dangereuse et le seul abris que les Rescapés aient trouvé se trouve être la base militaire (qui a l'air d'ailleurs d'être le seul endroit jouable ?). Or, je suppose que les nouveaux arrivants n'ont pas la chance de se matérialiser à l'intérieur de celle-ci. Donc quand on arrive, on doit courir pour notre vie et tomber par chance sur le "bâtiment" ? Et prier pour qu'on nous ouvre le pont-levis avant de mourir noyé dans un raz-de-marée de compote de pomme craché par un lama géant magenta ?
    L'espérance de vie des Newbies doit être quasi-nulle ! (Personne ne résiste à la compote de pomme du lama magenta.)
  • J'ai jeté un petit coup d'oeil à vos prédef, et comme dans la date de création, je ne vois pas l'année, je ne sais pas trop de quand ils datent et s'ils sont adaptés à la nouvelle version du fofo. Dans le premier que j'ai vu (Clotaire Delange), ça parlait de la ville d'Esquisse (qui je suppose n'existe plus depuis l'Event de La Tempète). Et j'ai cru voir aussi des Cyantifiques sauf que je ne vois pas trop comment ils pourraient être joués dans la base militaire après l'Event de l'Oeuf où ils sont censés avoir disparu.
    Est-ce qu'il y a des prédéfinis qui vous serez d'ailleurs plus utiles que d'autres ?
  • En parlant de l'Event de l'Oeuf, j'ai pas vraiment compris comment ça s'est fini (et même ce qu'il se passait à l'intérieur tout court). Ils ont fait explosé l'Oeuf ? Qu'est-il advenu des gens du premier étage qui ont réussi à regagner la montgolfière ?


Je crois que c'est tout pour le moment ! Si jamais la réponse à mes questions se trouvait quelque part sur le fofo, je m'en excuse mille fois ! Merci d'avance pour votre réponse et votre temps ! Et bonne année !

A propos de l'arrivée et des prédefs Tumblr_myou73BQOH1qlgbzbo1_500
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 2 Jan - 15:48
Bonjour ! ♥ Eh bien, deux invités en un jour, je suis toute émoustillée, krkr. Je vais donc de ce pas répondre à tes questions :

• Oui, c'est exact ! Les petits nouveaux se réveillent dans l'Esquisse, n'importe où, mais pas dans la base. Les fiches de présentation sont accessibles aux invités, donc tu peux aller zieuter si tu veux des exemples ^^

• En ce qui concerne les prédéfinis, les plus récents (dont Clotaire) datent de la version précédente. Du coup, ils devront aussi courir jusqu'à la base militaire x) En ce qui concerne les Cyantifiques, ils ont disparu dans la montgolfière, autour du Volesphëra, mais se sont-ils vraiment faits happer par la tempête ? En réalité la probabilité pour qu'ils soient encore quelque part dans l'Esquisse, et même pas si loin que ça, est élevée ! (et donc si quelqu'un joue un cyantifique il aura plus de détails par MP bien entendu)

Enfin, il n'y a pas de prédéfinis plus importants que d'autres, du moins, ils ne sont pas capitaux pour le bon déroulement de l'intrigue mais ils peuvent avoir une influence sur celle-ci, c'est vrai. Je dirais que les plus "importants" sont Juliette, Artémis, Thalès et Pythagore.

• En fait, la fin de l'event II marque le début de l'event III qui précède les événements actuels. Si tu ne l'as pas lu, le voici. En fait, auparavant l'Œuf était uns sorte de paradis flottant à un mètre du sol. A l'intérieur, tout était calme, très différent de l'ambiance à l'extérieur. Puis, quelques temps après, l'Œuf s'est envolé, affichant d'emblée son véritable nom et tous ses étages se sont métamorphosés en désordres infernaux. Certains dessinateurs restés sur le sol ont rejoint les Cyantifiques afin de libérer leurs compagnons. Puis, lorsque la porte du troisième étage a été touchée, le Volesphëra a explosé, et les dessinateurs à l'intérieur sont tombés.

J'espère avoir été claire c: Bonne année à toi aussi !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum