[Menthe à l'eau] Les élémenloups

Anonymous
Invité
Invité
le Mar 21 Jan - 19:27
• Les Elémenloups •
rpg lupin
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Aujourd'hui, bien que les clans soient en paix, quelques tensions subsistes suite à plusieurs évènements récents. De plus, le dieu Akui est de retour sur les terres et nul ne connaît ses intentions.
Les petits + du forum

► Convient aux débutants comme aux confirmés
► Personnes ayant des problèmes liés à l'écriture (dyslexie et autres) acceptés sans soucis
► Bonne intégration des nouveaux
► Un staff présent et à votre écoute
► 1 compte = Plusieurs personnages
► Des images libres et lineart à disposition
► Des adoptables pour tous les goûts
► Chiens & renards acceptés
► 27 lieux possibles où jouer

Le forumFacebookDeviantart

NAVIGATION
Staff
L'histoireLes dieux
Les clansLes rangs
RèglementFAQ
PARTENARIAT
LE DEVENIR?
Vidéo par Naroline
Anonymous
Licorneor
Invité
le Mer 1 Nov - 17:58

New's


Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum. o/
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Le palier pour obtenir un personnage a changé. Maintenant, il ne vous faut plus un nombre de messages, mais un nombre de points. Les points s'obtiennent grâce aux messages RP et aux messages de flood :
- 1 message de RP = 5 pts
- 1 message de flood = 1 pt.
Le palier a également été revu à la baisse. Il est maintenant plus facile d'obtenir un personnage, de plus, les RPs sont favorisés !

● Le background d'Élémenloups s'est enrichie avec l'apparition de l'Encyclopédie d'Élémenloups. Vous y trouverez différentes choses :
- Informations importantes : ce que vous devez savoir sur les autres; concernant des personnages joués ou adoptables. Cette partie résume les choses que votre personnage est susceptible de connaître sur quelqu'un de son clan ou d'un autre clan.
- Légendes urbaines : vraies ou fausses ?; concernant des personnages joués ou adoptables, ainsi que d'autres éléments liés au RPG. Cette partie résume les rumeurs.
- Histoires, mythes et légendes. Comme son nom l'indique, cette partie regroupe plusieurs histoires concernant les dieux, un canin, un animal, un végétal, un lieu ou une relique. Bref, cela concerne le folklore.
- Bestiaire & Herbier; pour toutes les espèces que votre personnage peut rencontrer dans son environnement.


Côté RPG

● Le clan de la Terre et de l'Air ont besoins de membres.

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, est sortie de ses souterrains ! Vous pouvez le rencontrer partout. Il peut s'immiscer dans un RP libre, faire un passage sur un RP privé pour donner un coup de fouet ou vous pouvez demander une entrevue avec lui.
- RP d'annonce >> C'est par là
- Demander un RP >> C'est ici .
Que se passera-t-il maintenant qu'il n'est plus prisonnier ?

Zal est toujours l'alpha du clan du Feu et avec la libération d'Akui, celui-ci pourrait bien créer la zizanie. Utilisera-t-il son statut d'alpha et le potentiel soutint d'Akui pour créer la discorde entre les Feux et les Terres ?

Anonymous
DameIdryss
Invité
le Lun 20 Mai - 20:11

New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● L'évent d'Akui est terminé ! Les clans ont gagné et la vie peut reprendre tranquillement. Des petites MAJ ont été faites afin d'actualiser quelque sujets.

● Concernant les personnages, la victoire sur Akui a entraîné la perte des pouvoirs pour tout le monde, pour une durée indéterminée. (Les pouvoirs reviendront bien un jour, ce n'est pas définitif au forum)


Côté RPG

● Avril 268 : L'artefact capable d'inhiber les pouvoirs d'Akui a été trouvé dans les montagnes du Néant ! Pour le récupérer, l'équipe l'ayant trouvé a dû utiliser une forge, l'une des salles de confectionneurs d'aciers qui fut oubliée de tous, devenue mythe dans certaines histoires. Allant de paire avec La Pierre, une armure d'or fut ainsi forgée.

● Mai 268 : La bataille des éléments, qui opposa Akui et ses adeptes contre les clans, se déroule dans le désert et se termine sur une victoire : celle des clans de la Source et du Désert. Le culte d'Akui a été éradiqué. Akui a été supposément renvoyé par Chérubin au royaume des dieux où il fut enfermé. Le château du Crépuscule qui fut le repaire du dieu et ses adeptes, a été détruit, est devenu une terre neutre et a été rebaptisé "Terre maudite". Une stèle a été mise en place pour ne pas oublier cette période d'incarnation du dieu blanc.

● La statue d'Akui est revenue à sa place. A présent, le dieu arbore la pose de son dernier instant sur EL.

● Dès le lendemain de la bataille, les élémenloupiens se sentirent bizarres : ils ont une impression de vide. A peut près deux jours plus tard, ce que certains avaient constaté se confirma : plus aucun d'entre eux n'a de pouvoir ! Une hypothèse fut avancée : Akui étant à l'origine des pouvoirs, en inhibant les siens via l'artefact, celui-ci a agit indirectement sur tout le monde. C'est la seule hypothèse probable. Cet état sans magie restera pour une durée indéterminée. Une question peut alors se poser : Retrouverons-nous un jour nos pouvoirs ? Les seuls individus ayant échappé à cela sont ceux n'étant pas originaires d'EL qui eux, peuvent continuer d'user de leur magie.

Bonne continuation et à bientôt !

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum