[Menthe à l'eau] Les élémenloups

Anonymous
Invité
Invité
le Mar 21 Jan - 19:27
• Les Elémenloups •
rpg lupin
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Aujourd'hui, bien que les clans soient en paix, quelques tensions subsistes suite à plusieurs évènements récents. De plus, le dieu Akui est de retour sur les terres et nul ne connaît ses intentions.
Les petits + du forum

► Convient aux débutants comme aux confirmés
► Personnes ayant des problèmes liés à l'écriture (dyslexie et autres) acceptés sans soucis
► Bonne intégration des nouveaux
► Un staff présent et à votre écoute
► 1 compte = Plusieurs personnages
► Des images libres et lineart à disposition
► Des adoptables pour tous les goûts
► Chiens & renards acceptés
► 27 lieux possibles où jouer

Le forumFacebookDeviantart

NAVIGATION
Staff
L'histoireLes dieux
Les clansLes rangs
RèglementFAQ
PARTENARIAT
LE DEVENIR?
Vidéo par Naroline
Anonymous
Licorneor
Invité
le Mer 1 Nov - 17:58

New's


Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum. o/
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Le palier pour obtenir un personnage a changé. Maintenant, il ne vous faut plus un nombre de messages, mais un nombre de points. Les points s'obtiennent grâce aux messages RP et aux messages de flood :
- 1 message de RP = 5 pts
- 1 message de flood = 1 pt.
Le palier a également été revu à la baisse. Il est maintenant plus facile d'obtenir un personnage, de plus, les RPs sont favorisés !

● Le background d'Élémenloups s'est enrichie avec l'apparition de l'Encyclopédie d'Élémenloups. Vous y trouverez différentes choses :
- Informations importantes : ce que vous devez savoir sur les autres; concernant des personnages joués ou adoptables. Cette partie résume les choses que votre personnage est susceptible de connaître sur quelqu'un de son clan ou d'un autre clan.
- Légendes urbaines : vraies ou fausses ?; concernant des personnages joués ou adoptables, ainsi que d'autres éléments liés au RPG. Cette partie résume les rumeurs.
- Histoires, mythes et légendes. Comme son nom l'indique, cette partie regroupe plusieurs histoires concernant les dieux, un canin, un animal, un végétal, un lieu ou une relique. Bref, cela concerne le folklore.
- Bestiaire & Herbier; pour toutes les espèces que votre personnage peut rencontrer dans son environnement.


Côté RPG

● Le clan de la Terre et de l'Air ont besoins de membres.

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, est sortie de ses souterrains ! Vous pouvez le rencontrer partout. Il peut s'immiscer dans un RP libre, faire un passage sur un RP privé pour donner un coup de fouet ou vous pouvez demander une entrevue avec lui.
- RP d'annonce >> C'est par là
- Demander un RP >> C'est ici .
Que se passera-t-il maintenant qu'il n'est plus prisonnier ?

Zal est toujours l'alpha du clan du Feu et avec la libération d'Akui, celui-ci pourrait bien créer la zizanie. Utilisera-t-il son statut d'alpha et le potentiel soutint d'Akui pour créer la discorde entre les Feux et les Terres ?

Anonymous
DameIdryss
Invité
le Lun 20 Mai - 20:11

New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● L'évent d'Akui est terminé ! Les clans ont gagné et la vie peut reprendre tranquillement. Des petites MAJ ont été faites afin d'actualiser quelque sujets.

● Concernant les personnages, la victoire sur Akui a entraîné la perte des pouvoirs pour tout le monde, pour une durée indéterminée. (Les pouvoirs reviendront bien un jour, ce n'est pas définitif au forum)


Côté RPG

● Avril 268 : L'artefact capable d'inhiber les pouvoirs d'Akui a été trouvé dans les montagnes du Néant ! Pour le récupérer, l'équipe l'ayant trouvé a dû utiliser une forge, l'une des salles de confectionneurs d'aciers qui fut oubliée de tous, devenue mythe dans certaines histoires. Allant de paire avec La Pierre, une armure d'or fut ainsi forgée.

● Mai 268 : La bataille des éléments, qui opposa Akui et ses adeptes contre les clans, se déroule dans le désert et se termine sur une victoire : celle des clans de la Source et du Désert. Le culte d'Akui a été éradiqué. Akui a été supposément renvoyé par Chérubin au royaume des dieux où il fut enfermé. Le château du Crépuscule qui fut le repaire du dieu et ses adeptes, a été détruit, est devenu une terre neutre et a été rebaptisé "Terre maudite". Une stèle a été mise en place pour ne pas oublier cette période d'incarnation du dieu blanc.

● La statue d'Akui est revenue à sa place. A présent, le dieu arbore la pose de son dernier instant sur EL.

● Dès le lendemain de la bataille, les élémenloupiens se sentirent bizarres : ils ont une impression de vide. A peut près deux jours plus tard, ce que certains avaient constaté se confirma : plus aucun d'entre eux n'a de pouvoir ! Une hypothèse fut avancée : Akui étant à l'origine des pouvoirs, en inhibant les siens via l'artefact, celui-ci a agit indirectement sur tout le monde. C'est la seule hypothèse probable. Cet état sans magie restera pour une durée indéterminée. Une question peut alors se poser : Retrouverons-nous un jour nos pouvoirs ? Les seuls individus ayant échappé à cela sont ceux n'étant pas originaires d'EL qui eux, peuvent continuer d'user de leur magie.

Bonne continuation et à bientôt !

Anonymous
DameIdryss
Invité
le Mer 8 Jan - 15:51

New's

Bonjour ou bonsoir à tous et bonne année !
http://leselemenloups.bbactif.com/

En vue de cette nouvelle année, nous étions et sommes toujours en plein dans des préparations d'améliorations pour le forum. Certaines ont été terminées et mises en place. Les voici :

● Le palier pour l'obtention d'un nouveau personnage a été enlevé. Vous pouvez dès maintenant avoir un personnage sans devoir remplir quelque chose. La seule condition étant pour les nouveaux membres, d'attendre juste 1 mois IRL pour s'habituer au forum avant.

Deux dés sur le forum ont été mis en place : Hasard et Combat. L'utilisation d'un dé 100 est aussi possible sur notre Discord.

● Une boutique ainsi qu'un concours dessin en lien sont à venir !

● Vous avez la possibilité de faire une petite fiche à un PNJ qui devient récurrent dans vos narrations afin de répertorier ses informations. Ce PNJ fiché peut aussi être utilisé par d'autres, à vous de voir.

Bonne continuation et à bientôt.  Gelée by Jowan  

Anonymous
DameIdryss
Invité
le Dim 12 Jan - 21:27

New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
https://leselemenloups.bbactif.com/


La boutique est bientôt ouverte ! Vous pouvez regarder les articles, mais pas encore les acheter : le colporteur n'est pas tout à fait prêt.

À vrai dire, nous ne savons pas qui il est et à quoi il ressemble... Ce n'est pas très pratique. Surtout pour savoir à qui s'adresser le moment venu.

Pour cela, un concours est en place. Le but est donc de dessiner ce fameux vendeur. o/

Bonne continuation et à bientôt.

Anonymous
DameIdryss
Invité
le Lun 13 Avr - 23:31

Sur les terres d’Élémenloups, des œufs étranges sont apparus du jour au lendemain. Ils dégagent une odeur particulièrement agréable et leur coquille semble avoir été peinte. Ceux-ci sont cachés n’importe où et de façon aléatoire. Il semblerait que quelqu’un ou quelque chose les ait perdu.
Une chose encore plus étrange se déroule lorsque vous en trouvez un et que vous le touchez : la coquille se brise et disparaît d’un coup en un pop sonore. A la place, apparaît un accessoire ou un petit parchemin écrit.
Deux choix s’offrent alors à vous : soit vous prenez ce que vous venez de trouver, soit vous le laissez. Si vous le prenez, alors bravo, vous avez gagné quelque chose. Si vous le laissez là, il disparaîtra tout seul au bout d’un certain temps.

Vous ressentez le besoin d’en trouver d’autres.
N’est-ce pas amusant après tout ? On dirait un jeu !
Serait-ce un tour des dieux ou d’une autre créature mystique ?
Qui sait.


Bonjour, bonsoir à tous,
Comme vous l'aurez compris, actuellement nous sommes dans un évent spécial Pâques où nos personnages peuvent trouver des œufs distribuant des cadeaux. Ou qui peuvent rapporter des points, car l'article est échangeable si celui-ci n'est pas souhaité. Cet évent durera jusqu'au 12 mai inclu.

Bonne continuation, à la prochaine !
Anonymous
DameIdryss
Invité
le Mer 12 Aoû - 12:34
Bonjour à tous,
Je vous apporte des nouvelles concernant notre évent en cours :

En premier lieu, la belle Okazeh est passée Alpha du clan du Désert, après un règne en duo de plusieurs années de la part du majestueux Hydromos et du colossal Ware . Voilà une bonne retraite qui s'annonce pour nos deux mâles âgés respectivement de 10 et 12 ans.
Lors du discours d'Okazeh, ce qu'il en ressortit, c'est son souhait de faire perdurer la bonne entente entre les deux clans du pays. Notre chère louve a ainsi décidé d'inviter la Source à participer à des épreuves inter-clans amicales et cordiales !

En somme, comme des JO, nos personnages vont pouvoir s'inscrire et s'affronter lors de trois épreuves : La course de Solar, la chasse de Mordor et les joutes de Zexal. Trois épreuves rendant hommage, par la même occasion, à trois de leurs divinités.
Chaque épreuve aura un ou plusieurs vainqueurs. Cependant, chaque participant permettra à son clan de collecter des points. À la fin de ces trois épreuves, les points seront alors cumulés afin d’élire le clan vainqueur !
Des rumeurs racontent que les trois dieux honorés s'incarneront exceptionnellement pour assister avec les mortels à cette sorte d'offrande particulière et qu'ils arbitreront leur épreuve respective. Qui gagnera sous l’œil attentif des dieux ?


La course de Solar

Alors que l'été se montre pour vous baigner de rayons d'un soleil de plomb, la première épreuve des jeux inter-clans s'apprête à débuter. Tout autour de vous, la foule de spectateurs hâtifs de voir le départ s'est massée, montant dans la montagne et sur les rochers pour en voir le plus possible.

Les participants se sont tous réunis au centre du clan alors que les moines de Solar finissent de bénir le trajet en terminant la ligne de départ.

Chose exceptionnelle : le dieu du soleil vous honore de sa toute glorieuse présence. Grâce aux prières et demandes assidues de ses fils spirituels, il a exceptionnellement utilisé sa magie pour s'incarner et arbitrer lui-même l'épreuve qui lui est dédiée ! La chaleur est à son comble lorsque vous vous tenez à ses côtés, mais tout cela ne diminue en rien l'entrain qui vous gagne et le brouhaha joyeux de la foule.

L'heure approche.
Le dieu s'avance au niveau de la ligne de départ. Il vous regarde vous, les participants. Soudain, il s'embrase dans un jappement puissant, c'est votre signal !
Faites honneur au dieu du soleil, en parcourant la course de Solar !


obiv.png

Après douze jours de course, la ligne d'arrivée est franchie ! Au treizième jour, s'enchaînent les deux autres places du podium. Le classement continue durant le quatorzième jour. Puis au seizième, la course se termine avec notre dernière concurrente que l'on peut féliciter malgré tout pour avoir eut la ténacité de poursuivre jusqu'à la fin.

- 1ère place : Irina , garde du Désert et fille de l'alpha,
- 2ème place : Ellana , assassin de la Source
- 3ème place : Djama , messagère du Désert et fille de l'alpha,
- 4ème place : Aymeric, chasseur du Désert et fils de l'alpha,
- 5ème place : Ragnar, garde de la Source,
- 6ème place : Lavande, sentinelle de la Source,
- 7ème place : Rox, sentinelle du Désert
- 8ème place : Lyarnn, espion du Désert,
- 9ème place : Evalijha, assassin du Désert et
- 10ème place : Ruby, nourrice de la Source.



Trois jours après, c'est l'épreuve de la chasse de Mordor qui commence !

Deux équipes s'affrontent à chaque fois : une Source et une Désert. Deux proies sont a attraper parmi une sélection : lapin, sanglier et cerf commun. Chaque proie rapporte des points à son équipe, le cerf étant celui qui en donne le plus. Est considérée première de l'affrontement, l'équipe qui aura terrassé ses deux proies en première. Elle remportera un bonus de 10 points. Une fois que l'épreuve sera terminée, les points seront comptabilisés pour élire le clan vainqueur !

Le dieu de la chasse, Mordor, surveille les équipes via des corbeaux qu'il contrôle, ce qui lui permet d'avertir les équipes quand leurs adversaires ont fini et d'agir pour éviter les éventuels blessés graves. À l'issue de cette épreuve de chasse, un grand banquet aura lieu entre les deux clans afin de consommer toutes ces proies chassées.


La chasse de Mordor

La première épreuve des jeux s'est achevée quelques jours plus tôt. Le clan du Désert est en liesse devant autant de leurs membres sur le podium, mais les membres du clan de la Source comptent bien leur montrer qu'à la chasse, ce sont eux les meilleurs !

Les druides ont priés Mordor de sortir de son sommeil pour venir arbitrer son épreuve en échange d'une partie du produit de la chasse des concurrents. Pour beaucoup de loups du Désert, c'est la toute première fois qu'ils voient l'immense dieu des chasseurs. Il a la grâce et la puissance des plus grands prédateurs. Exceptionnellement, il a accepté de revenir sur sa règle de ne chasser que pour manger, à la condition expresse que les proies capturées lors de cette épreuve soient ensuite partagées dans un grand banquet entre les membres des deux clans.

C'est dans le calme que les équipes rejoignent leur lieu de chasse, les Lys de Feu pour le Désert, la Steppe aux lucioles pour la Source. C'est une épreuve qui allie intelligence, observation, concentration, furtivité et rapidité, on est loin de l'ambiance survoltée de la course. Chaque équipe est accompagnée d'un corbeau, son envol marquera le début de la chasse !

200810053651181182.png
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum