Concours n°4 ▬ L'infiltration des cyantifiques.

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mer 5 Fév - 22:19

Concours n°4


Introduction ••



Jeudi 6 Février 2014 - 8h52.


Jeudi, c'est ravioli !

Ceci est la première pensée venue à l'esprit de C. (non malheureusement il ne s'agit pas d'un man in black, c'est juste qu'on a pas envie de lui trouver un prénom décent), responsable et seul employé de la sécurité, lorsqu'il a vu la date s'afficher sur sa montre bon marché. Aujourd'hui, comme tous les jours, C. monte la garde devant la salle des serveurs de Forumactif. Ne lui demandez pas ce qu'est une salle de serveur, ou même ce que signifie forumactif ; C. n'y comprend rien et c'est pour ça qu'il a été embauché.  Occupé à entretenir sa faune nasale, C. ne voit pas tout de suite arriver ce qu'il va apercevoir trois secondes plus tard.

3. 2. 7. 1. 0 ! Nous y sommes, C. a donc notifié la présence des trois individus louches qui trottinent en sa direction. Ils sont en blouse bleue et paraissent savoir où ils vont. Notre homme est victime d'un flashback au bon moment ; c'est vrai, des types doivent venir pour.. euh, faire des trucs avec les serveurs, C. a décroché au début de la première phrase. Comme le veut la coutume, les inconnus présentent leur badge.

Et ils passent le contrôle haut la main, brandissant sans crainte leur carte cyantifiquement trafiquée et tous les outils étranges qu'ils ont prévu de tester sur les différents serveurs. Tout particulièrement…


Sur celui qui loge Esquisse.

Si nous n'avons pas donné le nom complet de C., c'est pour épargner à ce pauvre pnj les représailles sanglantes des dessinateurs. (et aussi par flemme, avouons-le)

       ___________________________________________



Explications ••




Les Cyantifiques se sont donc introduits pour une obscure raison dans les locaux de forumactif en se faisant passer pour des agents de maintenance, afin d'y mener quelques expériences tordues.. et il se trouve que les fichiers ont été quelque peu endommagés ! On a été surpris de constater, entre autres, que le remplacement d'un disque dur par une pizza a chamboulé la répartition des personnages chez les joueurs..


Pour être plus clair, ce concours n°4 sera un concours d'interprétation ! Nous vous proposons d'endosser, le temps d'un petit texte, la peau du personnage de votre choix, pourvu que ce ne soit pas le votre ♥ Quelques règles et informations complémentaires :

• À priori, vous avez le droit d'emprunter le perso de tout le monde. Toutefois, si un joueur tient absolument à ce que personne ne touche à son bébé, il serait bon de le préciser au plus vite, pas deux jours avant la fin quoi. éé (si vous ne dites rien on considère que c'est bon)

• Votre texte ne devra pas dépasser 500 mots (comme d'habitude) et pourra être écrit sous la forme, personne, etc,  que vous voulez.

• Pour participer, il faut donc écrire un RP avec le personnage choisi (en essayant de le respecter le plus possible, naturellement, William n'est pas présentateur télé et Amélia n'est pas à l'Académie française) dans la situation présente en tenant compte du fait que les Cyantifique ont versé des dizaines de fiole sur les données, donc ce qui devrait être n'est pas forcément dans votre texte.

Un exemple, parce qu'on comprend rien : Castor est actuellement dans l'opéra en train de baver sans bouger, mais avec le bug il se retrouve déguisé en homard dans un temple bouddhiste ! Kahaüz, qui attendait tranquillement -ou pas- devant la Base, se retrouve entre Striky et Anna dans le couloir, les lèvres malencontreusement placées sur celles du super-zéro…

• Vous pouvez donc laisser aller votre imagination, et changer totalement de lieu. N'oubliez pas cependant que ça reste un RP, il faut privilégier l'interaction et ne jouer que le perso dont on a pris le point de vue.

• Vos participations seront à envoyer avant le Mercredi 19 Février à nos amis les Cyantifiques. Les votes seront ensuite organisée de façon anonyme, alors on garde le suspense et on fait languir son voisin. (si vous voulez des conseils, demandez au staff)

• Si vous avez des questions pour savoir comment réagirait le perso que vous avez choisi et que vous avez vraiment besoin, vous pouvez toujours aller "Sous les projecteurs" (la zone invité) et poster votre question en ninja en essayant de pas trop vous griller. On tient vraiment à ce que les votes soient anonymes pour une fois, c'est plus facile pour les gens qui vont devoir départager!

• Sachez d'ailleurs qu'il ne faut pas stresser à vous en arracher les veines pour savoir si vous respectez ou non l'original, après tout ce serait normal que le perso soit lui-même un peu "bugué" avec les récentes perturbations :3 Tant que vous n'écrivez pas que Ziza éventre Kim avec la seule force des ongles, ça devrait passer !

• Ah, bien sûr, réfléchissez bien avant d'envoyer, seule votre première participation sera prise en compte (bon si vous avez remarqué une vilaine faute trop faute on vous la corrigera, mais voilà)


Enfin, amusez-vous ♥ Si vous avez des questions sur l'organisation elle-même, n'hésitez pas à poster à la suite, ça éclairera peut-être d'autres qui avaient le même doute que vous ! (la personne qui vous écrit agonise et ne doit pas être très claire)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 21:30
Bonsoir.

L’heure est grave. Le bug n’a apparemment pas touché beaucoup de monde, ce qui est très anormal. En effet, ce bug concerne tout l’esquisse or il semblerait que seule une personne ait été touché.

Donc ! N’oubliez pas que le concours se termine Mercredi 19 Février 2014 !
Or avec une seule participation, on ne va pas aller fort loin !

N’oubliez pas que si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter et les poser, je vous assure que même moi, je ne vous étriperais pas. A voir après le concours.

Ne vous inquiétez pas si vous avez peur de mal interpréter le personnage, comme expliqué, le bug peut avoir altérer la personnalité du personnage ! On ne va pas vous mordre parce que le personnage ne fait pas exactement ce qu’il ferait normalement.

En tout cas bon courage et j’espère qu’on aura un peu plus de participations, parce que c’est fun !

PS : Ah et si vous ne participez pas, on envoi Kahaüz déchiqueter vos personnages, faites gaffe, il est de mauvais poil en ce moment !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 18 Fév - 18:24
Il semble qu'une personne ait eu peur de Kahaüz et ait envoyé sa participation dimanche dernier ! Pour les autres, n'oubliez pas que vous avez seulement jusqu'à demain soir pour envoyer quelque chose éè
C'est vraiment pas long, c'est amusant et ça plaira au destinataire ! Si vous êtes bloqués par le choix de personnage n'oubliez pas que random.org est un bon ami (vous ouvrez le script, tirez un nombre et regardez à qui il correspond!), vous verrez qu'après ça va tout seul.

Bonne chance à ceux qui comptent rusher avant le lancement des votes ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mer 19 Fév - 22:15


Lancement des votes !



Et voilà le moment que vous attendez tous sans la moindre retenue ! Comme toujours, certains ont brillé par leur ponctualité, pour ne pas dire que trois participations ont été rendues à la dernière minute. Avant de vous lancer les textes, quelques consignes :
• Les votes sont anonymes : jusqu'à la fin, les participants sont tenus de ne pas dire quelle participation ils ont fait (ou à la limite sous le manteau à ceux qui ont déjà voté, ces derniers étant bien sûr tenus de ne rien divulguer..)
• Vous avez jusqu'au 28 Février pour voter !
• Bien sûr, on ne vote qu'une fois et que pour une seule personne.
• N'oubliez pas d'utiliser la balise hide pour que ceux qui n'ont pas voté ne sachent pas où en sont les votes :
Code:
[hide]Mon vote blablabla[/hide]
• Enfin, nous vous demandons de voter pour le texte qui selon vous est le plus fidèle au personnage d'origine (en incluant les éventuels bugs), donc pas forcément votre préféré car on sait qu'avec ce critère c'est très difficile de départager. Nous vous demandons aussi de moins juger sur le style pur que sur la psychologie ♥

Je souhaite conclure par ceci : un gros bravo à nos participants, j'ai été épatée par votre capacité à parasiter le cerveau d'un dessinateur !


Métal •• Interprétation de Maximilian



… Nooon !
Par ma Grandeur, c’était impossible ! Ma glorieuse personne n’était plus en face de la créature que je chérissais tant ! Pourquoi tant de haine, mon Œuvre ? Voilà que je m’étais fait avoir… Bon. Il faudrait que je sorte de là pour retourner d’où je venais. Une sorte de flash m’avait ébloui et, soudainement, pas quelque hasard mystérieux, je m’étais retrouvé là. Ma jambe était coincée sous des pierres dont j’ignorais la provenance. Tout était en ruines autour de moi. Une petite salle toute blanche, sans porte.

Je tentai de repousser ce qui enserrait ma jambe, en appuyant de toutes mes forces. Hem… Je n’étais décidément pas fait pour les travaux physiques – je réservais cela à mes larbins. Mais il fallait bien que je me sorte de là ! J’essayai de faire rouler des pierres sur le côté, mais retins un gémissement de douleur. Si je continuais, j’allais me casser la jambe …

« Salut ma poulette ! Bah alors, on est coincée ? T’inquiète, j’vais te décoincer, mais pas dans tous les sens du terme, hein, je suis un honnête espalier tout de même… »
« … Plaît-il ? »

Je tournai la tête vers la voix que je venais d’entendre, écartant les quelques mèches rebelles qui m’entravaient la vue.

« Ah, z’êtes un homme. En même temps, z’avez pas honte d’avoir des cheveux aussi longs ! Bon, Brigitte, tu viens m’aider à sortir le gars d’ici ? »
« … Je vous prie de bien vouloir me parler sur un autre ton, monsieur… Monsieur l’espalier… »

Observant de haut en bas l’espalier d’un air dubitatif, je soupirai. Aussi rustre soit-il –tel Williams, cet individu… Je veux dire, cet objet était susceptible de m’être d’une grande aide. Peut-être voulait-il me louer ses services ? J’observai les alentours, avant d’apercevoir une barre de métal cylindrique d’environ deux mètres de hauteur. Sans doute la dénommée Brigitte.

« Cher monsieur, je vais vous demander de vous accrocher à moi pendant que mon compagnon vous libèrera. Cela vous convient-il ? »
« Tout me convient… Allons, dépêchons ! » soufflai-je d’un ton las.

La barre se pencha vers moi pour que je m’y accroche. L’espalier se glissa sous les pierres et les souleva, tandis que je restais agrippé à Brigitte. Ensuite, il se redressa et, après un court silence, déclara :

« Tu trouves pas qu’il a du potentiel, Brigitte ? Il s’accroche bien dis donc… »
« Allons ! » répliqua-t-elle en vibrant.

Le rouge me monta aux joues. Je grimpai sur les pierres et pris ma plus grosse voix, excédé :

« Osez une fois de plus insinuer des choses sur moi, et je vous jure que je vous le ferai regretter, tout bon Maître que je suis ! Ah mais ! Sur ce, je m’en vais tel un prince. »

Sans attendre, je sortis de la pièce, pour me retrouver devant l’endroit que je reconnus immédiatement. C’était ce laboratoire que j’avais trouvé si grand, autrefois…





Paf ••• Interprétation d'Eelis






Tu ne sais plus pourquoi tu t’es retrouvé là, mais le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne t’en inquiète pas plus que ça. Tu avais un vague souvenir d’avoir ouvert un portail et d’avoir proposé à une petite de te suivre pour aller quelque part. Et puis d’un seul coup PAF tu te retrouves là, à l’opéra, là où tu voulais aller de base. 




C’était pas plus mal au final, bien que tu ne te souviennes même pas comment tu es passé du portail à ici. Peut-être devenais-tu sénile ? Ou était-ce un coup d’Elle ? Toujours est-il que l’enfant est avec toi, qu’elle t’a apparemment suivi. Alors tu ne pouvais pas rester planté là sans bouger alors que cette petite devait se demander ce que c’était que ce foutoir.




« Bienvenue ! Dis-tu en avançant un peu, les bras ouverts comme un hôte qui présentait son humble demeure. Alors ici la nourriture semble mangeable, sers-toi autant que tu veux ! »




La question était, est-ce que les morfales ont tout manger ou est-ce qu’il reste assez pour cette petite ? Alors tu pris les devants, prenant des morceaux de pains et quelques autres victuailles encore présente avant de les offrir à la petite avant de t’approcher de Ziza.




« Voilà, je te présente Ziza, Ziza, je te présente une petite nouvelle ! J’espère que vous vous entendrez bien ! »




Pourquoi forcément avec Ziza ? Parce qu’elle est jeune aussi. Enfin si on oublie qu’elle a au moins le double d’année que la petite. Mais pour toi, elles étaient toute aussi jeune l’une que l’autre. Elles devaient forcément s’entendre. Parce qu’il faut être soudé dans ce monde, quand bien même cet endroit paraît sécurisant, cela reste un lieu d’Ici.




Tu t’asseyais aux côtés des deux jeunes filles, attendant presque qu’elles posent des questions. Même toi tu savais qu’il y avait un temps pour manger et un temps pour le reste.


Vache •• Interprétation de Striky



Striky était, dans tous les sens du terme, suspendu aux (très belles) lèvres d'Annabelle. Elle le voyait réellement en héros, mais il était incapable de savoir quoi faire, là, tout de suite, et continuait bêtement à la regarder. Il était peut-être pire qu'un super-zéro.
Heureusement, sa bien-aimée cligna des yeux, puis de la bouche, Elle allait bien, elle avait bonne mine et il n'y avait personne d'autre. Il était à quelques centimètres d'elle. À la fois soulagé et rouge de gêne, il ne put lui répondre que par l'offrande de son sourire. Striky ferma les yeux un instant pour apprécier cet instant qui était sans doute le plus heureux depuis son arrivée. Grave erreur.

Il sentit un contact humide sur ses propres lèvres.
« A- Annabelle.. que.. » bégaya-t-il maladroitement.
Mais Annabelle avait été remplacée par une vache laitière, dont la léchouille affectueuse n'avait rien à voir avec un baiser. Son... premier baiser, avec... une … Il n'avait pas le temps de s’apitoyer là-dessus ! Il se releva fièrement (enfin… sans se casser la figure) et toisa l'animal. Heureusement, son adorable amie ne gisait pas là-dessous, à moins qu'elles n'ait été mangée ?! Il regarda furtivement de tous les côtés, paniqué. De la base, il ne restait plus aucune trace nulle part.

Le couloir était devenu une prairie géante, où des animaux plus gras et terrifiants les uns que les autres s'étaient groupés, visiblement peu amicaux. Un cochon bipède le bouscula, une oie lui mit un coup de bec dans les jambes en miaulant, et il fut sévèrement piétiné par un coq lorsqu'il s'affala sur le sol. La basse-cour lui en voulait, mais il ne les regardait pas. Il ne les avait jamais regardés.

Depuis le début, il avait toujours eu les yeux rivés sur ces deux lèvres. Annabelle était quelque part, peut-être tout près, peut-être au bout du monde, et peut-être en danger. Peut-être même qu'elle l'attendait, ou pensait qu'il avait fui. Non, non, il avait confiance en elle.. qui avait confiance en lui. Alors il avait aussi confiance en lui-même, pour le moment.

Quoi qu'il arrive….

Striky resserra son bandeau et dégaina les poings. Le premier fut pour le cochon mal luné, qui grogna vaguement avant de renvoyer une châtaigne. Striky répliqua par un coup de pied, puis finit à terre après un un malheureux croche-pattes. Il échappa belle à une torgnole avec une roulade avant (à en faire pâlir un prof de gym, bref) rapidement suivie d'une fuite effrénée au beau milieu de la ferme.

….il restera toujours un héros.


Cookie •• Interprétation d'Eelis



Une brise soulève un nuage de poussière, tu clignes des yeux, ébloui.
Et quand tu les rouvres, le décor n’est plus le même.

Plus de Base, plus de portail, juste un immense néant criard, rose et violet, jaune et orange. Pas d’horizon, pas de sol ou de ciel clairement défini. C’est comme flotter dans un immense milkshake aux fruits. Mais pas besoin de nager, tes pieds sont bien ancrés sur le sol. Rien de bien dramatique, en somme. Sauf peut-être les vagues de cookies qui foncent droit vers vous, en glissant sur la surface, tels des bolides futuristes faits entièrement de sucre.

Tu te tournes vers les nouveaux arrivants, et jettes un petit coup d’œil à B… Liam, qui semble s’être écrasé après la disparition de son perchoir. Il doit probablement être grognon. Les chats ça aime bien grimper un peu partout, après tout. Et son rencard semble un peu mal en point. Tu lèves ton pouce et lui fais un clin d’œil encourageant. Tu ne laisseras pas une bande de biscuits gâcher sa première grande aventure amoureuse. Armé de ton plus beau sourire, tu fais de nouveau face à tes compagnons.

« Pas de panique. J’ai été scout. »

Ce qui à tes yeux est la chose la plus réconfortante qui soit quand on fait face à un raid de cookies belliqueux. Tu te frottes les mains, toute ton attention rivée sur les biscuits qui arrivent.

« Je suis sûr qu’on peut discuter. »

Non. Tu ne l’es pas. Tu sais très bien que les choses ne sont plus pareilles, après ce raz-de-marée clair-obscur. Ce monde n’est plus amical. Pour personne. Mais tu préfères le leur cacher encore un peu. Surtout à cette petite. Ce n’est qu’une enfant. Elle ne devrait pas être là. Elle ne devrait pas voir ça. Ta main droite saisit la sienne, tandis que celle de gauche la pousse gentiment en direction de Liam.

« Reste avec le gentil monsi… la gentille dame, d’accord ? »

Tu plisses les yeux et souris doucement.

« Les grands vont parler de choses très ennuyantes, tu seras mieux avec le gentil chat. »

Tu espères juste que Bisoux coopéra un peu. Tu appuies un peu ton geste, encourages la petite grenouille. Avec une série de signes discrets, tu indiques à ton ami chat que s’il ne la garde pas en sécurité, tu lui botteras les fesses. Sévèrement. Une fois la plus jeune plus ou moins à l'abri, tu retournes aux cookies, dont l’arrivée est imminente.

« Que le meilleur en blagues s’avance ! »

L’humour est universel. Les blagues arrangent toujours tout.
Tu en es persuadé.
Tu en étais persuadé.
Avant.

Ton regard se voile, un instant. Ton masque se fissure. Ton sourire se fane.
Tu espères que tout se passera bien. Mais tu en doutes.

Plus rien ne se passe bien, depuis la Tempête. Plus rien.



Rose •• Interprétation de Liam




A première vue, il semblait avoir enfin réussi à décoincer son pied cette affreuse barrière rose et visqueuse. C’était déjà cela. Liam n’avait jamais aimé la barba-papa. Liam n’avait jamais aimé l’Esquisse. Ce monde rose et mielleux vous faisait tourner la tête avec ses couleurs sucrées pour mieux vous écraser par la suite. Ça ressemblait au pays des Bisounours, mais le danger était partout. Dans tous les coins et les recoins Elle se faisait un malin plaisir à vous martyriser. Elle vous empêchait de sortir. Et actuellement, Elle s’était surpassée pour lui faire vivre un enfer.

Le sable doré crissait sous ses pieds, trempés par l’écume des vagues. Un splendide coucher de soleil éclairait le ciel du soir, c’était une des rares occasions où l’on pouvait admirer un ciel bleu. Une végétation luxuriante bordait la plage : des buissons à bulles de savon, des fleurs musicales produisant un son de violon, de grands palmiers aux feuilles roses bonbons... Encore. Du. Rose. C’était un complot !

Les oreilles dressées et l’œil aux aguets, Liam fit quelques pas dans ce territoire inconnu. Bordel, pourquoi et comment était-il arrivé ici ? Il s’approcha prudemment de la mer teintée de violet. Une couleur bien trop louche pour être honnête. Aussi ne fut pas étonné quand il surprit une étrange créature à travers l’eau. Elle avait à peu près la taille d’un homme et était affublée d’une robe chinoise moulante. Sur ce qui semblait être son visage on distinguait de petits yeux luisants. En se penchant un peu plus, on remarquait également que la chose avait des oreilles triangulaires et... une queue de chat. Liam mit encore quelques secondes avant de se convaincre qu’il s’agissait bien de son reflet.

▬ Il faut que je frappe quelqu’un. Et vite.

Journée de merde, ça ne pouvait pas être pire. Le jeune homme voulait juste trouver un endroit tranquille, s’y affaler, abandonner toutes ces idées confuses et laisser son esprit vagabonder en paix. Pour cela, il fallait d’abord qu’il trouve quelque chose qui s’apparentait à un lit, qu’il desserre cette foutue robe et qu’il prie pour que personne n’ait la mauvaise idée de venir le chercher. Et surtout pas cet idiot d’Eelis qui courait en sa direction comme un attardé.

▬ Oh, pitié... Tout, mais pas lui.

C’était une plaisanterie de mauvais goût. Une comédie sans saveur. Elle, n’avait pas le droit. Pas le droit d’habiller l’autre énergumène comme un empereur chinois, pas le droit de les faire sans cesse se rencontrer, pas le droit de jouer avec ses nerfs de cette manière ! Eelis s’approchait lentement, son habituel air béat collé au visage.
Liam poussa un énorme soupir. Il tenta la fuite. Avec une fausse nonchalance, il se dirigea dans la direction opposée à celle d’où provenait le vieil homme aux cheveux blonds.

Soudain, le jeune homme fut pris de spasmes. Son estomac criait famine et la fatigue lui donnait envie de vomir. Il perdit connaissance.

▬ Réveillez-moi quand ce cauchemar s’achèvera enfin.



Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 1:25
(navré pour le charabia, il est tard D8).

...Bon. Je. Je me dévoue pour être le premier votant. Même si, pouuuh. Comme d'habitude, c'est une torture. Et je voulais féliciter tous les participants parce que voilà, l'exercice était cool dans le principe itou mais particulièrement délicat. Donc chapeau à tous.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 28 Fév - 22:40


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 28 Fév - 23:09



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 23:22
Buuh Que de difficultés pour choisir ! Mais je me lance !



Mais toujours est-il que c'était amusant à lire, on se perdait parfois, on dirait presque que se sont les vrais "propriétaires" qui ont écris leurs textes x) Voilà ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 14:37
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 16:51
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 8 Mar - 6:00

Annonce des résultats



Malgré les perturbations engendrées par l'intrusion des Cyantifiques, les dessinateurs ont tous vaillamment réagi ! Brandissant leur courage à huit bras (oui Striky est devenu un poulpe dans la suite du RP), rouspettant comme à leur habitude, collaborant avec des objets bien bavards ou encore faisant preuve de bienveillance, ils sont restés fidèles à eux-mêmes.

Vous avez eu du mal à départager toutes ces interprétations, il fallait dire que le niveau est là. C'est pour cela que, pour la première fois depuis la naissance d'Esquisse, nous avons un couple de gagnants ! Faites une ovation à Ziza, alias Rose (qui a brillamment montré à quel point Liam déteste l'Esquisse), et piétinez cordialement Liam qui gagne tous les concours d'écriture à cause de sa fidèle interprétation d'Eelis J'entends les adeptes de yaoi dire que forcément, en amour, on sait tout sur l'autre. Cela n'a rien à voir avec le bug précédemment évoqué, mais je trouvais que ça sonnait bien et il y avait une image joli pour faire mes tartyflettes, alors applaudissez...

Le roi et la reine des masques !
Concours n°4 ▬ L'infiltration des cyantifiques. 1394252638-liam-des-masques Concours n°4 ▬ L'infiltration des cyantifiques. 1394252639-ziza-reine-des-masques
(ça rend mieux sur un fond plus clair, vous verrez si vous affichez dans votre signature)

Ziza va subir le même sort que ce malheureux Diablo et jouer un certain rôle dans l'intrigue (même si pour Diablo on voit pas trop à quoi il sert pour le moment /crève) ; tu constateras ça prochainement au cours de tes aventures dans la Base.. Tu risques également de recevoir un MP par rapport à ça, une fois qu'on y aura réfléchi côté staff !
Liam va être décollé de la clôture, youpi ! va pouvoir annuler l'un des malheurs que subit son personnage, que ce soit la tenue de magical girl, les oreilles de chat, la queue qui va avec, etc, ou l'une des nombreuses horreurs qui t'attend, krkrkr! (si tu as une meilleure idée je prends, disons qu'on a déjà torturé Diablo donc on va laisser l'autre tranquille)(et qu'en plus tu nous dois une animation)


Félicitations encore une fois à tous les gagnants, et à bientôt pour une prochaine animation !

(ps: allez voir dans les mentions, y'a un petit quelque chose pour vous ô participants)


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum