Demande de Partenariat avec Tales of Luminasia

Anonymous
Plumeau
Invité
Sam 22 Fév - 23:22
Bonjour, bonsoir !

Intéressée par votre forum, je vous demande un petit partenariat avec le notre. J'espère que vous serez tout aussi enchantés que moi !

Merci d'avance !


Tales of Luminasia


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://tales-of-luminasia.forumactif.org/
Parle-moi un peu de toi : Tales of Luminasia est un forum rpg inspiré de la série de jeux video Tales of Namco Bandaï. Dans ce forum, le but est de faire un forum dans ce concept, sans reprendre la trame de l'un des jeux videos.

En gros, l'histoire : Après une longue guerre sans merci entre les races, les peuples décidèrent de se réunir pour tuer un monstre qui se nourrissait du Mana, énergie du monde. Une fois la créature détruite, les races reprirent leur train de vie en paix. Cependant, de nouvelles guerres se préparent, et sans qu'ils ne s'en rendent compte, petit à petit, le monstre se prépare à refaire surface...

Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 14 membres / 226 messages
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ?
Code:
<iframe src="http://tales-of-luminasia.forumactif.org/h1-fiche-pub" width="100%" height="700px" frameborder="0"></iframe>
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Avec les partenaires !
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Je me rappelle plus. Thé menthe ? (échange de fiches simples).
Pourquoi vouloir être notre ami ? Viens, petit(e), devenons amis, sans adultes Parce que je trouve ce forum original, et intéressant !
Quelque chose d'autre à ajouter ? Vers l'infini et l'au delà !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 0:45
Bonsoir !

Un forum Tales of *w* J'ai insisté auprès de mes collègues bon j'ai pas eu besoin de le faire longtemps pour que ce soit moi qui réponds, parce que Tales of quoi ! Nous acceptons le partenariat avec plaisir !

Bon, thé menthe en rupture de stock, se serait menthe à l'eau alors ! (Ce qui ne change rien en fait) /apporte la boisson le plus correctement possible/

Je vais donc mettre votre fiche dans notre base de donnée le plus rapidement possible ! :)

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum, en espérant vous relire bientôt~ ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum