Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.29 €

[♀] ▬ Indiana

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2762
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
le Dim 9 Mar - 3:18


Indiana

Identité



Appellation : Indiana, mais son véritable nom est Wendy Hutcherson, qu'elle n' pas oublié.
Anniversaire/Âge : 19 ans, ne se souvient pas de sa date de naissance.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Élever des cochons-balais et des poules-sauterelles entre autres. Maintenant qu’ils sont parti – ou ont tenté de la tuer – elle tente de se reconvertir en aventurière conquérante de l’Esquisse.
Arrivée dans l'Esquisse : Peu avant les évènements du Volesphëra (event 2)
Portrait : Applejack de My Little Pony (avatar ♥ ).
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers.
Indy étant arrivée à l'event 2, il est important de lire attentivement le résumé de celui-ci et celui des autres (dans le glossaire, partie sur l'ancienne Esquisse) pour pouvoir la jouer (elle en fut plus ou moins témoin). Elle a déjà été jouée mais vous n'êtes pas obligé de le prendre en compte ! N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose ne va pas ♥


Description




Elle est drôle, Indiana. Elle est gentille, Indiana. Énergique et combative, aussi. Mais Indiana, elle dérange parfois, peut-être parce qu'elle est elle-même un peu dérangée. Enfin, un peu ! Disons qu'elle se prend pour un cow-boy de la conquête de l'Ouest, alors que là où elle vit, on cherche toujours les cow-boys. Mais c'est plus fort qu'elle. Indiana, elle a été bercée par les westerns pendant toute son enfance, et ça l'a marqué à vie. Encore plus depuis qu'elle est à Esquisse. Indiana, elle a toujours voulu vivre en dehors de la société, construire les choses toute seule, vivre en marge. Le seul problème, c'est qu'elle est maladroite, Indiana. Elle ne sait pas faire grand-chose à part rêver, rêver et rêver encore. Un peu comme Wendy dans Peter Pan. Ça tombe bien, elles ont le même prénom ! Mais Indiana, pourquoi es-tu devenue ainsi ? Peut-être fuit-elle, finalement. Oui, elle fuit, Indiana. Elle fuit la réalité du monde, elle fuit son absurdité aussi. Et elle s'enferme, Indiana, elle s'enferme dans ses aventures imaginaires.

« Yeehaaaaa ! En avant mes amis ! On va conquérir l'Esquisse ! »

Dit-elle en chevauchant une majestueuse abeille faisant deux fois sa taille couleur rouge pivoine. Indiana est complètement partie dans son délire de cow-boy, ça y est. Les uns soupirent, les autres s'amusent en voyant cette drôle de petite dame. A la tête d'un troupeau de cochon-balais, de vache-pâquerettes et de poule-sauterelles, la jeune fille s'élance pour l'énième fois à travers toute l'Esquisse, dans l'espoir de conquérir un jour tout ce pays étrange.

Elle est courageuse, Indiana. Quand ses objets de compagnie se sont révoltés contre elle et ont failli l’assassiner, elle ne s'est pas démontée et les a combattus bravement – même si elle a surtout fui. Indiana a décidé de se rebeller et de combattre. Sans relâche, elle engage une lutte vaine et éternelle contre les fondements de ce monde pour que chacun ait une vie meilleure. Et en attendant, l’Esquisse s'amuse.

Relations

Jones : Lui, c’est un peu le protecteur d’Indiana. Il l’empêche surtout de faire trop de bêtises, ce qui n’est pas plus mal même si Indy finit par trouver cela agaçant. Mais elle l’aime bien en général, surtout pour son côté rebelle.

Charlotte : Relations plutôt cordiales. Indy la trouve surtout pratique pour transporter de lourdes charges.





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum