Absence oui et non

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 16:13
Ceci n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une excuse.
En effet, depuis quelque mois je ne passe plus du tout sur le forum, sauf en coup de vent. Je tiens donc à m'excuser de cette inactivité.
Il est vrai qu'avec Jowan nous ne sommes pas de grand exemple de rpgiste, avec un unique rp à notre actif qui se traaaaaaaaine depuis plusieurs mois. Cependant nous sommes tous deux accaparé par les études.
Pour ma part, je suis en plein de ma collection, ça fait deux semaines que je me couche à pas d'heure pour me lever tôt afin de boucler mon dossier qui déterminera mon passage définitif de mon diplôme. Cause je suis complètement à ramasser à la petite cuillère, au bord d'un gouffre entre la crise de nerf et la dépression. De plus, nous sommes en travaux à la maison ce qui ne donne pas une atmosphère favorable au travail et au repos. Et en plus j'ai une petite bête malade depuis le début de la semaine.

Donc bref, 3615 my life... Tout ça pour dire que pour l'instant je ne possède ni le temps, ni l'envie de pouvoir me consacrer aux forums, et j'en suis désolé. Je reste bien évidemment (le rp ma manque trop d'ailleurs, tellement que je me suis mise à la lecture [enfin \o/]), mais pour l'instant j'ai pas du tout le temps.

En souhaitant une bonne continuation à tout le monde, et un grand bravo pour les masochistes du staff pour ce nouveau design qui rox du poney !


Dernière édition par Call Trip Howens le Jeu 27 Mar - 22:50, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 27 Mar - 18:08
Oh, je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour t'en sortir IRL, ça doit pas être facile et sache qu'on attend avec une grande impatience que ça aille mieux et que tu puisses RP.
(et grazie mille pour les compliments sur le design ^^)

Merci de nous avoir prévenu, courage à toi (et aussi à Jowan) é_è
/me donne une banane fuchsia d'encouragement.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 27 Mar - 19:13
Bon courage pour tout ! On sacrifiera des gelées pour que tout se passe bien pour toi 8D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 1:22
Bon j'passe pour donner des nouvelles. Je suis en plein dans ma collection de fin d'année et comme je suis à moitié motivé j'avance à vitesse escargot munie d'un déambulateur. Du coup j'ai pas le temps pour le forum en ce moment désolé.

Voilà pour tout dire que je pense à vous, mais que je peux pas être là !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 6:52
Bon courage pour ta fin d'année, tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté ! Reviens-nous en forme pour les vacances d'été ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 13:48
Et tout continue à se bousculer, c'est vraiment moche de grandir. Le pire c'est que j'ai même plus l'age pour le pays imaginaire T_T (c'est pas juste)

Bon sinon je pars en vacances à partir de ce soir jusqu'au 10 août. Et après je pourrais pas non plus assurer ma présence, ayant un repassage d'examen à passer + le permis enclenché, et recherche d'emploie et tutti quanti...

Bref c'est vraiment naze de prendre de la bouteille. A tout ceux qui sont encore au lycée : profitez les gars !

Allé sur ce bonne vacances à tous !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 25 Juil - 13:54
Courage Call èwé ! Au pire, tu pourras toujours conserver ton âme d'enfant.
Profite bien des vacances et encore bon courage pour tout ce que tu auras à faire ! ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum