Lovu on you <3

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mar - 11:31
Hey!

Et oui je viens juste d'arriver et voilà que je poste déjà une absence! Qui en fait n'en est pas vraiment une, mais un peu quand même.
Ça fait une semaine que ma connexion internet est très chaotique et décidément, elle n'a pas l'air de vouloir se rétablir... Le technicien passe mardi et en attendant je continuerai mes coups de vents (vive le téléphone et la 3G, ça vous sauve la vie ces bêtes la!).

Je vous tiens au courant. ~
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 29 Mar - 11:42
Courage pour ta connexion ♥
On est avec toi ;;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mar - 13:04
J'espère que ta connexion reviendra comme il faut ! (sinon on lui envoie deux-trois cyantifiques histoire de la traumatiser)
A bientôt ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 1:37
J'ai bien évidemment récupéré Internet depuis quelques temps déjà.
Je me retrouve simplement confrontée à plusieurs dilemmes en ce moment. Le mois n'a pas été facile, avec de nombreux et lourds projets à rendre à la fac. Et les partiels approchent à grand pas. (Plus que deux semaines. Il reste encore un projet et toutes les révisions.) Il va de soi que je n'aurais que très peu de temps libre prochainement.
Mais le deuxième problème est plutôt personnel, en revanche. Je n'arrive pas à digérer la disparition de Slumberland. C'est bête, mais c'est comme ça. Je tenais beaucoup à ce forum et j'ai perdu ma motivation depuis sa fermeture. Je pensais réussir à me remettre, en reprenant aussitôt le rp, en créant aussitôt un personnage. Mais je me sens pas vraiment ... "à ma place" disons (même si les mots sont certainement mal choisis).

Je vous tiendrai au courant de ce que je ferais dans l'avenir.
Je ne peux rien vous promettre pour l'instant ...

Je suis sincèrement désolée ...
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 30 Avr - 13:20
Oulah, tant de choses éè Je comprends pour tes partiels, surtout, révise bien pour t'en sortir brillamment, yay /o/ je dis ça mais je traîne sur l'ordi au lieu de réviser pour le bac ;;
Pour le deuxième problème, je compatis aussi, depuis la fermeture de Slumberland je n'ai plus aucun rpg à part Esquisse. Pour moi, les deux sont, comment dire... spéciaux. Le genre de forum qui se démarque, tant par le contexte que par la communauté. Alors forcément, voir un forum comme ça fermer, ça fait mal au cœur. Donc, je me répète mais, je te comprends totalement ^^
En tout cas, quelle que soit ta décision, on est avec toi ♥
Et encore une fois, fight pour les partiels !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum