Ziza retourne chez elle et sa rôle-playiste la suit !

Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr - 21:23
Je pars Vendredi après-midi et je rentre à la fin des deux semaines de vacances... Je serai donc absente du 25 avril au 12 mai.
Cause : vacances à la Réunion ♥️♥️
le titre vient de là, Ziza est réunionnaise à la base

Parce que malheureusement, il n'y a pas internet là-bas (c'est le seul défaut D8) mis à part à la médiathèque... et je me vois mal monopoliser un ordinateur pour répondre à tous mes RPs en retard.

Avalanche de  Étoile de mer ! sur vous, pendant que j'essaye de ne pas me faire bouffer par un requin !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr - 22:31
Eh ben, vous fuyez tous pour pas assister à mon anniversaire et pas être là quand je suis en vacances. C'est mesquin. ;;

Plus sérieusement amuse-toi bien, t'as de la chance de pouvoir aller là-bas ** Ramène-nous plein d'étoiles de mer exotiques !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr - 23:04
Bonnes vacances à toi, amuses-toi bien et reviens-nous en forme ♥
Mais non, moi je reste pour ton anniversaire Al, ne t'inquiète pas /patpat/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 22:50
Je poste rapidement pour dire que je pars demain dans le Sud de la France et je risque d'être absente/semi-active pendant au moins 3 semaines... ;;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 1:35
PASSE DE BONNES VACANCES ♥ Reviens-nous en vie et avec un bon stock d'étoiles de mer !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 11:51
Juste pour dire que je reviens Dimanche et que je repars Mardi à Londres.

Là-bas au moins, il y a internet, mais je risque d'être un peu occupée avec les 3 petits monstres (♥♥♥) qui me servent de cousins.

VIVEMENT QUE JE RETROUVE SKYPE.

VOUS ME MANQUEEEEEZ.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 11:58
TU NOUS MAAAAAANQUES! Même si je t'ai pas encore beaucoup connuuuuu... Enfin, toi, parce que tes doubles des soirées, si... Bref...

Ainsi revenue, ainsi repartie, si tu es réveillée, on te feras des coucous tes petits jours de présence! Sinon, je serais bien content de te voir parmi nous quelques petits moments depuis Londres, on veut des nouvelles~
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum