Abseeennce :C

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 14:41


Du 5 Juillet au 13 Juillet je suis en Italiiiiiiiie ~~~pasta~~~pizza~~~coupdesoleil~~~

Donc je pourrais pas venir sur le forum ni tout çaaaa

Voila C:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Dim 29 Juin - 14:46
Bonnes vacances ♥ (fais attention aux vendeurs à la sauvette de Rome si tu y vas, je me souviens quand j'y étais allée y'en avait absolument partout et tout le temps)
Que le sw@g soit avec toi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 15:09
Ca peut pas être pire qu'en Égypte...ME DIS PAS QUE C'EST PIRE D:
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 29 Juin - 15:14
Bonnes vacances ! PASTAAAAAAAAAAAAAAA

Et t'en fais pas, il y en a moins qu'en Égypte c'est sûr x)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 15:45
Bonnes vacaaaaances :DD *j'ai tellement pas d'inspiration pour mettre n'importe quoi D:* *et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait rien en Esquisséen pour dire bonnes vacances* *c'est louche* *oui toutafé. C'est louche* *et remarquez que j'arrive quand même à mettre n'importe quoi* *C'est mal. Oui touta//* *Pasta c'est bonnes vacances? C:*

Bwef amuse-toi bien à Roome c: Et vouala. (écoute les conseils de Jusstinforéveur<3, ils semblent pertinents èwé) (SEMBLENT) (et ceux d'Anna) (il y a des conseils cachés dans ses paroles) (ne me contredis pas)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:32
Buone vacanze nell'Italia, Jade!

Amuse toi bien et profite des coutumes locales, les pizzas et tout ça, c'est super bon... Et les paysages aussi, mais après ça dépend ou tu vas~
Passe de bonnes vacances là bas en tout cas!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 10:34
Encooore absence parce que le chien de ma tante a manger mon chargeur -tuons le-

Du coup plus d'ordi xx"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 14:07
Mangé.. le.. what D88 Mais quel genre de chien as-tu pour manger un chargeur ?!
Courage pour surmonter cette épreuve, on attend ton retour avec impatience ;;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 18:18
'fin manger

Mis en morceaux ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 15:47
BOOON JE SUIS DE RETOUR. POUR DE BON.


ET LA. QUE VOIS JE ?

Un code encore plus compliqué ;w;

/Désolée du DP/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 15:56
BON RETOUR PARMI NOUS ♥♥

Héhéhéhé, ce n'est qu'une nouveauté parmi tant d'autres 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 17:01
Nouveau code, nouveau délire, grande avancée, va falloir travailler ma chère Wisley!

Bon retour à L'Esquisse, et bonne chance pour ta réinsertion! (Il n'est nullement question d'asile, nonon...)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 17:39
Bon retouuuur Jade ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 15:55
Merciiii

Faudrais que je trouve un moyen pour voir tout ça xD Je met déjà pas mal de temps a trouver le sujet absence owo
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 15:56
Le plus rapide est je pense de lire la news
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 11:23
Vous devez vous dire "Oh mais elle reviens celle la ? è_é Je croyais qu'elle était partis pour de bon noms d'un cornichon aromatisé a la vanille ! "
Ou plus probablement vous m'avez oublier -ce qui est normal au vu de mon iiinnnnteeennnse activité sur le forum-

Je m'excuse encore mais avec la rentrée au lycée temps d'adaptation blabla pas d'amis blabla devoir blabla fatiguée blabla gastro blabla chou-fleur blabla ben a chaque fois j'arrivais sur Esquisse mais j'avais la GRANDE flemme d'essayer de comprendre ou est quoi

( vu qu'on doit se le dire faut quand même chercher un peu si on veut quelque chose en particulier )

( enfin pas trop c'est moi qui fait des histoires )

( aherm )


DONC je reviens finalement hein je reprend les rp's mais je ne serais présente que les week-ends voili voilou
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 21 Sep - 13:42
Bon retour parmi nous, keupine aux cheveux verts ! Contente de voir que tu reprends le RP par ici ** N'hésite pas si tu as des questions quant à ce qu'il se passe sur le forum o/ (et si c'est un peu compliqué au premier abord, c'est parce qu'on a besoin de rendre les joueurs fous pour les besoins de l'intrigue êwê /crève). Et bon courage pour le lycée !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 20:12
JAAAAAAAADE!!!! *bombardement de thé orange et vert, de prunes séchées et de crêpes* C:

*se jette dans ses bras* Souann a failli manquer de penser qu'elle allait traîner un cadavre d'enfant aux cheveux verts. Elle est trop heureuse de te revoir 8DDD /crève.
C'est trop génial que tu sois revenue!!!! 8DDDD *l'étouffe contre elle*

Bon retour!! 8DDDD
-et prends ton temps pour le rp, faudra juste qu'on discute de où elles iront ensuite pour mettre à jour les persos pour le... Le dernier jour CC:-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 22:14
BON RETOUR PARMI NOUS JADE ♥♥ Moi aussi je suis trop contente de te revoir ** Courage à toi pour le lycée, j'espère que tu arriveras à bien t'y habituer et comme l'ont dit les autres si tu te sens larguée y'a pas de soucis on peut expliquer ce que tu veux ! (si tu préfères l'instantané on peut se donner rendez-vous sur la taverne ou s'ajouter sur skype il ne me semble pas t'avoir)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Sep - 18:03
Oooonw vous êtes tous gentiiil ;w;

Et pour le forum enfait j'crois que je trouve ce design moins compliqué que l'autre et en reprenant une activité normal j'pense ne plus rien comprendre et tout et tout blabla

Et non j'ai personne d'Esquisse sur Skype /en même temps j'ai pas trop trainer sur la cb ni rien/


/MAIS JE REVIENS/

/BREF/

Merci donc
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 16:14
Excusez moi du DP D:

Mais j'préviens que je vais être absente pendant une semain a partir de demain, je vais chez ma soeur qui viens tout juste de finir sa maison et qui n'as pas internet doooonc *je vais mourir*

*non j'dramatise*

*presque pas*

Si il faut je pourrais piquer la wifi du voisin mais bon j'en ai aucune idée voila voila
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum