De l'évolution des personnages pendant l'ellipse

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 28 Juil - 20:12


Inventer en claquant du doigt comment votre personnage va s’occuper pendant onze jours n’est pas une chose aisée, parce que ça dépend de plein d’inconnues et se fait au gré des rencontres, c’est pourquoi on ouvre ce sujet histoire de ship--- discuter tranquillement des évolutions que ce soit côté base ou côté ville. (Ou encore ailleurs, le club camping peut élire domicile dans la plaine, enfin à vos risques et périls y a quand même une horde de plantes carnivores en dessous). Libre à vous d’en créer d’autres plus spécifiques, par exemple si vous voulez fonder une alliance en Ville ou quoi. On les recensera ici et le staff passera dans tous les sujets pour voir s’il y a des questions ou pour filer un coup de patte au besoin.
Afin d’avoir un peu d’organisation, merci de mettre le pseudonyme du personnage dont vous parlez en gras et de bien séparer si vous changez de sujet. (ça pourrait être bien de mettre des minis titres ou des numéros si ça part en live)
Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez vous poser les questions suivantes avant de répondre à ce sujet :


- Comment est mon perso au jour 2, dans le RP où je l’ai laissé ? De quoi a-t-il besoin et où se trouve-t-il ? Est-ce qu’il y a un autre perso auquel il est attaché et qu’il va préférentiellement suivre ?
- Où va-t-il aller pendant l’ellipse ? Qui pourrait-il rencontrer ?
- Qu’est-ce qui compte pour lui ? Quels sont ses buts, ses priorités ? Est-ce qu’il est du genre à aller vers les autres et à discuter au coin du feu ?
- Qu’est-ce que j’aimerais qu’il fasse et qu’il apprenne ? Qui doit-il rencontrer ? Doit-il visiter un lieu en particulier ? Si oui, comment va-t-il s’y rendre ?
- Par rapport à mes liens actuels, qui risque-t-il de fréquenter souvent ? Qui va-t-il forcément croiser ? Comment cela pourrait-il modifier les liens et se traduire en jeu ? Qui va-t-il au contraire totalement perdre de vue ?
- Quels RPs vais-je probablement jouer ? Qu’est-ce que je veux faire de lui au J13 ?
… etc.
Vous pouvez aussi fouiller 3suisses ou kiabi pour trouver sa nouvelle tenue swag s’il s’est changé entre temps, faire l’inventaire de ce qu’il a sur lui au jour 13, inventer des anecdotes totalement inutiles que vous jouerez pas forcément mais que vous pourrez évoquer pour meubler.
Quoi qu’il en soit, bonnes discussions ! (et n’ayez pas peur d’organiser une réunion taverne pour en discuter plus rapidement)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 1:16
Bonjour à tous! Je viens donc, comme il est proposé, discuter de l'intrigue de mes deux personnage ainsi que de leurs interactions avec les vôtres... On m'a fait des propositions, du moins, il me semble, puisque je les aient oubliés, donc je pense qu'en fait non, je me suis planté, je suis pas sûr, sans offense à celui ou celle qui m'a proposé quelque chose, mais bref, il me semble que c'était Adénia qui aurait souhaité que Tee et Adé se rencontrent in RP,  mais je suis plus sûr, BREF!

I/ Tee:
Avant de partir dans mes demandes que j'avais prévu, je vous informe que j'ai été un des heureux élus de la maladie, et que mon choix a donc été le suivant pour Tee qui doit subir une maladie: métamorphose animale temporaire!

Description en résumé de la maladie de Tee:

"Dès le jour 3, Tee commence à ressentir les symptômes de la maladie et sort donc des "coin-coin" dans chacune de ses phrases sans le vouloir, au jour 6 commenceront les transformations physiques (pâtes jaunissantes, plumes noires qui apparaissent, à même dans les cheveux, lèvres qui deviennent jaunes) qui seront achevée au matin du 8 ème jour (Pouf, le matin, au réveil, complètement petit canard à plumes noires au goût de réglisse, bec et palmes jaunes!). Jusqu'au 13 ème jour (matin, re-Pouf, réveil, humain, et plus de coin coin! Mais cependant...), il sera donc ce canard mais gardera tout de même une certaine communication par voix humaine, même si sa voix possèdera un accent de canard (un peu comme du Donald, mais en plus canard que Donald, moins mâché que Donald, juste canard...) et des "coin-coin" un peu partout. Au matin du 13 ème jour, il se réveillera en tant qu'humain (s'il n'a pas dormi, il se sera évanouit dans la nuit), mais il conserva tout de même définitivement une des ailes noires qui sera tout de même adapté à la taille d'un bras humain, remplaçant ainsi son bras au réglisse, sans pourtant en enlever le goût. Il conserverait aussi quelques plumes noires dans les cheveux, ce qui donnerait à son cuir chevelu un certains arôme de réglisse..."

Pensez donc que mon Rp dans l'ellipse en tant que Tee en sera grandement altéré, mais pas moins amusant! Cependant, il sera limité, car je compte faire une proposition à certaines personnes toutes particulières...

Chers Cyantifiques:

Voyez, avant de recevoir ma maladie, j'avais planifié de passer un coucou à nos deux cyantifiques actuels... Mais ce n'est pas la maladie qui va me faire fuir, quitte à devenir du foie gras de première qualité (ou dernière, je ne suis pas très bon dans ce qui est de ce domaine, je ne peux pas trop vous le dire)!
Je comptais proposer à nos chers cyantifiques de faire une rencontre ente Tee et eux-même dès le jours 3, rencontre suite à laquelle Tee compte bien rejoindre leurs rangs, avec de faux objectifs cependant (pensez-vous, il ne vous dire pas ce qu'il pense, chers fous!). Sa transformation risque de devenir un sujet de préoccupation des cyantifiques, mais étant assez judicieux lorsqu'il le faut quand à l'instinct de survie et la manipulation, Tee pourrait d'une manière ou d'une autre (que nous pourrions très bien développer en RP lors de la rencontre lors de l'ellipse jour 3?) réussir à les persuader de la garder en vie, pour par exemple étudier le développement de la maladie, etc etc, je trouverais toujours des arguments, ne vous inquiétez pas~
Lorsque Tee sera transformé en canard noir, les cyantifiques pourront cependant bien vouloir lui faire la peau (je ne sais pas, à vous de voir Nico et Thalès), mais il sera tout de même dôté de parole et pourra donc toujours argumenter avec des coins coins un peu partout dans ses phrase.. Cependant, si les cyantifiques chercheraient tout de même à le tuer, une bonne course poursuite entre le canard et des cyantifiques, ça vous tente? Après, si Tee en ressort sans emballage plastique et n'est pas découpé en magret alors que les cyantifiques veulent encore le tuer, il les suivra et les observera (quand on est un canard, on est plus petit, même si on laisse des plumes et qu'on a des coin-coin compulsifs), ce jusqu'à retrouver forme humaine (s'il ne les a pas perdu, il tentera à nouveau de les rejoindre pour ses raisons, sinon, bah, je verrais~)...
Ce n'est là qu'une proposition qui, suite à cette maladie inattendue mais pas moins amusante, change un peu de ce que je voulais dire de base! Nicolas et Thalès, discutons un peu, voulez-vous?

Un petit mot sur le blob:

Tee ayant demandé à ce qu'il prétend être une "multitude de petits organismes vivants, ou des groupes de blobs en un seul être qui forment une pensée commune ou je ne sais quoi du genre" (=le blob) de les emmener à leur chef et qu'il s'est presque totalement donné à eux (ou qu'il partira en courant s'il voit l'agressivité du monstre et sera  -peut-être s'ils acceptent- plus intéressé par le groupe de fous qu'il trouvera plus loin le lendemain en commençant à découvrir ses symptômes).
J'aimerais donc bien connaître la réaction du Blob face à cela, peut-être que ça pourrait avoir un certain impact sur ce que je compte faire plus tard? Merci~


II/ I.A.

J'ai moins de choses à dire étant donné qu'I.A. se trouve entre les mains de Robyn, mais ai tout de même quelques petits mots!

Pendant l'ellipse:

Robynet, ce que tu fera pendant l'ellipse influera sur I.A., et là où tu iras sera même carrément là où elle ira, donc bon, elle est un peu dépendante... Je n'ai pas bien compris quand se déroulait la discussion au petit coin du feu près de manoir, si c'était pendant l'ellipse ou après (ça m'est sorti de la tête)... Donc là où tu va et ce que tu fais, c'est en gros là où va I.A. et ce qu'elle fais, il faudra donc que tu m'informe de ce que tu comptes faire pendant ces treize jours qui vont resserrer les liens entre nos deux personnages (si on ne prend pas un scénar différent?).
Prend garde cependant à quelques points:

Points pour Robyn (parce que voilà tout le monde est au courant et on peut en parler):

I.A. est souvent attaquée mentalement par le tamagotchi, ce qui fait qu'elle perd sans cesse des petites brides d'informations, ou alors des morceaux importants (même si elle les protège comme elle peut), et même si elle paraîtra joyeuse, elle semblera tout de même de plus en plus fatiguée au fil des jours et perdra peu à peu la mémoire, pouvant même oublier des choses d'un passé proche. Après, tout dépendra du niveau d'énervement du tamagotchi, puisque ces journées sont censées être plus calmes (je fais ici un appel au staff pour décider, si possible et si vous le voulez bien, du niveau de férocité au fil du temps de ce tamagotchi qui n'est certes pas un ami, mais pas forcément un ennemi, puisqu'il côtoie sans cesse I.A. et que.. bah j'ai lu que les objets n'étaient pas amis, mais pas forcément hypers méchants pour certains non plus... Bref, merci!)
De ce fait, ce ne sera pas forcément tout rose, bien que ça puisse tout de même rester relativement tranquille parfois!

Le but d'I.A. est de ramener les objets à un stade calme, comme avant, et elle ne sait ni comment s'y prendre, ni même si c'est possible, mais elle ne cessera pas d'en parler à Robyn, et lui en apprendra même plus sur l'Esquisse puisqu'il est un peu nouveau dans le coin; tu pourras donc jouer là dessus en parlant dans de futurs RPs de connaissances qu'elle lui a apporté (attention, elle n'est tout de même pas une encyclopédie sur pâtes et ses souvenirs se font absorber, bien qu'elle en garde plus sur Esquisse et son fonctionnement que le reste, tel que sa vie passé et ses connaissances; de plus, il se peut même qu'elle oublie avoir appris quelque chose à Robyn, ce qui peut créer des situations assez compliquées...).
Retiens bien que si vous comptez diverger de cette envie de calmer les objets qui est son but (ce dont je doute pas mal vu la mentalité de Robyn... Mais c'est possible avec les autres membres du groupes On se croirait dans The Walkind Dead à dire ça...), I.A. se mettra bien en rogne et ne voudra plus coopérer...

Bref, passons sur un dernier point, car il me semble, pour ce que j'ai en tête pour le moment, que c'est le dernier point!

Rencontre d'une connaissance passée lors de l'ellipse:

I.A. est arrivée dans l'Esquisse un certain temps avant le tempête, bien qu'elle ne sache plus combien de temps elle-même. De ce fait, il aurait été assez intéressant qu'elle fasse des retrouvailles avec une ancienne rencontre (qu'elle ne reconnaitrait pas forcément du premier coup, même pas le premier jour où elle la voit), C'est ici une invitation à ceux qui viennent d'avant la grande tempête et qui ne savent pas trop quoi faire de leur personnage pendant l'ellipse jusqu'au jour 13, car si vous rencontrez I.A. et que vous la reconnaissez (même si de base, jusqu'à maintenant, vous ne saviez pas que votre personnage connaissait I.A. dans la ville, et ben maintenant, si vous acceptez, si, il la connait), vous vous souderez forcément au groupe que forment Robynet et d'autres gens et nous suivrez donc, donnant ainsi une meilleure insertion de votre personnage dans un groupe (et pouvant accessoirement faire avancer l'histoire d'I.A. tout en donnant un aspect supplémentaire à celle de votre personnage). Si vous voulez accepter ça et tenter le coup pour jouer les vieilles connaissance à I.A. (peut-être même proche?) N'hésitez pas, envoyez moi un MP!

Il me semble que c'était tout ce que j'avais à dire... En fait j'avais pas mal à dire pour I.A.mine de rien... Bien, voici donc! Des questions à me poser, des choses à proposer, j'écoute!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 2:41
Eh ben, ça c'était du résumé Tee xD (ce n'était pas forcément la peine d'en faire autant mais c'est génial de voir que les gens le font sérieusement ;; )

Les bananes jaunes m'ayant mise sous anesthésie (enfin, je me suis endormie sans m'en rendre compte et... je sais toujours pas comment ce fut possible), je viens faire moi aussi le résumé pour mes personnages sans avoir aussi bien fixé les choses que ce qu'il faudrait. Disons que j'ai 5 zozos à caser et qu'il va falloir faire ça assez vite. t.t

Eelis :

Tout d'abord, il faut fixer le cas de la banane volante. Je propose un bête crash parce qu'Eelis conduit mal, on peut perdre des gens en route et puis atterrir sur un bâtiment quelconque de la ville ; là, j'avais imaginé que la banane pourrait avoir des airbags et des sièges éjectables pour catapulter tous les membres du groupe quelque part en ville, comme ça vous pouvez RP où vous voulez. (mais bien sûr si vous êtes pas d'accord on peut réfléchir à autre chose)
Quoi qu'il en soit si Eelis se retrouve pas loin de Liam il restera avec lui - ou est-ce liam qui restera avec Eelis ? - mais s'ils sont séparés il va faire son petit tour et découvrir la ville. Il est du genre à participer et tout et n'importe quoi donc il pourrait éventuellement rejoindre le manoir même si j'aimerais éviter de trop jouer avec mes propres personnages, on verra. Au pire, il passera juste leur faire coucou avant de reprendre sa promenade.

Cependant, Eelis est surtout en décomposition. Il moisit de l'intérieur et peine progressivement à marcher, à bouger et à respirer, il mourra donc au jour 5. /chiffre totalement random/ Après cela, il finira quand même en fantôme-gelée, puisque j'ai envie de continuer à le jouer un petit peu, mais vraiment une minuscule gelée qui pourra à peine sautiller. On avait plus ou moins prévu des retrouvailles avec Liam - juste avant sa mort pour le drama - donc tel un I.A. mollusque il le suivra en couinant dans son écharpe et en lui murmurant des blagues dans le creux de l'oreille. Donc à partir du jour 5, là où vous verrez Liam il y aura toujours un Eelis caché quelque part, méfiez vous /crève

Ambros :

J'ai à priori prévu de le laisser dans la base militaire parce qu'il faut bien des gens pour protéger le fort (qui a dit que le meilleur moyen de protéger la base serait de le donner à manger aux plantes mutantes ?).

Comme je ne sais pas encore ce qui se passera avec Max, l'évolution reste incertaine par rapport à la fin du jour 2 et compagnie mais j'ai en tous les cas prévu avec sa joueuse un renforcement du lien avec Striky. Ce qui implique qu'ils passent pas mal de temps ensemble pendant l'ellipse, Ambros a dit qu'il voulait pêcher dans l'aquarium à vêtements et transmettre son savoir à son compagnon d'infortune. Évidemment puisque je suppose qu'Anna et Striky vont se retrouver, ce ne sera pas tout le temps et ce serait rigolo de faire un petit RP de groupe - à voir comment évoluerait le lien entre l'Algue-qui-a-maintenant-un-prénom et le homard, kr.
En tous les cas, ne comptez pas trop sur Ambros pour tout ce qui est stratégie et organisation de la Base, ce n'est clairement pas son truc. Cependant, si ceux qui sont dans la base ou la rejoignent veulent, ce serait bien que quelqu'un fasse une espèce de réunion de groupe pour discuter, faire connaissance et éventuellement se donner du taff pour reconstruire cette maudite base ou survivre. (il y assisterait si Striky le traîne par le pied) Si vous demandez à mon personnage un truc bête et manuel comme ramasser des trucs, cuisiner, éventuellement casser quelque chose il peut le faire pour peu que ça soit pas demandé avec des coups de poings. xD
De plus, je viens d'y penser mais il pourrait augmenter ses compétences dans tout ce qui est combat / armes, s'entraîner afin de dégommer plus d'objets et surtout Liam lorsqu'il reviendra, cependant je suis pas sûre qu'il emportera pas un mur dans son entraînement... (je l'imagine tirer avec toute la confiance du monde et voir le tir rebondir dans toute la pièce avant de lui atterrir dans la face)

Ah, en tous les cas il va se changer pour la première fois depuis la tempête, squatter la salle de bain et s'occuper comme il peut de ses blessures. Il devrait revenir à peu près normalement au jour 13 même s'il garde TB héhéhé.

Si quelqu'un veut faire un RP dans la Base n'hésitez pas, ou même juste imaginer une rencontre / un changement de lien !

Al :

Lui aussi à priori va rester dans la Base militaire car j'en ai trop en ville. Je ne sais pas comment on va terminer le cirque avec Cydna, mais en tout cas Al devrait avoir deux objectifs à partir de là :
- Harceler les habitants du dessous. Il risque d'aller emprunter tous les passages secrets pour leur faire coucou à ses risques et périls, bon du coup il faudrait que tu veuilles bien jouer ça avec moi Anna car je ne vais pas jouer avec folie en solo. Si tu n'as pas le temps on peut dire que les passages se sont refermés, héhéhé, ce qui ne m'étonnerait pas..
- Survivre. Il a plus ou moins l'intention de chercher une sortie à l'esquisse et de comprendre le pourquoi du comment, donc il va faire ce qu'il peut pour rendre cette Base à peu près potable. Il ne sait pas se battre, il flippe trop pour brandir un pistolet ou quoi que ce soit mais il peut tenter de réparer les choses, d'élaborer des stratégies tout ça. Si il y a une réunion, il peut participer à son organisation et il y assistera nécessairement.

Cependant, ses objectifs seront dérangés par Roxie. Sa calculatrice va déconner de plus en plus, en quelque sorte pervertie par l'Esquisse. Symboles bizarres, calculs chelous et compagnie, il va déprimer car il aura l'impression de devenir fou lui aussi, et puis il perd la voie sacrée pour le royaume des mathématiques !! Il va faire ce qu'il peut pour la sauver et demander s'il y a des gens capables de la bricoler, mais à priori ce sera vain. Il se retrouvera au jour 13 sans personne à qui parler, sauf si Az' vit toujours et veut continuer à parler de façon pseudo-philosophique.

Par rapport aux liens, malgré la tension des lieux j'invite ceux qui sont intéressés à m'en parler pour éventuellement créer des liens ou en modifier. Al sera prompt à discuter avec toute personne rationnelle ou saine d'esprit, c'est-à-dire pas grand monde.

En tous les cas je lance un appel, chers membres, on manque de gens dans la base militaire, n'hésitez pas à vous ramener si vous ne savez pas quoi faire de votre personnage !

Iris :

Elle va bien entendu rester dans la ville. Avec Robyn on avait pensé à rester plus ou moins groupés avec ceux qu'ils ont rencontré en voulant chercher un médecin, donc ça concernerait Iris, Robyn, I.A., Derpina, Anya et Ervin ; bien sûr vous êtes pas obligés de nous rejoindre mais vous auriez la proposition en tout cas. L'idée ce serait de camper quelque part, probablement dans le manoir de Max, et de se lier / s'organiser tout doucement pour aller chercher des objets utiles, de la nourriture, éventuellement des armes pour zigouiller les objets qui rodent (mais ça faudra le faire sans Iris, elle est encore persuadée que les objets sont ses potes). Ce serait également un partage d'informations si y'en a dans le tas qui sont un peu anciens, on pourrait considérer que tous les persos ont entendu quelques bribes.
Pour les autres (je pense notamment à ceux qui étaient sur la place et à ceux qui nous rejoindront), si votre perso est en ville n'hésitez pas à le greffer, le premier objectif d'Iris est de rassembler un maximum de monde et de faire en sorte que ce petit monde s'entende bien.
Tout cela ne reste bien entendu qu'une proposition, il aurait fallu en discuter davantage... Côté RP on avait en tout cas prévu une sorte de feu de camp dans le manoir pour discuter tranquillement de tout ça et poser les bases, qu'on jouerait sans doute.

Si Iris croise un cyantifique elle va sans doute tenter de faire ami-ami avec eux, elle ramènerait vraiment n'importe qui à table. == Je pensais éventuellement la confronter aux dangers de l'Esquisse en jouant par exemple une escarmouche avec un objet assez virulent, un volontaire pour cette scène ? Cela pourrait m'aider à faire évoluer mon personnage qui est pour l'instant trop naïf sur l'Esquisse, mieux vaut une démonstration.

Côté liens, je pensais renforcer ceux déjà existants avec Robyn et peut-être même avec I.A. si tu penses que c'est possible ? Quant aux autres, selon s'ils rejoignent le groupe ou pas ça renforcera plus ou moins. (après, elle cherche l'amitié des gens et est gentille avec eux mais ne s'attache pas forcément vite, enfin c'est compliqué)(c'est une vraie Eelis bis des fois)
Je ne sais pas si elle pourrait se faire un ennemie mais je suis ouverte à tout krr.

Fiou. PLUS QU'UN.

Thalès :

Il va se faire embarquer par les cyantifiques pour faire ce qu'ils ont à faire avec les objectifs qu'ils ont, donc probablement se promener en ville et alentours. Je doute qu'il voyage jusqu'à la base mais si jamais il y a des volontaires pour peupler la boulangerie il pourrait bien s'y rendre !

Par rapport à Tee, pour ma part je suis tout à fait d'accord pour un RP. Cependant, Thaly étant médecin à la base s'il voit que Tee se transforme en canard et est donc malade, il va vouloir le soigner à tout prix aux risques et périls de son pauvre patient. Disons que Thalès paraîtra savoir ce qu'il fait et rassurant, il essaie de donner l'impression qu'il va soigner, mais la médecine dans l'esquisse c'est pas évident surtout qu'il est complètement taré et n'accepte pas les remèdes qui devraient être les bons donc... Je conseille à Tee de se montrer avant de devenir vraiment un canard s'il ne veut pas devenir encore plus étrange. Après, Nico et Thalès sont des cyantifiques assez marginaux, Thalès ne les considère pas vraiment comme des amis ou quoi que ce soit. Si tu veux, je peux te faire RP directement avec le MJ, ça évitera à Tee d'être soigné et il pourra intégrer plus rapidement les cyantifiques !

Par rapport à la ville, je doute que Thalès s'approche trop près des gens du manoir et des autres, encore une fois on lui a donné du boulot donc il va essayer de s'éloigner des gens pour sa propre santé mentale - je ne vous cite pas les conséquences désastreuses d'une rencontre avec Ace.
Ah et si Nico veut bien nos personnages pourraient sans doute passer un peu de temps ensemble ? Quitte à retourner les ruines de la ville autant être à deux, mais bien sûr si tu as des RPs à faire avec d'autres ou des choses persos prévues ils ne vont pas non plus rester collés à vie, ce serait juste de temps en temps dans la journée. Et pi Thalès va rester collé à Nico pour voir si les effets de l'aimant s'atténuent et si oui comment, ça reste son cobaye.  (si tu veux traîner thalès quelque part comme c'est nicolas l'aîné il le suivra bien sûr)


Pour tout le monde, pareil, si vous voulez RP avec Thalès ou avec qui que ce soit, hésitez pas à me demander, on peut inventer plein de liens et j'aime ça !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 11:28
A moi, à moi ! o/

I/ Annabelle

Anna ayant trouvé une arme plutôt puissante, elle va s’entraîner pendant toute l’ellipse afin de devenir maître ninja à maîtriser le pouvoir de toutes ses petites bouteilles. Elle va aussi trouver autre chose de plus pratique pour les porter et les sortir facilement en cas de besoin. Elle pourra donc, éventuellement, être utile pour aider à reconstruire la base (en faisant voler des trucs d’un endroit à un autre par exemple). Elle va aussi s’entraîner avec d’autres armes plus « normales », parce qu’être polyvalent, c’est mieux pour survivre. A ce propos, je suis d’accord pour qu’on fasse une réunion de groupe, comme ça tout le monde pourra se connaître et s’organiser pour reconstruire la base et être plus efficaces s’il y a une attaque ensuite. Donc, comme vous l’aurez compris, Anna restera dans la base militaire.
Pour ce qui concerne ses liens, Anna va s’accorder des pauses pour être avec son Striky ♥ En se baladant dans la base, elle va probablement découvrir la tête de Maximilian dans le jardin, ou alors elle apprendra son décès de la bouche d’Ambros ou de Striky (à voir avec les intéressés !). Je propose d’ailleurs que les rescapés creusent des tombes pour Max et Hanny (pour qu’ils ne restent pas à pourrir dans leur coin quand même, puis ça pourrait peut-être resserrer davantage les liens des survivants). Concernant Ambros, Anna va se mettre en tête d’être amie avec lui, ou au moins d’avoir des relations plus paisibles. Histoire qu’ils ne se tapent pas dessus au lieu d’aider les autres à reconstruire la base. N’hésitez pas à me proposer des RP d’ailleurs (comme ça il n’y aura pas que des mecs dans son journal de bord /crève)
Anna va enfin prendre une douche une fois par jour (hé hé) puis elle va s’habiller comme Lara Croft parce que c’est la classe, et parce que c’est pratique pour se battre. Elle portera souvent des grosses lunettes sur la tête au cas où.

II/ Kim

Il va lui aussi rester dans la base, parce qu’il veut protéger Ziza contre les trucs bizarres qu’il y a dedans. Puis contre les gens aussi, ils sont bizarres. N’hésitez pas non plus à proposer un RP avec lui ! En tout cas si une réunion s’organise il va sans doute y aller et faire la plante verte, pour connaître tout le monde et voir qui il faut absolument éviter (les éléments féminins par exemple, ahah)
Ne supportant pas son corps, il va tout faire pour le masculiniser au maximum, en s’attachant les cheveux et en portant des vêtements d’homme bien virils. Mal dans sa peau, Kim ira bien souvent déprimer dans son coin. Treize jours n’auront pas suffi à altérer sa misogynie, malheureusement. Son objectif reste toujours le même : trouver un moyen de retrouver son corps (et protéger Ziza vu que c’est la seule enfant qu’il connait, en tout cas ce serait peut-être sympa si leur lien évoluait).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 20:44
C'est mon tour ! \o/

Robyn.
Robyn s'en va avec le petit groupe en ville (Iris, Robyn, IA et Anya, avec normalement Derpina et Ervin) au manoir pour un feu de camp au manoir afin d'apprendre à se connaître et s'organiser. Ensuite, Tee, si ça te va, on ferait un RP à deux avec IA dans les ruines de la ville (et tout de suite, attendre la fin du feu de camp serait trop long). Normalement, après, je dois encore RP avec Iris. 8D

Après, je n'ai rien de prévu. Je dois faire un RP avec Keito mais j'attends de lui parler. Et j'aimerais que Robyn approfondisse ses liens avec Derpina, Iris et IA (et surtout Ir- /suicide). Je suis ouvert à toutes les propositions ! \o/

Emi.
Emi, elle, elle vient d'arriver donc elle connaît personne. Je pensais simplement me greffer à vos RPs tous ensemble et après aller avec des personnes en fonction de si elle les aime bien ou si elle se sent en sécurité. Proposez-moi des trucs parce que j'ai aucune idée pour son évolution ! c:

Voilà \o/
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Jeu 7 Aoû - 22:09
CASTOR

Bon, jusque là il était dans la Base et il la défendait contre les objets. Donc il reste dans la base, hein, on va pas se fatiguer.
Je sais pas du tout quoi faire de lui, mais il se mêle facilement aux gens donc niveaux liens, ça peut coller avec à peu près n'importe qui. Il a pas vraiment d'objectifs. Jusque là il cherchait la planque des bananes jaunes pour les détruire mais là, même lui il a pigé que les règles ont changé, donc il va aider à la reconstruction itou.

STRIKY

Au jour 2, Striky et Ambros viennent de découvrir que Max et mort, et même si mon perso ne connaissait Max que de la bouche d'Ambros, ça lui a quand même fait un choc. Ceux qui ont suivi notre RP ont compris que Stristri et Ambrosounet sont en train de devenir assez potes (ça va se concrétiser pendant les 11 jours, vous inquiétez pas).
Comme l'a dit Eelis, il va traîner avec Ambros et Anna dans la Base. Il a un peu la trouille, mais il reste un héros dans l'âme (qui a ricané, dans le fond, là ?) donc il sera d'accord pour filer des coups de mains à qui veut. Les priorités, ce sont bien sûrs de reconstruire la base, d'aider les autres, bref, rien que de très banal /mur En tous cas, ceux qui veulent des liens, je vous écoute o/
Vu que Max (enfin, sa gelée) est de retour, ça va modifier un peu nos plans avec Ambros et Anna. J'imagine que quand ils vont tomber dessus, ils vont être assez surpris (ceci est un euphémisme, nous sommes d'accord). Je suppose qu'Ambros va nous faire un nouveau choc émotionnel, ce qui fait que Striky risque d'en faire autant. Avec un peu de chance, Anna restera lucide et lur apportera des mouchoirs. Sinon, RAS, j'imagine. Il vont probablement se coltiner la gelée de Max dans leur périple.
(niveau tenue, il porte des vêtements simples, genre T-shirt et jean (bon, des fois y'a des ratés, genre paillettes qui apparaissent /mur. Par contre, il a toujours son bandeau)

MORPHEE

... Hum. Au jour 2 il est avec Azraël, mais vu les dispositions de celui-ci envers lui, il va vite le fuir. Après, j'ai pas d'idées, et je suis ouverte aux liens. Morphy est vaguement taciturne, et il a les pieds bien sur terre, mais sinon il est un minimum sociable quand même. Il n'a pas vraiment d'objectif, sinon se barrer de ce monde, comme une bonne partie des dessinateurs. Désolée, je ne vous aide pas beaucoup avec ce perso ...

ERVIN

Même s'il est avec eux au jour 2, ce serait pas son genre de suivre le petit groupe Iris/Robyn/IA/etc chercher un médecin. Trop altruiste. Donc j'imagine qu'il va leur fausser compagnie et errer tout seul dans la ville. Sauf que c'est pas la bon plan pour survivre, surtout lui qui serait capable de s'empaler sur une fourchette et d'en crever bêtement. Donc si quelqu'un a envie de se le coltiner, a une idée de lien, de rp, de n'importe quoi (ou même une idée parfaitement altruiste qui n'implique pas son propre personnage, qui sait ?), je suis preneuse.
Ou alors, étant donné que Thalès, Nico et Tee (si j'ai bien compris) vont se balader en ville, eux et Ervin pourraient se croiser, ce serait rigolo de voir comment des cyantifiques peuvent s'entendre (ou pas) avec un littéraire, non ? A voir si ça intéresse les concerné(e)s.
D'une manière générale, ses objectifs sont simples :
- Trouver des livres (de la littérature classique, parce qu'Harry Potter, il a donné)
- Comprendre où il est, pourquoi, comment ça marche, etc

Voilà voilà.


Striky parle en #d44242.
De l'évolution des personnages pendant l'ellipse GtHj2Va De l'évolution des personnages pendant l'ellipse SX6YDjY
De l'évolution des personnages pendant l'ellipse Uq1R9bB De l'évolution des personnages pendant l'ellipse C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 11:02
Nicolas

Alooors, pour le moment (càd au jour 3) Nico traîne avec Thalès à la piscine municipale, donc oui comme l'a proposé sa joueuse, ils pourraient passer encore un peu de temps ensemble ! (surtout qu'il faut retirer ce clou...) En fait je les verrais bien rejoindre Tee à un moment ou à un autre, si vous êtes d'accord. Du coup en effet Thalès pourrait tenter de le soigner, et Nico attendrait à côté, sans pouvoir s'empêcher de tourner autour de Thalès parce qu'il est curieux. 8D Bref.

Sinon je ne compte pas le faire sortir de la ville, ou alors seulement vers la fin de l'ellipse.
Comme il n'a qu'un seul lien -Thalès- pour le moment, ce serait sympa qu'il rencontre d'autre gens /o/ Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! (ce serait marrant qu'il rencontre une gelée étant donné qu'il pense pouvoir ressusciter les morts)

John

John c'est... un peu le bon à rien de service. J'ai pas RP avec depuis le jour 1 (où son corps en papier était collé à la muraille de barbe à papa, rappelez-vous)(heureusement william est venu le détacher)(mais du coup il a pas trop bougé depuis), so je suis ouverte à toutes les évolutions possibles.

John étant un homme de papier (mouillé, avec un bras en moins etc etc), il peut difficilement se débrouiller tout seul, ce serait donc mieux qu'il soit accompagné, donc si vous n'avez rien de prévu pour votre personnage...

Sinon il va peut-être errer autour de la base ou retourner en ville, mais pas entrer dans la base, ça lui ferait trop peur. (sauf si on lui dit que c'est un système mis en place par le gouvernement visant à protéger la population des menaces extraterrestres, auquel cas il accourra sans réfléchir)

Maximilian

Maximilian est une tête décapitée pour le moment, mais il va bientôt se transformer en une petite gelée rouge toute mimi. Il va certainement rester avec Ambros/Striky/Anna vu que heu il me semble qu'Ambros tient la tête dans sa main. So il va certainement rester à l'intérieur de la base.

J'imagine que ça va à tous leur faire un choc qu'un mort se transforme comme ça, ce serait chouette de le jouer en RP /o/

Voili voilou.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 11:57
Hello !



Voilà donc un résumé très rapide de la situation ♥
Sont précédés d'un (!) ceux qui n'ont vraiment pas beaucoup d'idées pour leur perso et qui auraient impérativement besoin d'un lien ou d'une évolution. (bien sûr ceux qui n'en ont pas sont aussi ouverts à toute proposition)




Ville (9 dessinateurs déclarés)



Tee : transformation en canard, rejoint les cyantifiques
I.A. : reste avec robyn et le groupe manoir. Cherche un lien avec un perso d'avant la grande tempête
Eelis : après le crash de la banane, meurt et reste avec liam sous forme de gelée.
Iris :  reste avec le groupe du manoir, cherche des gens, va être traumatisée par un objet,
Thalès : embarqué par les cyantifiques, passe du temps avec nico voire tee s'il nous rejoint
Robyn : reste avec le groupe du manoir, notamment I.A.
Keito : malade, va peut-être rester avec le manoir voire aller jusqu'à la base.
Ervin : va chercher des livres et chercher à comprendre où il est, l'esquisse... voudrait RP avec les cyantifiques joués, ne rejoint pas le manoir
Nico : passe du temps avec Thalès, puis avec tee, veut rencontrer une gelée

On a donc deux petits "groupes" formées : les cyantifiques avec Nico, Thalès et Tee et le groupe du manoir (jesaispluslenomqueRobynavaitproposé) avec Iris, Robyn, I.A., Anya maybe et Derpina si elle le souhaite ? Sachant que n'importe qui peut se rajouter, encore une fois.




Base (10 dessinateurs déclarés)



Ambros : reste dans la base avec striky (donc aussi anna) et max notamment, participerait à la réunion, essaie de se servir des armes..
Annabelle : s'entraîne avec son arme, aide à reconstruire la base, passe du temps avec striky <3, participerait à la réunion
Striky : donnera des coups de main en bon héros qu'il est, traînera avec anna/ambros et donc max
Max : devient une mini-gelée, reste avec ambros/striky/anna
Al : harcèle les habitants du dessous, essaie de faire des stratégies, participerait à la réunion voire pourrait aider à l'organiser
Kim : protège les enfants (Ziza..), fera la plante verte à la réunion, toujours aussi misogyne
(!) Emi : vient d'arriver à la base, participe aux RPs de groupes, pas d'évolution fixée.
(!) Castor : aidera à la reconstruction
(!) Morphée : veut se barrer de l'esquisse, (pas retrouver sa princeeesse ?), taciturne mais plutôt sociable
(!) Adénia : ne sait pas trop, peut-être un RP avec cydna et john.

On a ici un petit quatuor qui s'est formé avec Anna/Striky/Ambros/Max et qui marchera plutôt bien mais c'est plutôt indéfini pour les autres. Je pense qu'ici il va falloir RP ou en discuter un peu plus histoire de pas laisser les gens sur la touche !
Par rapport à la réunion, je pense qu'il serait sympa d'approfondir aussi, au moins dire ce qui a été évoqué voire le jouer pour ceux que ça intéresse!





Autre / non défini



(!) John : A du mal à se déplacer tout seul, pas d'évolution fixée et cherche quelqu'un pour l'aider. Va errer autour de la base (n'y rentrera que s'il est convaincu) voire aller en ville.




En tous les cas si vous n'avez pas l'inspiration n'ayez pas peur! On attend notamment de savoir ce que vont faire Ziza/Derpina, Jade, Cydna/Kah/Sacha/Imogen, Liam/Diablo/Play, Willy, Pikachu et Isaac/Amélia/Anya  (j'en ai peut-être oublié) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 0:06
Bon eh bien.... *s'avance doucement* *ne fais aucun bruit*

Keito, notre chère petite.

Donc Keito est porteuse d’une maladie… Pour une fois, elle n’aurait pas voulu être l’élue, car là, elle va tousser des lettres de vérité... C'est-à-dire qu’elle va clairement dire sans le vouloir les choses qu’elles pensent… Sans le vouloir, mais vraiment. Et au pire, elle dira des choses qu’elle ne pense pas, sans le vouloir toujours, même en avouant son amour à une personne qu’elle n’aime pas 8)
Enfin bon. J’ai prévu de la faire vraiment commencé au Jour 4 ou 5, même si je pourrais rp au j3 hein, comme ça elle aura bien possession de sa maladie - pauvre choute - et... Euh voilà !

Pour le rp, je suis à la ville pour l’instant et j’ai plusieurs options, d’ailleurs je remercie Eelis ! Si ca ne dérange personne, je la verrais bien faire en sorte d’aller avec tout le groupe au manoir, comme ça je pourrais toujours faires des liens et puis ensuite aller avec Play et Imogen pour faire un voyage jusqu’à la base, si c’est possible car cela devrait surement être un peu plus tard si je vais avec iris/IA/Robyn et tout le tralala… Mais ça reste encore à voir ♥

Adénia, notre théière favorite.

Alors Adénia… Je n’en sais trop rien. >w< Je compte faire un rp avec Cydna et John, ou soit l’un soit l’autre et après je sais pas du tout… En tout cas, elle est sorti de la réserve de bonbon et entame un nouveau jour (enfin elle va sortir, il faut que je termine le rp e.e)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 13:22
Ace (besoin de préciser ? *^*)

- La seule chose notable sur Ace à la fin du jour 2, c'est qu'il va préférentiellement suivre Play (on s'en doutait éwè) pendant quelques jours (mais pas trop) avant de partir s'exiler dans les plaines parske y'a pas de montagnes.
Il peut rencontrer tout le monde et n'importe qui, se déplaçant parfois. Le plus logique serait quelqu'un à l'extérieur de la ville et de la Base mais vu que Ace est étrange et qu'il est toujours là où on s'y attend le moins...
Son but est de rechercher activement une personne. Mais il ne sait pas qui. Ce qui est compliqué quand on veut la retrouver hm ? Il n'a pas vraiment de priorités et est très avenant pour le plus grand malheurs des gens qui le croisent e.e

Durant toute l'ellipse Ace va beaucoup évolué. En fonction du jour dans lequel vous le rencontrez il sera plus ou moins détérioré mentalement 8D (si c'est le jour 3, il sera encore le Ace que l'on connait. Au contraire si c'est dans les derniers jours, on apercevra une différence notable). Le pourquoi du comment n'est pas explicitement expliqué, on pense que l'Esquisse le détraque (ou qu'il était déjà fou avant) et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant.

Le petit Ace a donc beaucoup changé physiquement et n'est pas du genre à prévoir à l'avance ses actions. Il viendra sans doute s'incruster quand l'envie lui prendra.
Au jour 13 il va rechercher activement son amour de toujours. Voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 19:37
Ziza : Ziza est actuellement en train de cracher des arc-en-ciels dans toute la base, pour son plus grand bonheur. Sérieusement, elle en serait presque heureuse si elle n'avait pas l'impression qu'un troupeau de Nyan Cats dansaient la zumba dans son estomac. Parce que c'est kawaii, et le vomi multicolore à un goût sucré.
Elle continue de trainer avec Kim et rencontrera probablement les autres dessinateurs avec qui elle s'entendra bien (globalement). Elle jouera avec Emi (et Play) et voudra fonder un club secret (Le club des étoiles de mer de l'amitié ?) quelque part dans une salle (redécoré par ses soins). Ce sera probablement un échec, mais elle aura essayé.
Elle n'est pas trop ébranlée mentalement (ou du moins elle ne le montre pas) et elle participe activement aux réunions organisées par les dessinateurs.

Derpina : Elle reste à l'intérieur du manoir et se ballade parfois en ville si elle a besoin de "faire une pause" (le saviez-vous ? affronter les objets est moins fatiguant que de gérer Iris et Robyn) ou qu'elle doit accompagner les enfants. Elle essaye de prendre soin d'Anya et d'expliquer aux nouveaux venus les dangers de l'Esquisse. Lorsque Iris aura des problèmes avec les objets, elle tentera de la réconforter. Elle s'entendra probablement très bien avec IA à cause de son côté geek qui commence à ressortir.
Les choses se mettent petit à petit un peu plus en ordre dans sa tête et on voit parfois des traits de caractère d'Émilie ressortir. Son besoin de reconnaissance et son envie de popularité sont beaucoup moins présents et elle tente juste d'aider un maximum de personnes en se persuadant qu'elle fait ça de son plein gré et non à cause du regard des autres.

Pythagore : Toujours à la recherche de son frère dans la ville et alentours. Il se renseigne sur les cyantifiques auprès des personnes qu'il croise et tente vainement de soigner les gens. Il peut éventuellement croiser d'autres dessinateurs comme John (coupain), Play (... pauvre Pythagore), Iris (qui cherche toujours un médecin), etc.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 1:30
/rampe/

Je vais probablement radoter mais si jamais, et histoire de...

Liam :: Après le crash de la banane il a erré puis a trouvé Eelis, a pecho sa gelée et erre depuis dans la ville avec deux gelées. Ne voudra probablement parler à personne et bâillonnera Eelis-Gelée à la moindre tentative de communication mais qui sait ? (et finira probablement par le ligoter à sa botte). En tout cas, il a été assez secoué nerveusement et tout ça l'a recentré sur son objectif primaire aka trouver la sortie. Vous êtes donc négligeables et faudra le tirer par les pieds pour n'importe quel contact, il préfère fouiller les trucs et. Bien sûr, ne vous avisez pas de toucher à Eelis-Gelée. Sinon vous allez manger vos dents et le reste. Parce que Liam a maintenant réalisé ses sentiments et /crève. Bref, pas toucher à Eelis.
(donc à priori que de brèves rencontres ou pas de rencontres du tout et well, jour 13 il sera toujours en train de retourner le moindre cailloux et avec un peu de chance il aura un nouveau manteau).

Diablo :: Cas particulier, maintenant ce n'est plus vraiment Diablo sans Kahaüz et les deux se déplacent tout le temps parce que hm, quelques ennuis disons. Ils se sont arrivé en ville depuis la base avec une moto et y restent jusqu'au jour 13 où ils repartent, probablement au niveau de la plaine si je me trompe pas (donc si rencontre ce sera avant et eh bien, Diablo ne veut plus lâcher Kah' car sans lui il pète un peu les plombs). Sinon il bricole des trucs dans son coin, surtout une radio, et essaye d'utiliser ses quelques compétences de mécano pour... bricoler des moyens de défense mais il a surtout des bobos aux doigts bref c'est Diablo même avec de pseudo-compétences haha. Et il n'est pas du tout stable psychologiquement parlant, même avec ce petit repos, ça va pas. Du tout.

Play :: Après l'explosion du blob, il a trouvé un petit serpent, vécu moult aventures émouvantes avec et a campé dans l'igloo avec Imogen pendant une bonne semaine -où il a assemblé et ramassé divers trucs en explorant la ville et fouillant le dit igloo- avant de rencontrer Keito (et probablement d'autres gens) dans le rp général puis de partir avec elle, Imogen (et d'autres ?) vers la base. Il s'y trouve donc jour 13 et a été étonnement... sage. Il n'aura rien fait de compromettant et aura probablement joué avec Ziza comme tout enfant innocent qui se respecte (avec quelques sourires et un air douteux)(et des haussements de sourcils vers Al /wink wink). Et assisté à la réunion en mangent ses sucettes. Bref. L'eau qui dort tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 14:01
A moi, a moi ♥

Cydna

Cydna est dans le cirque, avec Al au niveau du jour 2, et on ne sait comment ça va se finir. Par contre, elle va rester dans la base militaire n’ayant pas franchement envie de s’aventurer en dehors avec autant d’objets hostiles.

Elle aidera très certainement Al à organiser le rassemblement des dessinateurs présents de la base, notant ce qu’il y sera dit et aidant à rester plus ou moins dans le calme. Enfin un maximum en tout cas.

Elle n’a toujours pas d’objectifs réellement à par survivre. Elle ne cherche pas plus à sortir mais ne veut pas rester. Elle déteste son monde et commencera à sérieusement détester Esquisse. Elle sera dans une sorte de dilemme.

Sa main jusque là est calme. Mais ça reste un produit de l’Esquisse, je sais pas encore comment ça va se goupiller mais elle risque de ne pas rester comme ça longtemps.

Kahaüz

Kah s’est enfuis de la base avec Diablo (non, pas une fugue romantique bande de shippeurs) et se dirigera dans un premier temps vers la ville pour y déposer le jeune homme. Mais on se doute tous que celui-ci voudra pas quitter Kah, alors ils resteront ensemble dans leurs RP. En gros, si vous voulez RP avec l’un, vous RP forcément avec l’autre.

Vers le J13, les deux acolytes partiront de la ville pour trouver un autre endroit où se réfugier. Donc eux auront la bougeotte, et n’auront pas d’endroit précis. Ils devraient être effectivement au niveau de la plaine.

Son précieux MP3 tombera en rade de batterie pendant l’Ellipse. Je dirais même qu’il ne ressemblera pas beaucoup au MP3 que sa douce petite amie lui avait offert. Soit grand danger au moment où il va s’en apercevoir. Non seulement plus de chants d’hiboux pour le calmer (quoi que Diablo a l’air d’avoir trouvé une bonne solution avec la radio) mais en plus son précieux MP3 est déglingué. Bref, si vous tenez à vos vies, retenez votre sang si vous êtes blessés.

Imogen

Il/elle n’a vraiment participé qu’à l’extermination du blob. Elle suivra le groupe de Play pour aller à la base, seul lieu qu’Il/elle ne connaît pas encore.
Blaire devrait un peu plus se manifester et il/elle participera à la réunion à la base. Une évolution que je vois très bien pour mon personnage grâce à ça. Il faudra juste que j’arrive à maîtriser la bête.
S’ils n’essuient pas trop d’attaque d’objet, son corps ne devrait pas trop subir de problèmes, mais les déchirures, craquelures et traces de papier brûlé pourraient vite apparaître de plus en plus.

Sacha

Il restera en ville. Il n’a pas vraiment d’évolution à avoir mais il aura un RP avec Pikachu (obligé) et avec quiconque voudrait du misanthrope. Je ne sais pas exactement quoi faire de lui pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Aoû - 16:50
Uzaaaaa !

Isaac :

J'ai strictement aucune idée de quoi lui faire faire, alors j'ai décidé dans mon grand sadisme mon immense sympathie qu'il allait partir pendant l'intégralité de l'ellipse à la recherche de gens qu'il ratera à chaque fois de peu. Du coup, les seules choses vivantes qu'il rencontrera seront des objets mécontents et du rien du tout. Résultat, à la fin du jour douze, il aura une vision super négative de l'Esquisse et une endurance décuplée par des fuites sans fin entre les tas de cailloux. Parce que sinon c'pas drôle.

Amélia :

Après le crash de la banane, elle va probablement se promener sans but en ville et tomber sur le groupe du manoir, avec qui elle va rester, du moins le temps de l'ellipse, histoire de bien se faire haïr de tout le monde à cause de son sale caractère. Comme j'ai pas vraiment d'idée, l'évolution du perso se fera au p'tit bonheur la chance, au gré des rencontres.

Anya :

Anya va rester avec les dessinateurs du manoir, en sortant parfois pour errer sans but en ville. Du coup, c'est au cours d'une de ces balades qu'elle reviendra avec une tête différente ! Fini les "la jeune fille" et bonjour les quiproquos basés sur le genre ! (J'avais tellement pas d'idée que le pourquoi du comment ne sera même pas expliqué). Après ça -ça arrivera entre le jour 3 et le jour 5, je pense-, elle va rester collée aux basques des divers dessinateurs du manoir.

Et comme j'ai pas d'idée, mais alors pas du tout, j'arrête là ~♪
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 5:25
(Je ne savais point trop où le mettre mais on va dire qu'ici c'est bien).

Alors heu. Voilà, je vous présente Hear, adulte "mature" physiquement, ayant dans les 42 ans même si l'Esquisse a un peu rajeuni ses traits probablement, tout ça. Yeux roses, troisième oeil sur le front, même si 90% du temps il est fermé, donc réduit à une simple ligne qui se voit pas trop. Tatouages qui bougent et se modifient si on fait attention. Grand, bronzé, cheveux bicolore "noir et blanc". Mais surtout, parle beaucoup. Vraiment.

Il est arrivé jour 10 à la Base, après avoir signalé sa présence au portail à grand renfort de mégaphone. Depuis il a fait de la salle radio son antre, et il n'est pas rare de l'entendre babiller dans le micro - pour un bulletin journalier pas forcément indispensable. Mais il est possible aussi qu'il ait annoncé deux ou trois réunions. Sinon il a bonne mémoire donc peut éventuellement servir de scribe pour plan d'attaque, réunion ou autre mais disons qu'il est heu... qu'il a une logique personnelle et que s'il retient, il parle pas forcément des bonnes choses. Il adore parler et peut se comporter un peu comme un journaliste relou. Donc maturité, hem, relativement aléatoire.

Bref. Voilà, malheureusement, ceci est maintenant dans la Base depuis 3 jours donc et actuellement cherche à mettre au point une version "casque" de son mégaphone. Gain de place et mains libres. Le public en sera probablement ravi.
Et... il va probablement aller fouiner dans un coin de la dite Base, par dépit de n'avoir aucun interlocuteur, si jamais le cœur vous en dit. êê (Y a pas que la plaine où y a des trucs.)(Si si.)(Soyons marginaux ! /crève).

Si jamais vous voulez discuter d'un petit lien un peu plus poussé que "damn nuisance sonore" n'hésitez pas à me mp ou me poker sur Skype, ce serait avec grand plaisir ♥

/fuit/.


P-S :: By the way, Dolly pionce actuellement au manoir du Dieu Truite en ville. (Ce n'était pas une information indispensable mais autant situer tout le monde).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum