Participation aux soirées CB & Animation

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 15 Aoû - 1:07
Hello !


Je vais me demander pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, mais voilà ; parfois, certaines soirées nécessitent d'avoir beaucoup de monde ou surtout de s'adapter aux participants. Du coup, ce sujet aura pour vocation :

- De vous proposer pour animer une soirée CB si vous avez une idée, en donnant votre date et un thème pour nous teaser ou non. Même si vous ne l'avez jamais fait, tout le monde est invité à endosser le costume d'animateur et toutes les soirées sont envisageables, n'ayez pas peur ♥️
- D'annoncer des soirées spéciales (gelée-garou, RP, etc) et de débattre de leur thème ou date
- Savoir qui va participer à ces soirées ou aux soirées classiques
- etc, toute discussion en rapport avec les soirées en fait !

Sachez au passage que la plupart des gens qui ont répondu au dernier questionnaire sont favorables aux soirées tous les samedi, mais on a vraiment du mal à trouver une idée à chaque fois tout particulièrement en période scolaire quand on a aussi des devoirs.. donc les volontaires sont plus que bienvenus, on peut éventuellement vous filer un coup de main ♥️



Je commence par vous annoncer que la soirée de demain (16 août) sera une soirée RP au thème précis pour l'instant non défini, si vous préférez faire des songes ou jouer dans l'ellipse on verra ça ensemble et folie se débrouillera pour trouver des rebondissements.

De plus, avec Mo on va organiser le samedi 23 août une soirée RP et CB un peu spéciale, pour commémorer les un an de la soirée Trafic de truites avec Michel Lafouine (on y reverra aussi un autre PNJ connu des anciens vétérans) Peu d'entre vous doivent connaître, mais pas de soucis on a vraiment recréé tout dans une histoire indépendante.. bref, vous verrez, krkr, on espère que vous serez nombreux car notre google doc est déjà plein de textes ♥️

Dans les deux cas, ces soirées étant vraiment dépendantes des participants, si vous voulez nous dire que vous participerez ou non ce serait adorable ♥️

N'hésitez pas à vous proposer pour le 30, la fin des vacances ça se fête  Gelée by Jowan



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 10:36
Pour la soirée de demain, je verrais plus un songe, comme c'est le bordel au niveau des cohérences, si on fait un RP soirée (tu as bien vu ce que ça a donner la dernière fois avec le blop, j'ai bien peur que ça complique encore les choses. A voir après selon comment on l'organise.

De plus les songes c'est plutôt simple à mettre en place et les réponses sont dynamiques et n'ont pas forcément besoin d'être réfléchies. Je verrais bien une soirée normale en septembre lorsque tout le monde aura caser leurs personnages. Comme c'est la rentrée, il faudra bien entendu demander ici la date si c'est possible...

Quant à l'un an de Michel Lafouine, je participerais bien entendu o/ Promi, je vais essayer de me détacher de mon jeu fraîchement acheté à ce moment là pour participer. Je veux savoir la suite de cette histoire. u.u

Et le 30 ? Hyuh je sais pas trop je pense pas pouvoir animer (parce qu'il faut trouver une idée) à cause de mon jeu /crève.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 12:37
Hello o/

Alors je serais aussi plus pour des songes comme le disait Kah' (par soucis de cohérences etc, je ne vais pas tout répéter) et naturellement je serais théoriquement présente pour demain o/

Ensuite le 23 c'est trop loin pour moi pour savoir si je serais présente ou non, même si je n'ai vraiment pas une vie très active c:

Puis enfin pour le 30 c'est encore très loin aussi XD mais si j'ai une idée, je le ferais savoir ! >o<

Bref, post inutile juste pour dire que je serais là demain. Gnuh.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 15:04
Bonjour,

Juste pour dire vite fait que je pourrais pas participer demain, j'ai du monde à la maison eeet waala D:

Et puis toutes les autres c'est bien trop loin :I (bonjour, j'ai une très forte capacité d'anticipation)

Et puis je suis aussi d'accord avec Kah et Ace et waala.
Banétoile d'meschia -^- /fuit/

Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 4:09
Merci en retard à ceux qui ont répondu ♥ C'est toujours bien de savoir qui sera là ou pas :3

Petit rappel :
- Ce soir à 21h, on vous attend sur la CB pour cette soirée des 1 an de Michel Lafouine, qui encore une fois n'est pas du tout destinée à ceux qui connaissent ♥ Au programme, une explication au talent naturel des dessinateurs..
- On cherche toujours quelqu'un pour animer le 30, dernière soirée avant la rentrée où on pourrait par exemple conclure les songes et l'ellipse en beauté ? (l'ellipse ne sera pas finie, mais)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 10:38
Maintenant qu'on a un sujet je suis suppose qu'il est mieux de faire ça ici, urgh.
J'avais un pressentiment et bingo, ma mère m'a copieusement filé ses microbes et yolo, aucun doliprane ou médoc adapté. J'ai chaud, froid, je tremblote, j'ai la gorge déchiré, l'estomac au bord des lèvres, la tête qui tourne, bref la totale de la bonne crève des familles. Si ça s'améliore pas d'ici ce soir (grâce divine ou mama qui aurait pu pecho des médocs) je pourrais malheureusement pas venir. Timing de merde. Je suis trop dégouté purée. D8

/retourne agoniser dans son coin en priant/.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 13:12
Ce soir on est invités donc je ne pourrais pas venir ... ;W;

Désolé ! ;W;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 18:04
Un peu tard, mais tout de même, je viens alerter de ma présence pour la soirée CB de ce soir! J'aurais peut-être du retard, je ne sais pas, mais je serais ici si aucun désagrément ne se prépare dans les heures à venir ^^
Dommage que vous ne puissiez pas venir Liam et Robyn...

Quand à la soirée du 30, je ne sais pas même si je serais présent, alors animer... Mais il reste quelques jours pour y réfléchir, on ne sait jamais!

Sur ce, que l'on passe une bonne soirée! (vous aurez les screens pour les non-présent -on désignera quelqu'un, eheheheheheheheh-)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 23 Aoû - 19:33
Je ne pense pas que je pourrai venir ce soir, il commence déjà à faire froid par ici (et c'est malheureusement le seul endroit où on capte bien le wifi)
Par contre je serai là pour la prochaine soirée, et pour animer pourquoi pas, si on veut bien m'aider aussi c: (surtout si c'est soirée RP tout ça uh)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 29 Aoû - 1:17
Hello !

Tout ça pour vous dire de ne pas oublier le 30 ! On ne sait toujours pas qui anime même si Anna s'était proposée à condition qu'on l'aide ♫ (je veux bien si personne est volontaire, j'ai l'habitude après tout 8D)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 16:49
Blbl, demain je serai certainement pas là, je prends l'avion à 19h (le trajet dure environ 1h/1h30) et le temps que je rentre chez moi après... La soirée sera sûrement déjà bien entamée, puis je risque quand même d'être crevée alors... éè Pardoon, je me rattraperai le 6 !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 20:14
Cravate! -oui, je viens d'inventer le nouveau mot pour dire bonjour quand on a la flemme d'articuler papillon 8DD Avouez que c'est ingénieux 8DDD //meurs//-
Mmh papillon donc >>.
Je suis partie à la guerre J'ai négocié avec mes parents et j'ai obtenu la quasi certitude de venir le 30 jusqu'à au moins dix heures 8D Après euh. On verra bien hein. J'ai mis du temps à convaincre mes parents que ce n'était pas un truc louche, ils ont même cru qu'on s'était donné rendez-vous dans le village x__x Ils m'ont regardé avec un air vraiment soupçonneux et en plus je ne pouvais même pas dire avec sincérité que ce n'était pas louche du tout.

Donc voilà.
Et après euuuh il faut faire quoi exactement pour animer? .__. Je pourrais aider ou pas? //s'enfuit en piquant la lampe de Nicolas pour l'obliger à se téléporter sans passer par l'avion//
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 12:00
Blbl. Je devrais venir ! Je sais pas dans quel état mais normalement je devrais pouvoir y ramper sauf si le destin en décide autrement (prie pour pas d'orages).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 2 Sep - 9:47
Alors. Après un fantastique soirée jeu de roi dont vous aurez bientôt les screens, il nous faut penser à la suivante, c''est-à-dire celle du 6 Septembre

Comme c'est pas encore très bien lancé niveau jour 13, ellipse, questionnaire, je vous propose de faire comme il y a un mois, c'est-à-dire une soirée spéciale discussions sur le RP. Quelque chose de tranquille où on pourra aussi discuter de notre semaine pour ceux qui sont allés en cours, retrouver le dentier de Cydna et peut-être boucler enfin les songes d'été ♥ L'idée c'est de déserter l'ellipse pour aller peupler le treizième jour et enfin relancer l'intrigue, d'autant plus qu'on va peut-être pouvoir entrer dans le vif du sujet !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 10:36
Mon dentier et moi vous zuttons.

Why not pour cette soirée, en effet se serait pas mal pour tout aplatir, créer peut-être des RP tout ça, discuter entre nous pour que s'il y a la moindre question, qu'on puisse la poser du tac au tac ! Comme d'habitude - et parce que c'est pas ma rentrée - je serais présente o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 9:01
Huu. Orages par chez moi donc sais pas du tout si ça me permettra de me connecter ce soir. Car malheureusement, avec ma superbe connexion satellite, même si c'est pas dangereux, donc une simple petite pluie, ma connexion crashe. ;;
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 20 Sep - 12:56
Je pourrai probablement pas venir (ou peut-être squatter au début, j'en sais rien du tout parce qu'il fera nuit et que s'il y a des orages chez Liam c'pas exclu qu'ils se déplacent chez moi) donc je compte sur vous pour vous amuser et prendre plein de screens !!!

(en échange, je vous montrerai mes screens de sims ! si vous voulez voir à quoi ressemble Liam en baby-sitter, vous avez intérêt à me donner de la monnaie, parce que c'est magique)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Sep - 23:26
OYE OYE CONCITOYENS.
Ce samedi 27 septembre, n'oubliez pas de venir sur la taverne à 21h ! À priori, personne n'a prévu d'animer, donc que diriez-vous de faire ce fameux songe médiéval ? ♥ On pourrait tirer au sort des rôles dans le royaume et se lancer à corps perdu dans une péripétie dragonesque... (ou on refait le coup du prince qui doit libérer princesse liam retenue dans un horrible donjon)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 15:42
Je suis en vie. Stop. Participation au songe baby-sitting comme convenu. Stop. Liam est enthousiasme. Stop. Me trainer vers une source de nourriture avant. Stop. On se revoit tout à l'heure. Stop.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 5:09
Sais point si je pourrais être présente ce soir mais... dans tous les cas, camarades, SOIRÉE CE SOIR ! Et pensez à voter, surtout sur le troisième top-site -le vert-, il a reset il y a "peu". Héros
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 11:41
Hi ! Je ne sais pas non plus si je pourrai venir ce soir, aujourd'hui on fête l'anniversaire de ma sœur et je ne sais pas quand ça va finir (étant donné que ses potes vont venir dans l'après-midi, tout ça)
Donc voilà, j'espère que vous en profiterez bien !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 11:44
On serait bien content de vous avoir ce soir vous deux, toujours plus de monde, toujours mieux~!
En tout cas, je viens! Et... Je vote!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Nov - 19:55
Présente mon général ! Faut juste que je mange avant blbl donc j'aurais peut-être un peu retard mais je vais faire au mieux.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 22 Nov - 20:00
Bon appétit !
Je serai là aussi, et droguée aux musiques épiques!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 19:28

Soirée du 20 décembre

Oyé oyé, dessinateurs ! Samedi prochain, le 20, à partir de 21h, se verra animé par une soirée CB spéciale. Les anciens, vos nobles ancêtres ont peut-être connu cette époque. Une histoire palpitante, des jeux complexes et redoutables, et des pnj's plein de noblesse : la semaine avant Noël marque le retour des soirées animées.

Mais vous ne saurez rien. Le mystère est hautement gardé, voyez-vous. Enfin, Hear, en présentateur consciencieux vous a quand même déniché un indice exclusif...

Participation aux soirées CB & Animation YpCndvO

Du plus bon goût, vous noterez.
Sur cette note artistique camarades, à Samedi. N'oubliez pas votre popcorn' (et armes, éventuellement). êê



Note du larbin :: Plus sérieusement, cela fait des siècles que je n'ai pas fait ça et je suis pas forcément le meilleur organisateur du monde, mais je vais faire de mon mieux. Amour sur vous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum