Peuple, réveille la créativité et la soif de ridicule qui est en toi ! (sondage important)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Aoû - 13:08

Hello. Al me tue d'avance de poster ce sujet.

Pour vous résumer les faits, nous avons deux coupables en liberté victimes partielles de la tempête qui ont récolté, par les désastres du dé, le privilège d'arborer un tout nouveau costume. Le premier suspect d'entre eux est Liam, déjà connu pour ses antécédents de magical girl au jour 1 ; il récidive aujourd'hui avec une tenue de mascotte. La seconde est Cydna, qui inaugure son casier judiciaire compromettant avec un costume ridicule (plus vaste, donc).

Fiers témoins, dessinateurs, nous avons besoin de vous ! En effet, vous devez les aider à trouver le look de tous leurs rêves pour entrer dans le jour 13 avec le plus de swag possible. Proposez vos idées, débattez, entretuez-vous avec joie et surtout décidez !

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Aoû - 13:13
JE VEUX UN LIAM EN COSTUME D'HATSUNE MIKUUUUUUU -maj powa-

Et je veux que Cydna ai un costume de banquière comme tales of Xilia 2 de stylo bille rose bonbon. ... Je suis folle.


Dernière édition par Keito Kawayori le Lun 25 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 25 Aoû - 13:18
Alors, alors. :gnihihi:

Pour Liam, je propose un costume de poisson rouge, ou alors la mascotte de l'équipe de France (vous savez le coq là, je sais plus comment il s'appelle 8D). Han j'aime l'idée de Hatsune Miku aussi Keito 8D

Pour Cydna, hmm... un cosplay de touriste ? Genre avec le bob d'une couleur bien criarde, les fausses lunettes de soleil, le short, la chemise hawaïenne, l'appareil photo jetable et la canette de bière. Ou alors un costume de hipster avec les vêtements mal assortis (et une fausse barbe 8D)

/fuit loin en jetant ses idées pourries


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Aoû - 14:00
Un costume de masquotte pour Liam? Mais c'est évident, il lui faut un costume de mascotte qui supporte les Teletubbies! Enfin, Hatsune Miku, j'approuve tout de même aussi, pour Liam ce serait magique~ (remarquez le niveau hautement
"manly" des costumes proposés.... Outre la mascotte de  foot, certes)

Quand à Cydna, le costume de touriste ou encore celui du stylo rose seraient assez amusants (Cydna dans un costume complètement ridicule et exagéré de touriste tout rose avec des accessoires de partout, des souvenirs de tout plein d'endroits avec des stickers de pays sur le corps, et tout ce qu'a dit Anna en plus... Les lunettes à barreaux et aux contours roses bien gros en étoiles exagérée, je vois tellement ça...)
En hipster, là par contre, ce serait juste épique rien que pour la barbe~
Mais pourquoi ne pas faire un mélange des deux? Hipster et touriste? Notre chère touriste en chemise Hawaïenne, avec ses grosses lunettes roses en forme d'étoiles à barreaux (Regardez donc!), le short, l'appareil photo jetable, le bob flashi, tout les stickers collés un peu partout venant de tout les pays de la Terre -ou des endroits de l'Esquisse?-, mais avec en plus une fausse barbe bien touffue, des bottes de hipster (Look at that!) et un vieux foulard bien pas adapté au reste du look autour de son cou?

Ce serait un look bien loufoque pas du tout adapté à Cydna mélangeant le touriste exagéré et le hipster~!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 18:15
Citoyens, j'ai besoin d'une décision ! Ou... si vous approuvez Miku en tant que mascotte on dira banco et je ferais ce sujet tempête (et liam aura même le poireau et les couettes êê).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 18:20
J'approuve Miku en mascotte ! ♥ /crève
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 8:44
Bon eh bien, sujet clos. Merci chers dessinateurs, Cydna et Liam sont heureux et rudement bien habillés êê
(si si)(ignorez les crachotements mécontents et les tirs de carabine)(comme dirait eelis, c'est juste qu'ils sont timides).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum