Demande de Volfoni

Anonymous
Volfoni
Invité
Lun 1 Sep - 15:04
Académie Volfoni


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://academievolfoni.forumactif.org/

Parle-moi un peu de toi : Volfoni c'est l'académie du random. Owais, au moins. ♫

À l'origine destinée à la réinsertion des jeunes en difficultés sociales et scolaires par le biais d'un enseignement basé sur différents cursus artistiques et sportifs, elle accueille aujourd'hui un peu tout ceux qui peuvent y entrer, ce qui n'est pas au goût de tout le monde. Et du coup ça devient le merdier... Encore plus depuis que l'école a changé de site après la mort de deux élèves.
Ouais, c'est le bazar.

Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 44 membres et 5523 messages Ecriture

Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Ici ♥️
Code:
<center><iframe src="http://academievolfoni.forumactif.org/h3-fiche-partenariat " style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 1000px; width: 480px;"></iframe></center>

Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Dans un joli sujet rien qu'à vous où vous pourrez venir poster librement même si c'est juste pour faire coucou -et pour mettre vos news accessoirement aussi. Les fiches sont classés par ordre alphabétique et nous n'avons qu'une seule page pour que toutes soient au même niveau. Owiii !

Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Menthe à l'eau Gaufreeeee Nous n'avons qu'une seule formule de partenariat, donc votre fiche sera avec les autres fiches et votre bouton en page d'accueil.

Pourquoi vouloir être notre ami ? J'avoue j'ai hésité Angel Parce que notre forum a ouvert il y a plus d'un an et qu'avec la fondatrice, nous l'avons fermé après quelques mois car il n'était pas du tout ce que nous espérions. faire un forum académie a plein de risques, notamment appâtage de Mary-Sue, Gary-Sue et tous leurs copains contre lesquels on pensé s'être prémunis mais en fait pas suffisamment  :=_=\': Du coup on a fermé, valà, et on a rouvert il y a à peine un peu plus d'un mois après une grosse MaJ parce que certains membres continuaient à passer et à poster des RPs  Demande de Volfoni 4068524740 Et ça nous a émus. Surtout moi parce que je suis un coeur d'artichaut.
Donc maintenant on cherche des partenaires qui semblent aborder le RP un peu comme nous et qu'on trouve kwels.  :staff:

J'ai hésité par contre parce que quand j'ai vu que la zone RP était découpée est zones temporelles et non pas géographiques comme c'est le cas habituellement, je me suis souvenu d'un forum où c'était aussi le cas et où j'ai eu plein de mauvaises expériences et je me suis ENFUIE  :carlos:

Et puis en rentrant sur la chatbox, un de nos membres m'a sorti "Oh, tu cherches des partenaires pour Volfo ? Essaye Esquisse, je suis pas resté parce que j'ai pas adhéré au contexte mais ils sont trop adorables"... EUKAY. Donc me revoici, gnihihihihihi. Puis bon hein,le design, le contexte, on va pas passer à côté non plus hein  :cookie:

Quelque chose d'autre à ajouter ? Je crois que c'est bon  :resy:


Plein de bisous  (*3*)  ET VOUS AVEZ UN SMILEY PORTAL OMG  :castor:
Et puis même si le partenariat est pas accepté et bah tant pis on reprends même pas nos bisous tavu et on vous en fait encore plus de bonne chance parce que la vie va être dure si vous nous avez pas comme ami  🇦🇱

Pardon, je m'égare, je cherche des occasions d'utiliser ces smileys.........................  :purée:
Anonymous
Volfoni
Invité
Lun 1 Sep - 15:07
OMG OMG OMG
J'ai oublié de dire BONJOUR :diablo:

BONJOUR :ange:

Ouais parce que bon, oublier de dire bonjour hein... mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Q.Q
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 1 Sep - 23:39
Bonsoir !
Pas de soucis pour l'oubli de bonjour, hihi, après tout on a trouvé à l'unanimité que votre demande était fort mignonne, adorable même ♥ (et le record d'utilisation de smilies a été fortement battu).

Votre membre, c'était quiiii ? /stalkeuse/ (tout le monde a posé la question sur la taverne, je. en temps qu'admin je me dois de répondre aux interrogation de mes chers mem.... d'accord, j'ai été la première à dire ça) Non mais c'est chou de sa part même si c'est triste que les zones temporelles fassent peur, c'est génial pour l'évolution des personnages et tout ce qui concerne l'intrigue ! D'autant plus que dans les tranches de temps (jour 1, 2, 3-12..) il y a des lieux donc au final ça ne change pas grand chose à part que les sujets sont libres. Le seul inconvénient c'est que les gens fuient, effectivement. Bref, où j'en étais, le partenariat est bien entendu accepté, j'espère de tout cœur que vous arriverez à bâtir la communauté que vous désiriez, le jeu en vaut la chandelle quand on n'arrive plus à décrocher de son petit bébé !

Mais, bref, on veut savoir qui était ce mystérieux informateur on s'occupe de vous placer, vous avez le devoir de nous recontacter si vous changez vos modalités de partenariat. (ne nous mettez pas en PA par contre, c'est pas égal pour vous, bll, on avait prévu de combler la place qui y est mais si jamais une place se libère je reviendrai vous poker au pire puisque vous êtes mignons)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Volfoni
Invité
Mar 2 Sep - 22:54
Je vous réponds bien tard mais je voulais découvrir l'identité du publiciste secret ET C'EST CHOSE FAITE *tintintin !* Il s'agit d'un candidat au prédéfini de Charlotte (deuxième, le candidat, apparemment) mais je ne peux guère vous en dire plus. Gelée by Jowan
EDIT : Siiiiiiiiiiiiiii, elle est passée aux aveux gnihihihi et elle a fuit là : http://esquisse.forumpro.fr/t977-charlotte-is-absent

Vous l'aurez compris, nous encourageons et même rémunérons la délation :dessinateur:

ET MERCI D'AVOIR ACCEPTE LE PARTANARIAT :banane: Et de nous avoir trouvés mignons aussi, ça arrive pas souvent. Voui voui j'aime bien faire ma pauvre boule en mal d'affection, snif ! :purée:  

Et on vous met en PA si on veut d'abord naméoh wesh tu t'es cru où toi ah oui chez toi, pardon. Non mais c'est pas bien grave que ce soit pas exactement égal hein, on est pas tatillons à ce point. So, VOUS ETES EN PA (tralalala ♪) et votre fiche est postée. Donc vous passez donner des news et tout ça (la base wesheu) (je wesh beaucoup, pardon) et aussi plein d'autres trucs. Jongleur Vidéos, images, gifs débiles, de toutes façons tant que ça vous attire du monde, hésitez pas à aller flooder dans votre sujet ou dans la partie invités, elle est faite pour ça. Whaaaah !

Nous on passera de toutes façons, gnihihihi, et puis et puis voilà, je crois que c'est tout. J'ai tellement bien fait de venir vous demander un partenariat finalement, vous êtres trop choux (*3*)

Plein de coeurs, d'amour, de bisous et de tous ces trucs qu'on vend par lots là :ange: ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum