Galerie roulée & fourrée au nutella soupoudré de sucre glace ♥

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 18:03
Coucou :D

Je vais y aller de la plus nulle à la plus choupi ! Gelée by Jowan

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'en rajouterai !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 23:33
Salut salut :D

Tu dois aussi jouer sur des forums à avatars réels non ? Vu qu'il n'y a que des gifs avec des célébrités dans tes fiches (à ce propos, ils dépassent dans les spoilers mais ça doit être de notre faute, sorry), je suis curieuse de savoir. Mais bon, c'est un peu hors-sujet alors je vais te dire ce que je pense de tes codes, héhé :p

Tu sembles faire des choses simples, mais efficaces, c'est pas mal ! J'ai une question par contre, pourquoi tu ne mets pas de couleur de fond à tes fiches de relations ? (ou alors tu as mis des images et c'est moi qui bug) Je me suis permis de citer ton message pour voir comment tu faisais ^^
J'aime bien les fiches RP que tu as faites, les couleurs de la première sont jolies (même si je suis pas très fan du texte centré) et je trouve la deuxième classe **
Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser plutôt du HTML au lieu du BBCode pour tes liens : ça te permettra de leur ajouter un style, comme ça ils ne seront pas influencés par le codage du forum où ils se trouvent. Comme ceci :
Code:
<a href="lien" style="blabla;">nom du lien</a>

Sinon, n'hésite pas à faire des choses plus originales ! Tu sembles bien te débrouiller et tu peux trouver des astuces sur le net qui te permettent de faire des choses plutôt sympa c:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum