Kidnapping familial

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 16:55
Papillon :<

Juste un petit message pour vous dire en catimini que ce week-end je dois aller chez ma mère. Bon, ça change pas de d'habitude.

Sauf que, son déménagement étant imminent...
Elle a coupé la ligne internet.

= Pas de connexion tout le week-end.
Je vais m'éclater comme un fifolle, surtout le samedi soir.


(peu probable que ça change et moi-même je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, hélas... )(j'ai essayé de négocier mais mon père veut pas de moi ce week-end u.u)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 19 Sep - 17:05
...
Non.
NON.
QUELLE EST CETTE CRUAUTÉ SORTIE DE NULLE PART *kof kof*

Prends de quoi dessiner, ça fait passer le temps, et aussi de quoi lire. Et heu. De la musique. Et heu. Télécharge des animes avant de partir !!
Passe un bon week-end !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 17:13
;; Je veux pas y alleeeer /prend la livebox dans ses bras et couine/

Oh pour le dessin c'est pas bête je vais emporter quelques trucs. Les livres y'a une pleine bibliothèque et la musique je vais essayer de pas me lasser de mon MP4. Les animes, hélas, je serai partie avant de pouvoir télécharger le premier épisode ;;
(mais on a des films)(plein de films)

M.. merci ;; Je vais profiter de mon exil pour réfléchir à la suite de l'intrigue..
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 18:11
Han.
La vie sans internet. Ah là là.
Dis toi que j'ai survécu pratiquement un mois. TU PEUX TENIR UN WEEK-END.
ET REVIENS NOUS VITE ♥
ENFIN, AMUSE-TOI AUTANT QUE POSSIBLE DE FAÇON A CE QUE LE TEMPS PASSE PLUS VITE POUR TOI ET QUE TU REVIENNES EN UN TEMPS RECORD.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 19:23
Mais mais mais. MON DIEU. QUE JE VAIS DEVENIR ? ;;
(sans ma moitié de cerveau, la mie de mon pain, la... /crève).
Bon. Au moins je pourrais peut-être être à jour plus de 24H haha. Mais non, je le souhaite à personne c'est l'horreur. Enfin il y a pire, dis-toi. Si si. PAS D'ÉLECTRICITÉ. Là c'est pire combo de la mort, même pas moyen de mater des animes ou de faire du toshop'. Et je vais peut-être donc te rejoindre dans ta douleur vu les orages qui semblent rôder. Donc, sache, camarade, que tu n'es pas seule ! ;;

/lui envoie tout son soutien/.

Courage. Toi devoir revenir en vie.

(et on refera une nuit d'écriture en audio un jour c'est promis D8).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 20:57
/passage ninja/
PRENDS DU THE EN PLUS DE. DE TOUS LES AUTRES TRUCS A PRENDRE. CA T'AIDERA A SURVIVRE. èwé

COURAGE! Si tu meurs, le monde entier se souviendra de toi, et on pourra écrire "Morte pour la FranceEsquisse" dans les salles de classes. Enfin essaye de revenir en vie quand même, ce serait mieux >w>
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 21:15
.... Saigneur !
C'est rude, bon courage ! Je ne peux que compatir, le nombre de fois que ma résidence me kick de sa connexion....

Bon courage, reviens-nous entière, parce que ce forum ne peut vivre sans toi, et ose nous laisser seuls et je t'assure que je viendrais te chercher avec pertes et fracas s'il le faut è.é Et même si tu meurs, je te donnerais une queue de phénix et tu vas regretter que j'en possède.... :D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 20 Sep - 11:36
Merci pour vos messages de soutien ;;
je suis actuellement debout avec mon pc dans le jardin, et je vous annonce que j'aime ma cousine car y'a pas de mot de passe à leur box ahahah!!!! bon hélas je vais pas pouvoir y passer la soirée parce que je parais franchement louche comme ça, trop cramé que je pompe internet D8
mais au moins j'ai pu lire ceci et surtout je vais pouvoir avoir les RPs sous la main pour écrire une réponse !!

(au fait hier j'ai joué à sims j'ai des choses à vous dire.....)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 6 Fév - 22:38
Papillon !! Petit passage express depuis le téléphone de ma sœur pour vous prévenir que ce week end je devais aller chez ma mère mais finalement bled paumé oblige on a pas pu accéder au village trop de neige... Après une longue agonie on a trouvé oú dormir cette nuit mais voilà ya à peine l'élec c'est la misère donc je sais pas si je Re avant dimanche soir. Tartineee vous allez me manquer



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 19:01
DD8 NOES ! Juste quand je revenais ;A;
Bon courage ;w;
(Mais vous logez où ?! OwO)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 8 Fév - 16:57
Merci ;; et je suis bientôt de retour (ce soiiir)(même si je risque de me faire manger par les jeux vidéos qu'on a acheté et le module d'esthétisme de la semaine prochaine)
Vous m'avez tellement manquéééé ;;

(On a logé dans la maison en construction du copain de ma mère, en compagnie de ses charmants parents..)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum