Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Oct - 22:34
Salam. Sans entrer dans les détails, j'me suis embrouillée avec le pater parce qu'il abusait de la سلطة أبوية dont on a parlé en ECJS pour fouiner dans mon téléphone et en apprendre beaucoup trop sur des affaires qui ne le concernent en rien, bref. Le ton a vite monté, surtout grâce à moi en fait, les Furiae ont dû être inspirées par mes airs de folle furieuse à la Bertha Mason, et du coup, je suis privée de tout ce qui a trait à l'informatique, et je dois remercier mon frère de me prêter sa tablette incognito pour pouvoir vous prévenir. Je ne sais pas combien de temps ça durera. Valete, mei amici.

PS: virez moi de la convo Skype jusqu'à nouvel ordre, il y a accès
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 4 Oct - 23:42
Oh mince alors >: J'espère que ça va vite s'arranger ! Entendu pour la conv' Skype, on va préserver la santé mentale de ton frère. Bon courage, et à bientôt j'espère ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 15:38
Ave! Je suis déjà de retour, hum. C'est effectivement passé vite... Chez nous la tension monte aussi vite qu'elle descend, en fait. On se maudit un jour et le lendemain on se tombe dans les bras. Enfin. Presque une journée sans vous c'est quand même dur ;w;
(Du coup je peux à nouveau vous faire chier sur Skype *^*)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 12:33
Yo! Je suis sur le point de partir en voyage. En théorie je devrais bien trouver quelques barres de réseau le soir et je pourrai RP (si ça se trouve ça m'encouragera même à ne pas procrastiner et je serai plus rapide en fait /PAF/) mais au cas où, je préfère vous prévenir. Valete, les copains!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:38
Bon voyage et bon courage !
Survis ! Reviens-nous entière ! ;A;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 11:49
Wesh. /interférences/
Ici Artémis. /interférences/ L'escouade en mission Fnideq reviendra le lundi 04 mai, je répète, l'escouade en mission Fnideq /interférences/ reviendra le lundi 04 mai. Termi -- non, la liliputienne, j'dirai pas ça. Hé, vous y mettez pas vous autres. /interférences/
Bon. Al, Gun me charge de te dire qu'elle... /interférences/ chiante, Gun avec ta phrase pète burne. /interférences/ En bref, Al, Gun t'emmerde. Amicalement. Ciao.



Bon sérieux.
Vous me manquez les copains. J'ai des tas de trucs à vous raconter êê
À demain!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 23:14
L'escouade AGIS repart pour les territoires nord demain dimanche 28 juin. Date de retour maximale: dimanche 5 juillet. Elle repartira pour une nouvelle mission le 20 juillet pour une dizaine de jours. Entre les deux principales missions elle sera probablement envoyée dans diverses missions de reconnaissance dans sa zone qui lui laisseront peu de temps pour RP.
Désolée.
Considérez qu'Inge et Gun rentrent et se foutent dans un coin, que Sonja stalk Marshall et faites d'Artémis un PNJ si vous le souhaitez. Je vous rejoins au plus vite, je vous aime!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 27 Juin - 23:29
Gunnyyyyyy ;; (Enfin c'est Inge qui poste mais on s'en fiche, Inge n'est que le porte-manteau de Gunnel /crève) Réponds au moins au RP avant de partiiiiir Tu vas nous manquer, j'espère que tu trouveras le temps de poster quand même un petit peu ou de nous saluer, juste histoire de finir le sujet du yacht et de pouvoir caser le fait qu'ils se mettent dans un coin logiquement, comme ça on t'embêtera pas éè

(Sinon, passe de bonnes vacances, hein /crève)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum