Ici Liam pour absence indéterminée.

Anonymous
LiamNinja
Invité
Sam 25 Oct - 15:18
Blll. Comme l'indique le titre, je suis vivante mais malheureusement... sans internet, et si ça ne devrait pas durer aussi longtemps que la dernière fois (haha /ravin/), je ne peux avancer aucune date précise et croyez-moi ça me grrr car je me tape déjà la tête contre les murs. Je profite ici d'un saut à la médiathèque pour vous prévenir mais je préfère pas me connecter car ordi public tout ça. D8

Bref je. Toutes mes excuses pour l'animation du coup, que je ne pourrais pas assurer sur la fin et... n'hésitez pas à sauter mon tour dans le rp surtout, je ne veux bloquer personne. Dolly suivra probablement Iris en mode bon légume ou ira s'endormir dans un coin car il le sait pas mais il est crevé en fait haha. Play suivra probablement Ambros/les nouveaux arrivants ou ira explorer la base pour faire des trucs que... vous ne voulez pas connaître. Diablo restera avec Kahaüz, bien sûr (au pire un objet peut l'assommer pour les besoins du scénario). Liam c'est le plus complexe car il lâchera pas Eelis mais j'ai confiance en toi pour l'utiliser en noble perchoir à oiseau et on peut dire qu'il a usé toute sa sociabilité avec Marshall plus tôt. Bref n'hésitez vraiment pas à les trimballer car malheureusement je ne sais pas quand je pourrais revenir. (ou pour la plupart à les larguer dans un coin).

Sur ce je. Encore pardon mais croyez moi ça dépend pas de ma volonté et bonne journée à vous et bonne soirée. Vous me manquez déjà plein ;; ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 15:25
LIAAAAAAM. Tu nous manques ;____; pourquoi ta connexion a-t-elle choisi les vacances pour se barrer, hein ?! Je pensais qu'on allait pouvoir partir en lune de miel, jouer à Mush, chasser les papillons, faire un nouveau songe pour torturer Diablo, stresser pour le nano... ;__;

REVIENS VITE. Et donne-nous de tes nouvelles, je veux savoir pourquoi internet a coupé éè


(PS : si tu veux je peux enlever les droits d'admin à un de tes comptes pour que tu puisses aller dessus sans souci)
Anonymous
Liamninja
Invité
Sam 25 Oct - 15:32
ECOUTE JE SAIS PAS. LE KARMA. D8
(je suis tristesse aussi)(t'imagine pas)(en attendant je joue aux sims pour m'occuper et Liam et Eelis sont... seigneur, fidèles pour l'éternité).

Et c'est un gouac avec notre fournisseur (pour changer) qu'il faut qu'on règle et... pour le compte malheureusement je préfère pas, j'ai pas pu venir avant car ma mère bosse et je pourrais probablement pas revenir avant un moment et. J'avoue que ça me déprime de vous avoir à porter de mains mais en même temps raaah. Et là de suite je suis pas là pour longtemps ça ferme bientôt. ;;
(mais bien sûr si ça dure je ferais un saut pour dire si ça avance ou pas etc).

Bref je. J'espère revenir bientôt parmi vous, bonne soirée encore.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 25 Oct - 20:23
on peut dire qu'il a usé toute sa sociabilité avec Marshall plus tôt.

... J'ai peur en lisant cette phrase. J'ai peur pour l'espérance de vie de mon personnage ;; /meurt

Plus sérieusement, tu vas me manqueeeeeeeeeer ;A; J'espère que ton problème de connexion va vite se résoudre, auquel cas j'enverrai Folie régler ça chez ton fournisseur (en toute diplomatie, cela va de soi). Pour le compte, tu peux toujours y aller sans enregistrer le mot de passe et te déconnecter en supprimant l'historique de navigation non ? o:

Enfin, j'espère que tu reviendras bientôt **


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 10:34
JE SUIS EN VIE.
Voilà, comme certains ont pu le voir hier, Internet est de retour à la maison et donc moi aussi et je suis joie je frétille je bave et normalement tout est de nouveau OK et heu voilou navré pour le dérangement. Et je m'occupe dès que possible des récompenses de l'animation (mon dieu sérieusement la girlite. GENS. D8) et de mes rp's.

PLEIN DE COEURS SUR VOUS. ;; ♥♥♥

(sous play ceci n'est pas du tout flippant)(du tout).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum