Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine !

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 20:00

Papillon ! Vu qu'on commence à avoir quelques personnes dans la plaine et qu'on a l'espoir que plus de gens commencent à jeter le dé, j'ouvre ce sujet pour faciliter un peu la formation de groupes. Concrètement, ici, vous êtes invités à :
- Signaler si vous avez créé un sujet et que vous cherchez des camarade
- Signaler si vous voulez faire participer votre perso mais que vous ne voulez pas vous retrouver seul dans la plaine
- Discuter de tout et de rien en rapport avec l'event 5, balancer vos théories ou fusionner vos groupes pour être plus forts ensemble ♥

Bonne discussion !

Si vous êtes un peu perdu par rapport à l'event ou voulez discuter d'autre chose que les groupes de la plaine, c'est par là .

De mon côté, j'ai Thalès qui est tout seul dans la plaine aux abords de la ville, n'hésitez pas à le rejoindre krkr. Trenca et Titus sont tous les deux et s'apprêtent à lancer le dé pour la deuxième fois mais si vous voulez nous rejoindre y'a pas de soucis, c'est toujours cool les rencontres.
Castor
Personnages : Striky
Castor
Mar 25 Nov - 18:52
Je passe pour dire que Striky ira dans la plaine ! J'attends juste d'avoir quelques gens avec lui (sinon il va mourir ...). J'ai cru comprendre qu'Anna comptait y aller aussi, donc je suppose que ces deux-là iront ensemble.
Si vous voulez aller dans la plaine mais que vous n'avez pas de groupe, n'hésitez pas à stalker Striky (mais prévenez-moi, quand même).

Striky parle en #d44242.
Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine ! GtHj2Va Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine ! SX6YDjY
Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine ! Uq1R9bB Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine ! C2bi4hv

Concours N°3:

Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine ! Nujtt20 Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine ! E0CPMpt

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant