Au-revoir chère Esquisse...

Anonymous
Blitz
Invité
Dim 30 Nov - 22:45
Salut à tous chers Esquisséens!
Bon voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Blitz, membre depuis pas-mal de temps mais depuis longtemps aussi absent...
Esquisse, ça a été l'une des plus belles aventures que j'ai vécues, les gens ici sont merveilleux et c'est un univers génial qui a été créé par notre chère Eelis, avec l'aide d'Anna et géré avec le concours de nombre de modératrices, et je souhaite toutes les remercier ♥
Mais IRL ben c'est pas la joie et je n'ai plus du tout de temps à consacrer au forum (la preuve j'ai même pas vu le recensement... --')
Je tiens à m'excuser, pour cette absence interminable et de n'avoir pas pu prévenir de mon départ, même si je n'aurai pas pu continuer de toute façon ^^'
Voilà, je tenais à dire au-revoir à tous ceux qui sont encore là, je ne vous oublierai jamais! (Et puis avec un peu de chance on pourra se croiser sur skype un de ces jours!)
Continuez à faire ce que vous faites, ce forum est génial et je souhaite qu'il perdurera!
Je vous nem très fort ♥^♥
Blitz, votre Fou Chapelier

PS: Pour la mort de Blitz si vous pouviez lui arranger un truc bien trash dont vous avez le secret je vous fais confiance ♥
Ce ne serait pas bien que Friedrich et Oxana meurent par ma faute, j'espère que dans les prédéfinis ils trouveront un nouveau souffle!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Nov - 22:51
Bliiiiiitz ♥
Courage pour ta vie IRL, franchement, pour être passée par la terminale même si je glandais rien je peux facilement comprendre que le temps pour les forums manque, d'autant plus que si tu pars toujours sur la médecine.. On enverra des étoiles de mer sur sa tombe. Plus sérieusement, merci d'avoir posté ce petit message, ça nous a rendu tout triste de vous supprimer toi, tes comptes et tant d'autres personnes qui ont marqué le forum, alors ça fait plaisir un au revoir en bonne et due forme. J'espère que ce n'est pas vraiment un adieu et que tu viendras voir ce qu'on a fait d'Esquisse, de temps en temps ♥


Et euh, pour Blitz, j'essaierai de trouver un truc promis, ce serait bête que le chapelier disparaisse dans les abysses quand même ! Friedy risque d'être un peu remanié si je veux toujours qu'il fasse la paire avec Charlotte, même si je suis pas vraiment sûre de vouloir le remettre en jeu vu tout ce que tu as fait avec entre l'event 1 et l'event 2..

Bref, courage et bonne continuation ! Que ta route croise de nouveau celle du RP un jour!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 2 Déc - 20:51
Hey !
Pareil qu'Eelis, je te souhaite bon courage IRL, surtout si tu t'orientes vers de longues études qui impliquent de ne plus avoir de vie sociale. En ce qui concerne Oxana, je vais voir ce que je peux faire pour le remanier, en prenant en compte tous ses faits et gestes bien sûr. Je me rappelle encore du jour où tu as sauté dessus alors qu'il venait à peine d'être posté sur le forum xD (mais c'est normal, tous mes prédefs sont géni---- /parpaing). En tout cas, merci pour ce que tu as fait pour le forum ♥
N'hésite pas nous faire un petit coucou de temps à autre, que ce soit sur Skype ou par ici ! Et encore une fois, fight o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 11:53
Bonjour ! ♥

Je ne t'ai pas beaucoup connu, puisque ta vie IRL t'a rattrapé très vite après que je me sois inscrite. Mais je te souhaite bon courage ! (En même temps t'es un peu maso de partir en médecine) J'espère que tu t'en sortiras, que tu arriveras faire ce que tu veux faire !

Au plaisir de te revoir pour avoir des nouvelles ~♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum