Décès imminent. Mais pas généralisé. Quoique.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc - 6:56
Heyy. Tout d'abord, don't panic, je reste parmi vous. Mais après pas mal de réflexion, malheureusement... la connexion ne se fait pas avec Hear (oui je met du gras c'est un peu ridicule mais c'est juste pour dire que ce n'est pas dolly haha)(j'aurais pu changer de compte mais ce loupiot ne veut pas).

PARDON ANNA VRAIMENT JE SUIS DÉSOLÉ JE TELLEMENT FORT. MILLE EXCUSES. PROMIS UN JOUR ON FERA UN VÉRITABLE RP ENSEMBLE JE TE LÂCHERAI PAS JUSQU’À QUE CA ARRIVE.

Et, toutes mes excuses pour le reste, le travail et temps dépensé pour Hear. Vraiment. Pardon. J'ai hélas un cimetière de personnages assez conséquent et le taux de réussite sur Esquisse est assez énorme en fait. Mais je crois surtout que Hear est pas tombé au bon moment, et que j'ai trop attendu pour le faire - bon ne pas avoir de connexion internet n'a pas aidé hem -. Eeeet. Voilà. Sinon le compte va rester là, car des messages invités c'est laid et que je sais parfaitement qu'une descendance arrivera un jour ou l'autre (cinq est ma limite mais je suis lucide, elle sera atteinte).

Et je vais aussi me charger de l'expédier au casse-pipe proprement, faut juste que j'arrive à le jouer pour cette dite dernière fois. Et vous devez me trouver fort nulle de déjà bloquer itou avec et je m'en excuse encore une fois. Vraiment. ;;


Sinon, ceci peut aussi compter comme une véritable absence, malheureusement. Ou du moins un ralentissement probable pour le début de la prochaine année (donc 2015). Pour faire court, je vais entrer dans le monde du travail, et en intérim très vraisemblablement et dans un boulot physique donc... il y aura forcément une période d'adaptation assez violente, si j'arrive vraiment à m'adapter à un tel truc (je vois ma mère dans le même cas et croyez-moi elle peut bosser n'importe quand, n'importe quel jour, sauf le week-end). Donc voilà, je peux encore rien prédire avant "d'avoir mal" mais je préfère prévenir que... je reste par ici, je lâcherai jamais Esquisse, mais ça va être tendu. Voilà. éè
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 22 Déc - 13:47
Beuuuh, Ji-Sung n'aura pas de souffre-douleur digne de ce nom alors ;; /meurt/ T'inquiète pas, c'est compréhensible, j'espère que tu nous sortiras un chouette personnage sur ce compte !

Outre cela, bon courage pour ton entrée dans la vie active ! Petite Liam devient grande, c'est si émouvant uhuh ;; (non je ne suis pas plus jeune et à la fac, non, c'est une illusioooon) Bon courage pour ton boulot, ramène des sous à la maison et on comprendra que tu ne puisses plus venir aussi souvent, le travail c'est important èé (dixit celle qui devait réviser au lieu de traîner sur le forum)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum