Alev - Tell me the truth

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 5 Fév - 18:50
Fiche de Relations

Prénom NomAlev - Tell me the truth Rukia%2BKuchiki2

Prénom NomAlev - Tell me the truth True?v=mpbl-1&px=600

Prénom NomAlev - Tell me the truth Images?q=tbn:ANd9GcRJuJB-avEFgxlvhvnz2T0pADTPCTuVRHjOfX13vXL_2IC9_Jp2u6wAxvKH


© A-Lice
Alev -21 ans - Etudiante en psychologie - Egyptienne
Fouineuse - Bavarde - Sympathique - Agaçante sans le vouloir -Aime analyser les gens, psychologue du dimanche - Déteste la saleté et la poussière - Se ballade tout le temps avec son carnet et son stylo


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget erat nec enim feugiat condimentum. Nullam feugiat consectetur nibh, et euismod tellus blandit at. Phasellus viverra a nunc non rutrum. Fusce rutrum tincidunt tristique. Integer pulvinar in nunc sit amet elementum. Quisque dignissim urna ac tellus vestibulum, vitae ullamcorper velit tempor. Quisque aliquam eget ipsum id semper.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget erat nec enim feugiat condimentum. Nullam feugiat consectetur nibh, et euismod tellus blandit at. Phasellus viverra a nunc non rutrum. Fusce rutrum tincidunt tristique. Integer pulvinar in nunc sit amet elementum. Quisque dignissim urna ac tellus vestibulum, vitae ullamcorper velit tempor. Quisque aliquam eget ipsum id semper.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget erat nec enim feugiat condimentum. Nullam feugiat consectetur nibh, et euismod tellus blandit at. Phasellus viverra a nunc non rutrum. Fusce rutrum tincidunt tristique. Integer pulvinar in nunc sit amet elementum. Quisque dignissim urna ac tellus vestibulum, vitae ullamcorper velit tempor. Quisque aliquam eget ipsum id semper.





Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 2 Avr - 20:41
Carnet de Notes : Page 1





Monde bizarre. Objets sans dessus dessous. Ciel mauve. Beaucoup d'images dedans.
Subconscient humain transmis dans monde parallèle ?

Volonté étrange incontrôlée de vouloir prendre une direction. Phare au milieu d'une plaine... ?
Êtres humains complexés présents. Phare sans dessus dessous aussi. Objets aux caractéristiques et dimensions familières et insolites. Personnes aussi perdues que moi.

Hommes en blouse. Fous. Suicidaire. Complexe identitaire ? Meneur ?

Premières suppositions : trip collectif ? Coma ? Possédée par des djinns ?


Carnet de Notes : Page 2




Porte. Jeune fille ressemblant à une plante l'ouvre. Lumière. Perte de connaissance. Porte dangereuse ?

Voix a dit personnes autour de nous enveniment mon existence. Mains gantées de froides et cyniques intentions m'empêchent de sauver ce monde qui m'empoisonne de jour en jour. Aide moi, ceux que tu aimes. Ceux qui refusent de s'allier à eux et se soumettre à l'Esquisse (?). M'emmener loin d'eux.
Inge et Gunnel frère et soeur de Sonja.
Voix ne peut se déplacer seule. L'emmener loin d'ici.

Des explosions. Nous fuyons tous dans un Yacht.


Carnet de Notes : Page 3



Ce monde est l'Esquisse. La Base est une araignée géante.
Tamagochi : bombe ?


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Alev - Tell me the truth YKv3JDh
Alev - Tell me the truth FzHBreoAlev - Tell me the truth XF028IwAlev - Tell me the truth Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum