Doudouille agite son mouchoir. ♫

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 16:24
Hellooooo ♫

Bon. Première absence, j'suis même pas validé, mais je l'ai prévue, donc hourra ! /BUS/
Donc en fait, c'est vive les vacances. Je pars en week-ends en famille dès demain, et je reviendrai Dimanche. Ce n'est pas bien longtemps. Mais bon.

So... Je vous souhaite un bon week-end. A notre revoyure. Je reprendrai ma fiche. ♥
Des bisous !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 17:27
Bon week end à toi dans ce cas ♥
Ne t'inquiète pas, ta fiche restera bien au chaud là où tu l'as laissée !

Merci d'avoir prévenu et reviens-nous en vie !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 17:47
Bon week-end ! Reviens-nous avec plein d'idées pour finir **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 15:08
Merci (avec du retard, mais bon) ! ♫
Donc voilà, je suis de retour tout en forme (et en vie) et prêt à tout reprendre. :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 17:55
Hellow. ♫ (Excusez mon DP.)

Bon. Je vous annonce une nouvelle absence, héwi. Ce sera du 29 avril au 05 Mai, on part en vacances en famille dans un endroit où internet est interdit par la nature les gens. 8D

Alors, soit. Je vous dis d'avance à bientôt. Je pense à vous. 8D ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 26 Avr - 18:16
Les vacances sans Internet tuent. ):
Bonnes vacances à toi ! Reviens-nous en forme ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 21:45
D888 mais où t'aventures-tu donc D8 Bon courage... Je te souhaite pas bonnes vacances je l'ai déjà fait ailleurs
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 16:29
Merci en retard. ♥
Je suis de retour, tout frais tout léger pour reprendre le rp. ♫ (... Déjà fait ailleurs ? °°)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 19:37
Heyo, ici Exodus pour un coucou je suis en vie !

Je pensais pouvoir passer quand même quelques fois mais... apparemment pas. Ne serait-ce que là, ce n'est qu'un petit coup de chance, j'en saisis donc l'occasion pour vous prévenir que je préfère faire de cette baisse littérale d'activité une absence. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais je reviendrai sûrement, que ce soit pour donner des nouvelles ou whatever. (J'aime mon petit pseudo orange.)

Sur ce, pour ceux qui désirent plus de détails, je peux toujours répondre aux mps ou donner mon skype.

Des bisous et du chocolat à vous, et à bientôt j'espère ! ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum