Le deal à ne pas rater :
TV LED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CELED50SAFM20B6 – écran 50″
275.99 €
Voir le deal

[Garde-manger] Attention, Jerry est caché derrière le fromage !

Anonymous
Invité
Invité
le Mer 11 Mar - 21:08
La porte claque, les secousses continuent. Je m'étale contre la porte fermée. Les étagères où s'alignent les fromages et les autres nourritures en tout genres contaminés par l'Esquisse oscillent légèrement mais ont l'air d'être assez bien collés au sol pour ne pas me tomber sur la tête. Je soupire et attend quelques instants. Les secousses cessent et la lumière de la salle oscille entre marche et arrêt.

Je me lève et essuie la poussière sur Gilet avant d'explorer la pièce. La salle m'apparaît plus grande que ce que j'imaginais. Les étagères s'alignent, il y en a bien six ou sept. De la nourriture étrange sur chacune d'entre elles. Les murs sont ornés d'un motif rose avec des étoiles jaunes. Si j'avais un crayon ou bien un pinceau, avec de la peinture, je pense que je me serais bien amusé à dessiner sur ces murs !

Soudain, je remarque un trou béant dans un des murs au fond de la pièce, à gauche de l'entrée. Je m'approche. Le trou a l'air assez grand pour que j'y rentre mais très sombre. Je tourne la tête et je remarque une lampe de poche sur l'étagère. Je la prends et entre, curieux de ce que je vais y trouver. L'exploration commence !

Résumé : Les secousses cessent et Robyn explore la salle dans laquelle il s'est réfugié. Il remarque un trou et décide d'y entrer après avoir pris une lampe de poche qui trônait fièrement sur une étagère.
Vous noterez le fabuleux titre du sujet.
Folie d'Esquisse
Messages : 772
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
le Dim 15 Mar - 19:01

Abandonnant le manoir et ses habitants, Robyn fut rapidement englouti par la faille instable qui à tout moment menaçait de scinder le manoir. Savait-il qu'en dessous, plus personne ne pourrait l'entendre crier ? Dans un sous-sol où seuls existaient la vue et le toucher pour se repérer, celui qui avait perdu la vision des couleurs était bien désavantagé...

Tu peux continuer par ici en retrouvant ou non Derpina. N'oublie pas de lire la description !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum