Les cadeaux de Minami

Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 22:15
    J'inaugure le sujet des cadeaux pour Minami, pour lui montrer un petit avatar que j'ai fait pour elle ! Bon soyez indulgents, je sais que ce n'est pas génial mais je viens tout juste de me commencer sérieusement à grapher (:

    Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 23:54
Han, voilà seulement que je le remarque ! O.O

AH NAN MAIS FAUT QUE JE ME REVEILLES, POUAH D:

Ah mais il est trop chouette, tu débutes bien ! ** ( Et attends, t'vas voir toutes les merdes que je fais en graph' c'est terrible ! x'D ) Han, mon 2e cadeaux j'suis ... émuuuuuuue ; w ; Merci ma Aya
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 28 Aoû - 12:27
Bon, c'est pas top, mais comme j'arrivais pas à faire comme d'habitude avec les images que j'ai trouvé, voici ::

Les cadeaux de Minami 1346149592-minamiava



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 14:37
Han la la la la ** Comment il es trop beau ; x ; Merci Eelis !

Je le mets de suite ** Mon Dieu, c'trop sublime, franchement, wouah, je reste sans voix :'D
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 4 Sep - 8:01
Hé voilà, pour me faire pardonner de l'avatar horrible ;;
Je te laisse même le choix entre le bleu et le rose, certains n'ont pas eu cette chance... Plus sérieusement, j'espère que ça va te plaire même si je débute ^^

Les cadeaux de Minami 1346738317-minami2 Les cadeaux de Minami 1346738316-minami3 Les cadeaux de Minami 1346738317-minami1
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 10:26
Heun hem, voilà, à moi de te faire cadeau d'un avatar...
Excuse-moi pour la qualité médiocre... A vrai dire, je trouve Minami trop mignonne, alors ... ♥
Et,bon, si on pouvait faire un rp un jour ...

Les cadeaux de Minami Minami10

Je sais, ça ne vaut pas ce qu'on t'as déjà offert, mais ... c’est pour le plaisir, hmm ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 20:38
Et voilà pour toi, Minami o/:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment je ne fais que des avatars dans les tons rose/orangé. Peut-être parce qu'Eelis a déclaré que ça allait bien avec le prochain thème ? x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 20:43
    Ouah, il est trop GHFDHGJUZYG ! Elle va adorer **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 19:15
Bon, je relance le sujet, avec un joli - enfin, j’espère - cadeau pour toi, Minami! ♥

Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum