[♦] La crise du logement esquisséenne

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 323
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 21 Juil - 15:55

[♦] La crise du logement esquisséenne


Depuis le jour 2, nombreuses sont les personnes à rejoindre la Ville et la Base militaire dans l'espoir d'y trouver de la sécurité. Cependant, au vu de l'augmentation de la population, la Base sera bien vite incapable de loger toutes ces personnes qui ne savent pas où dormir. La seule solution est donc de trouver en Ville des endroits où dormir.. en veillant à la sécurité.
Quête renouvelable plusieurs fois - Avoir une arme au cas où est toujours bien


Récompense : L'estime des cyantifiques et la reconnaissance de la part de ceux qui sont logés, ainsi que d'éventuels bonus aléatoires (selon ce qu'il y a dans les maisons, héhéhé)

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 3 Aoû - 17:30

Salut !

Alev, Trenca et Titus relèvent le défis ! :3


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

[♦] La crise du logement esquisséenne YKv3JDh
[♦] La crise du logement esquisséenne FzHBreo[♦] La crise du logement esquisséenne XF028Iw[♦] La crise du logement esquisséenne Tartyf13
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 323
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 4 Aoû - 13:49
[MJ: Cydna]

Alors ! Je vais prendre en charge cette quête, mais avant j'aimerais savoir la situation, si ils viennent en disant vouloir aider à trouver de la place ou s'ils viennent en disant vouloir se rendre utiles ou... Ou si c'est le Cyantifique qu'est venu les cueillir. C'est assez important pour l'introduction RP, histoire que la situation initiale soit bien en tête pour vous trois, mais c'est tout.

Si non, je travaille déjà à rédiger la marche à suivre donc dès que j'aurais une réponse, vous aurez votre quête, normalement !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 14:29
Alors, on en a discuté un peu avec Friedy sur ce qui serait le plus logique et... voici une idée de situation de départ (on attend encore ton avis, Alev, pour savoir si ça t'irait ou si tu as autre chose à proposer ♥)

Après la réunion, Titus et Trenca se sont rejoints avant de rencontrer Alev, puisqu'ils sont tous les trois des explorateurs. Ils se sont présentés, discuté vite fait et décidé de se mettre au travail. Après avoir demandé ce qu'ils pourraient faire à un cyantifique, celui-ci leur parle des difficultés de logement, tout ça, et leur propose de fouiller des maisons.
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mar 4 Aoû - 16:35

La situation de départ me va ! :3


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

[♦] La crise du logement esquisséenne YKv3JDh
[♦] La crise du logement esquisséenne FzHBreo[♦] La crise du logement esquisséenne XF028Iw[♦] La crise du logement esquisséenne Tartyf13
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 323
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 4 Aoû - 20:19
MJ : Cydna
Participants : Alev, Titus et Trenca



Les rôles commencent à être distribués, les idées rassemblées et les volontaires se font connaître ci et là. Maintenant, il fallait s'attaquer à un problème bien plus important : loger tout ce monde. La base est énorme et contiens beaucoup de lits, mais il n'y en a pas assez pour le nombre de dessinateurs présents ici. Et qui sait, ça se trouve d'autres arriveront encore au compte goutte. Le problème est que cette ville est bien moins sure qu'à l'époque.

Alors le fait que ce petit groupe d'explorateur se porte volontaire pour faire une mission était une véritable aubaine. 3 personnes, c'était juste ce qu'il fallait.

« Vous voulez vous rendre utiles ? Vous pouvez explorer les bâtiments en ville. La base ne sera jamais assez grande pour tout le monde. Trouvez une arme puis un lieu d'habitat et faites une ronde. Lorsque ce sera sécurisé, venez ici l'annoncer. Vous ou quelqu'un pourrez alors y habiter. »

Une mission simple sur le papier.


Voici la marche à suivre :

■ Vous devez ouvrir un sujet qui se trouvera forcément dans la ville, où exactement, je vous laisse choisir. Vous devrez alors trouver une maison ou un bâtiment qui semble habitable – donc pas totalement défoncé – et vérifier s'il n'y a pas d'objets. Une fois fait, vous pouvez choisir entre habiter cet endroit ou le léguer à un autre dessinateur, le tout en prévenant le cyantifique qui vous a donné votre mission.

■ La présence d'objet ou non sera déterminé par le dé à 6faces :
1 = Un énorme objet.
2 et 3 = Un objet moyen.
4 = Absence d'objets.
5 et 6 = Plusieurs objets.

■ Ce sera votre humble servante qui déterminera la dangerosité, ce sera selon votre inventaire que vous devrez détailler dans votre post RP et… Mon humeur. :D

Amusez-vous bien~♥️[/b][/b]
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 6 Aoû - 18:45

Vu qu'il n'y a pas eu de réponse depuis le temps, je me suis permise de lancer le sujet !

Ici !

Le "Pas loin d'une maison", je l'ai fait un peu au hasard, donc si vous voulez que nos personnages soient dans ailleurs en ville, n'hésitez pas à le dire, je supprimerai le topic et le reposterai ailleurs ! x)


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

[♦] La crise du logement esquisséenne YKv3JDh
[♦] La crise du logement esquisséenne FzHBreo[♦] La crise du logement esquisséenne XF028Iw[♦] La crise du logement esquisséenne Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum