Un médicament essentiel

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 21 Juil - 15:57

Un médicament essentiel


Même dans un endroit « sécurisé », il est facile de tomber sur des objets belliqueux ou de se blesser par mégarde. Les cyantifiques rebelles ont constaté qu'il serait difficile de soigner les blessés sans les outils adaptés, même avec des compétences en médecine. Et si vous les aidiez à créer un médicament contre les blessures superficielles ?
Aucun pré-requis

Récompense : Un échantillon de médicament à utiliser quand vous le souhaiter, pour chaque membre du groupe.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 17:56
Bonjour, \o/

Je viens humblement proposer Odile et Albin Leblanc pour cette quête ♥
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Lun 10 Aoû - 0:03
MJ : Eelis
Participants : Odile et Albin Lebland



En cette belle quatorzième journée, deux êtres totalement différents dont le seul point commun est d'avoir voulu se rendre utile en tant que Soutiens vont vivre une aventure commune ; celle-ci commence avec avec un homme pâle aux cheveux bleus et aux dents de requin. Fiole en main, Wilkins vous a demandé si créer un médicament ne vous intéresserait pas... et ramené ici, face à lui, dans le "laboratoire" qui se trouve au sous-sol de la Base. Et dont il semble être désormais le résident, au point d'avoir installé un semblant de matelas sous une table.

« Hihihihi, fantastique. Je vais pouvoir me consacrer à ma tâche pendant que vous fabriquerez ce médicament... »

Extirpant un bout de papier jaune de sa blouse sur le point de tomber au sol - tant il la porte mal -, l'homme fait plusieurs tours sur lui-même avant de traduire en mots ses réflexions.

« Vous devriez tout trouver ici, à quelques ingrédients près.. Enfin, ce n'est que de la farine, vous n'aurez aucun mal... Et la pousse de bambou, aussi.. Si Averroès ne maltraite pas quelqu'un avec, bien sûr. »

Aussitôt, il remet sa liste de courses au professeur aux cheveux blancs, visiblement confiant en ses capacités et en celles de la jeune femme qui l'accompagne.

« J'ai quelques petits.. extraits à fabriquer. Prévenez-moi quand vous passerez à la synthèse. »

Deux doigts posés sur ses lunettes de chimiste à moitié transparentes plus tard, Wilkins se remet au travail après un nouveau sourire pointu.


Voilà donc ! J'ai essayé de m'inspirer et de rentrer le plus possible dans ce que vous aviez déjà décidé. Le labo dont je parle est celui dans lequel vous aviez prévu de RP. Rien ne change à vos prévisions à ceci près que Wilkins est dans le coin, en train de.. faire des choses. Vous pouvez lui parler, naturellement, mais cela nécessitera une intervention de ma part.

La "liste de courses", qui contient les ingrédients nécessaires à la fabrication du médoc, est la suivante : (j'ai repris des trucs de votre dé, histoire qu'il serve à quelque chose xD, sinon techniquement ça aurait été à moi de vous en faire un)
- Un liquide quelconque pour diluer (que ce soit un colorant, un jus ou de l'éthanol, peu importe, même de l'acide histoire de guérir les petites blessures avec de grandes plaies :D)
- Une substance aseptisante
- Trois béchers (que vous obtiendrez en une fois)
- De la farine, que vous pourrez trouver dans la cuisine
- Un morceau de bambou, dans le jardin intérieur

Vous allez certainement devoir lancer le dé un certain nombre de fois, c'est pourquoi je vous recommande des séries de posts très courts et surtout de lancer le dé dans un sujet séparé (enfin, chacun dans votre sujet de dé, faudra juste qu'Odile crée le sien) tout en allant chercher les deux choses qui vous manquent.

Pour la farine et le bambou, pas besoin de dé pour les trouver, il suffira juste d'un message dans les lieux qui vont bien, à créer si nécessaire en récupérant la description du lieu dans les jours précédents (ou dans un récap qui arrive bientôt). Voilà voilà, c'est juste histoire de vous faire bouger un peu !

Sauf si vous tapez la causette à Wilkins pour une raison ou une autre, j'interviendrai uniquement lorsque vous aurez rassemblé tous les objets, c'est pourquoi n'oubliez pas de venir me prévenir ici pour que je n'oublie pas !
Si vous avez des questions sur le déroulement de la quête, vous pouvez demander à la suite. J'espère que ça concorde avec ce que vous vouliez faire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum