A la recherche d'une amie disparue

Anonymous
Ryhn
Invité
Jeu 6 Aoû - 20:31
Bonsoir à tous,
je sais que ce n'est pas une démarche habituelle mais c'est un peu le seul moyen qui m'est venu à l'esprit...

je suis Angel, fonda des royaumes des croquemitaines (le fo est fermé) et cela fait deux bons mois que je n'ai plus de nouvelle d'une membre que j'adore via skype. Je m'inquiète vraiment éè Je me souviens qu'elle est sur Esquisse, qu'elle y graphe d'ailleurs, mais je ne sais pas son pseudo ici. Sur RdC, c'était Soul/Joker. Son prénom irl c'est ----- (supprimez ça si c'est une info' dérangeante ><). Si elle a posté une absence de vacances ici par exemple, ça me soulagerait.

je suis désolée du dérangement, merci d'avance quelque soit la réponse,
Ryhn
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 20:42
Bonsoir !

Je suppose (non en fait je suis sûre xD) que tu parles de Liam, notre cher larbin en effet porté disparu. Puisque ce sera plus simple de t'expliquer ainsi, voici le lien de son dernier message en date, où elle nous a expliqué qu'elle n'aurait plus internet pour une durée indéterminée... Et depuis, eh bien, pas de nouvelles. On lui a envoyé une lettre au cours du mois de Juin, je ne saurai que Dimanche si elle m'a répondu ou non pour savoir ce qu'elle devient =/

Comme toi, donc, on attend avec impatience son retour, en espérant qu'il se fera au plus vite é_è Liaaaaam tu nous maaanqueeeuhh ;AAA; Si j'ai du nouveau, je viendrai poster un petit message sur RdC pour te prévenir.

En attendant, bonne soirée et bon courage !
et ce message était trrrop chou
Ah, et j'ai pris la liberté d'enlever le prénom, je suppose qu'elle criserait sinon
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 20:47
Gnih c'est tellement chou pour Liam ;A;
Je savais qu'elle avait du succès, elle est tellement adorable.

Bref, Al a tout dit avant moi donc je rajouterai pas plus mais nous espérons tout comme toi qu'elle va bien et qu'elle reviendra vite, nous sommes en manque.

Bonne soirée à vous !
Anonymous
Ryhn
Invité
Jeu 6 Aoû - 20:49
Bonsoir Al,
merci pour la réponse rapide !

problème de connexion c'est une plutôt bonne nouvelle vu tous les scenarii que je me faisais D8 sans réponse de votre côté, j'aurai aussi balancé une lettre (je pense d'ailleurs qu'elle ne va pas y couper èé) J'attends dimanche du coup, et de tes nouvelles , et j'aviserai en conséquence !

(oui oui pour le prénom je m'en doutais mais bon, avec un prénom pareil, ça pouvait que tilter 8D //sort//)
(et ouiii Elle est fabuleusement adorable, on a envie de lui faire des pioupioux sur la tête en permanence !!)

plein de mercis Al Câlin
Bonne soirée à vous deux !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum