Galerie des horreurs ~ Koko-chan ♪♫

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 17:03
Hey !
Bienvenue dans ma galerie.



Galerie des horreurs ~ Koko-chan ♪♫ Jgl3ma
Avatar 1
Image de base 1
Spoiler:

Galerie des horreurs ~ Koko-chan ♪♫ 9i8hm8
Avatar 2
Image de base 2
Spoiler:

Galerie des horreurs ~ Koko-chan ♪♫ 16a3dc2
Avatar 3 - C'était surtout pour m'éclater donc il est pas super :/ -
Image de base 3
Spoiler:

Galerie des horreurs ~ Koko-chan ♪♫ Zjjf2s
Signature 1 - J'avoue que je ne suis pas douée pour les signatures ;^; -
Image de base 4 (gif)
Spoiler:


Dernière édition par Kohana Satô le Dim 26 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 17:10
C'est joli ce que tu fais. :3
Tu te bases sur des recadrements d'image et des réglages au niveau des couleurs, je crois, non ?
En tout cas j'aime beaucoup, surtout le deuxième avatar ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 17:37
  • Marci beaucoup ! <3
    Oui c'est exact, il m'arrive parfois de produire quelques effets mais j'avoue que ce n'est pas mon point fort ! x'D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 23:37
Oh, pareil, j'adore le deuxième avatar, les réglages sont tellement bien modifié, et les couleurs rendent super bien *O*.
Comme ton avatar actuel *O*.
C'est simple, mais c'est beau *O*.
Pour la signature, l'image de départ a tellement pris la couleur du fond que ça rend vachement monotone en fait...
Bref, j'adore ce que tu fais ! *O*.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 0:29
J'aime les effets que tu fais avec les couleurs et tout **
Ça donne super bien ! Franchement, je pourrais pas faire ce que tu fais alors, wouah °3°
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 14:14
Permets-moi de te demander quel logiciel utilises-tu ? o/ PArce que, je me fais mype, et ma vue n'est plus très bonne, alors excuse-moi si tu l'as déjà dit ewe

Non, je floode pas, Eelis.


Dernière édition par Mo Naoe le Ven 31 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 31 Aoû - 14:17
J'aime ce que tu fais avec les réglages, franchement, si tu fais un tutoriel je veux bien lire.. (parce que je galère toujours autant, cf mon cadeau hyper saturé et laid à Plushie)

Pour dire que tu utilises Photoshop, en plus.. Je savais qu'on pouvait jouer un peu avec la netteté et les couleurs..
Enfin j'ai hâte d'en voir plus ♥

è_é



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 21:48
  • Hahah ! Merci pour tout ces beaux compliments !
    A l'occasion je ferais un tuto avec tout plein d'image, parce que c'est impossible de faire des explications par écrit - S'pas compliquée c'est même très simple à réalisé ! -
    Je n'utilise pas photoshop ! (Je ne sais même pas m'en servir en fait, je me méfie beaucoup des téléchargements sur le net et puis s'tellement flou pour moi haha ! ) J'utilise photofiltre de base, une vieille version d'ailleurs parce que j'ai tellement la flemme de faire les mises à jours. J'utilise aussi PixEasy qui est un logiciel plutôt simple pour les photos mais qui est très pratique pour les réglages des couleurs. - Mais il est préférable de se servir de Photofiltre pour les contrastes, car PixEasy donne un très mauvais résultat. -
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum